Messages: 2350 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 63 Localisation: ARLES 13200
Sujet: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD Mer 25 Mai - 0:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aprés maintes observations et mures réflexions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis aperçu que certains anniversaires étaient traités avec désinvolture et donc en retard..... Donc suite à un sondage personnel avec moi même...Ainsi qu'aprés un vote unique à une seule voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a été décidé à l'unanimité (J'étais tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que les retardataires, dans les souhaits seraient pénalisés de la manière suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou encore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le jury (donc moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) a décidé que les gages seraient envoyés à mon adresse personnelle et que j'en serai garant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jusqu'à ce que j'ai tout bu....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez contacter le jury...Coquin de sort, c'est moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aller vivement le 2 Juin que l'on fasse la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 495 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 50 Localisation: 47 pont du casse
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD Dim 29 Mai - 20:08
dédé je ne veux pas cafter mais il me semble que tu as des clients sur l'anniversaire de Tango. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rappel:
les retardataires, dans les souhaits seraient pénalisés de la manière suivante:
Messages: 2350 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 63 Localisation: ARLES 13200
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD Lun 30 Mai - 23:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'y crois pas...."Cafter" pour boire un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai les noms....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]