|
| Auteur | Message |
|---|
zarthosh

Messages: 749 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 46 Localisation: jemeppe(liege) Belgique
 | Sujet: port du gilet jaune Lun 16 Mai - 13:12 | |
| pour ma part,je pense que nous devrions tous imprimer l'affichette et l'apposer a ll'arrier de notre voiture,,moi c'est fait,malheureusement,pas moyen de poster l'affichette,vous pouvez la trouver sur facebook,tapez gilet jaune,imprimez et c'estparfait :ph: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rich Admin

Messages: 4522 Date d'inscription: 12/11/2010 Age: 49 Localisation: Verneuil sur avre
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Lun 16 Mai - 15:40 | |
| la voila, l' affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
provençal59

Messages: 943 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 51 Localisation: armentiéres
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Lun 16 Mai - 18:20 | |
| moi c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'initiative vincent et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] richard grace à toi j'ai pu l'imprimer |
|
 | |
zarthosh

Messages: 749 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 46 Localisation: jemeppe(liege) Belgique
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mar 17 Mai - 0:31 | |
| meri richard, soyons nombreux a pposer ca sur nos voitures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
barabas

Messages: 43 Date d'inscription: 07/01/2011 Age: 49 Localisation: gard
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mar 17 Mai - 7:18 | |
| |
|
 | |
OMER68

Messages: 608 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 53 Localisation: Thannenkirch
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mar 17 Mai - 8:20 | |
|  cher collègue, je ne pense pas que notre cher Président Sarko soit sensible à tes arguments Dixit:monsieur le president Je suis motard depuis X années, En 2007 vous accediez au pouvoir en promettant plus de libertés... En 2011 votre gouvernement projette de me faire porter un gilet de clown sur ma moto ! En 2012 si cette mesure inefficace et humiliante est en vigueur, mon vote vous sera refusé, c' est aussi simple que cela... Les jours de Sarko sont comptés même si l'autre président virtuel est dans la mouise .... N’oublies pas que les électeurs potentiels à Sarko détestent les motards et sont malheureusement beaucoup plus nombreux que nous. N"oublies pas que notre gouvernement actuel veut plutôt faire plaisir au aux défenseurs ignares de la sécurité routière et surtout il faut mettre en place un max de règles pour engranger du pognons et cirer les bottes aux gros capitaux (assurances) Moi je pense surtout qu'une fois dans notre vie de Français, nous devrions arrêter d'être MOUTON et refuser le port de ce gilet jaune en bloc - Prévenir le gouvernement par des actions pacifiques et des pétitions de na pas accepter cette loi Mais de grâce, pour une fois unissons nous tous sans exceptions, sans peur, je ne pense pas que le gouv. va nous envoyer les chars pour ce refus.Si tous les motards laissent le gilet jaune au placard, je dis bien tous, il faudra recruter 100.000 policiers et gendarmes en plus pour distribuer les prunes OU tous simplement retirer la loi. |
|
 | |
Reinitas

Messages: 1324 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 61 Localisation: Strasbourg 67 France :-))
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mar 17 Mai - 9:00 | |
| Salut les potos,
je crois qu'il y a un post concernant cela, de notre ami Sniper
La repression de nouveau voté le 11 mai par le gouvernement
|
|
 | |
poum-poum

Messages: 33 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 48 Localisation: CHARENTE-MARITIME
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mar 17 Mai - 18:34 | |
| Salut les copains, Moi je viens de créer ma propre affiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
valium

Messages: 650 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 35 Localisation: bollene 84
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mar 17 Mai - 19:35 | |
| | OMER68 a écrit: | Moi je pense surtout qu'une fois dans notre vie de Français, nous devrions arrêter d'être MOUTON et refuser le port de ce gilet jaune en bloc - Prévenir le gouvernement par des actions pacifiques et des pétitions de na pas accepter cette loi
|
j'ai poster un lien vers une petition contre le gilet jaune dans le sujet qui parle des lois votéés le 11... |
|
 | |
Nath43

Messages: 1806 Date d'inscription: 25/11/2010 Age: 45 Localisation: Haute Loire
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mar 17 Mai - 23:10 | |
| pétition signée et affiche collée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nath43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Membre VOCF 004 |
|
 | |
barabas

| Sujet: Re: port du gilet jaune Mer 18 Mai - 6:49 | |
| | OMER68 a écrit: | cher collègue, je ne pense pas que notre cher Président Sarko soit sensible à tes arguments
Dixit:monsieur le president
Je suis motard depuis X années, En 2007 vous accediez au pouvoir en promettant plus de libertés... En 2011 votre gouvernement projette de me faire porter un gilet de clown sur ma moto ! En 2012 si cette mesure inefficace et humiliante est en vigueur, mon vote vous sera refusé, c' est aussi simple que cela...
Les jours de Sarko sont comptés même si l'autre président virtuel est dans la mouise ....
N’oublies pas que les électeurs potentiels à Sarko détestent les motards et sont malheureusement beaucoup plus nombreux que nous.
N"oublies pas que notre gouvernement actuel veut plutôt faire plaisir au aux défenseurs ignares de la sécurité routière et surtout il faut mettre en place un max de règles pour engranger du pognons et cirer les bottes aux gros capitaux (assurances)
Moi je pense surtout qu'une fois dans notre vie de Français, nous devrions arrêter d'être MOUTON et refuser le port de ce gilet jaune en bloc - Prévenir le gouvernement par des actions pacifiques et des pétitions de na pas accepter cette loi
Mais de grâce, pour une fois unissons nous tous sans exceptions, sans peur, je ne pense pas que le gouv. va nous envoyer les chars pour ce refus.
Si tous les motards laissent le gilet jaune au placard, je dis bien tous, il faudra recruter 100.000 policiers et gendarmes en plus pour distribuer les prunes OU tous simplement retirer la loi. |
pas daccord avec toi, la seule chose que les polititiens comprennent, c' est le vote .... ce qui n' empêche pas de manifester bien sûr. |
|
 | |
roilion Admin

Messages: 1059 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 51 Localisation: Mulhouse
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mer 18 Mai - 7:02 | |
| pas daccord avec toi, la seule chose que les polititiens comprennent, c' est le vote .... ce qui n' empêche pas de manifester bien sûr. OK, mais dans mon cas, j'avais pas l'intention de voter pour Sarko. Plutôt crever la bouche ouverte étouffé par 25 gilets jaunes!!! |
|
 | |
barabas

| Sujet: Re: port du gilet jaune Mer 18 Mai - 7:49 | |
| ouais mais ça, il le sait pas |
|
 | |
john-lee

Messages: 387 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 44 Localisation: BLANQUEFORT
 | Sujet: Re: port du gilet jaune Mer 18 Mai - 21:41 | |
| Il le sait pas... il le sait pas... sauf si tu lui as déjà acheté les gilets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceux qui négocieraient leur liberté contre une illusoire sécurité ne méritent ni liberté ni sécurité. |
|
 | |
|