Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boitier ecu probleme ??

AuteurMessage
picolo61

MessageSujet: boitier ecu probleme ??   Mar 26 Avr - 22:54

encore probleme boitier ecu ? de retour de la rochelle , sur l autoroute a 130klm h en 6em voulant doubler des campingcars , j accelere et la plus rien elle se met a brouter, a avoir des ratés, en 5em idem, je réussi quand meme a me glissé sur la voie d arrét d urgence, en 4em et la, elle est reparti, BORDEL ILS VEULENT NOTRE MORT OU QUOI !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valium

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Mer 27 Avr - 1:17

ta panne ressemble a s'y meprendre a une cochonerie dans le carburant qui bloquerais de temp en temp l'arrivée de ce dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou encore a une surchauffe de la bobine ht.... peut etre est elle trop exposé a la chaleur?
sur une autre moto ca me faisais presque la meme chose et c'etait les files de bougie qui etait trop vieux et qui avec la "vitesse" toute relative a la machine venaient faire masse sur les cylindres donc plus de jus a la bougie et moteur qui broute...
Otacon102

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Mer 27 Avr - 1:50

T'as qu'à pas dépasser les campings cars!!!!!
OMER68

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Mer 27 Avr - 2:00

1 Kawa a rappelé des VN 1700 pour remplacer l'ECU IL y a un post concernant les n° de série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autrement ça peut venir d'un problème d'alimentation essence ( saloperie ou pompe essence) mais cela ressemble au problème connu par KW et qui se traduit par un défaut de l'ECU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rich
Admin

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Mer 27 Avr - 9:18

Omer, l' ECU de picolo a été changé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://vocf.forumgratuit.org/
Rich
Admin

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Mer 27 Avr - 9:20

valium a écrit:
ta panne ressemble a s'y meprendre a une cochonerie dans le carburant qui bloquerais de temp en temp l'arrivée de ce dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c' est la 1 ere chose que j' ais pensé

picolo61

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Mer 27 Avr - 10:22

ok merci les copains, de toute façon elle part samedi chez le cons, il va falloir qu il me trouve le probleme, car maintenant j ai moins confiance en cette machine , et si faut serrer les fesses a chaque sortie......... j ai pas finis de faire de l huile
Rich
Admin

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Mer 27 Avr - 19:43

picolo61 a écrit:
si faut serrer les fesses a chaque sortie.........

tu n' as cas pas sortir seul ...
quand tu roules avec moi il ne t' arrive jamais rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

picolo61

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Mer 27 Avr - 21:53

cest vrai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valium

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Jeu 28 Avr - 4:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey fait gaffe il a l'aire de dire qu'avec lui faut pas serrer les fesses moi a ta place je me ferais du souci.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je plaisante bien sur.....
Rich
Admin

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Jeu 28 Avr - 6:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait gaf Yoann, je viens en célibataire ce week end ...

valium

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Jeu 28 Avr - 7:05

ho pu...ain j'avais pas fait gaffe a ca ... mais bon je t'amene de quois t'occuper alors je sais que tu me laissera tranquile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me fait penser a une remarque qu'avais faite une femme sur son fils qui disait" les amis de mon fils sont formidable depuis qu'il leur a avouer son homosexualitée pas un ne lui a tourner le dos".....tu m'etonne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rich
Admin

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Jeu 28 Avr - 7:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tahiti

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   Ven 29 Avr - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben moi mon boitier ECU sonnait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boitier ecu probleme ??   

boitier ecu probleme ??
Page 1 sur 1