Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEDE LE CAMARGUAIS

MessageSujet: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Mer 25 Mai - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aprés maintes observations et mures réflexions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis aperçu que certains anniversaires étaient traités avec désinvolture et donc en retard.....

Donc suite à un sondage personnel avec moi même...Ainsi qu'aprés un vote unique à une seule voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a été décidé à l'unanimité (J'étais tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que les retardataires, dans les souhaits seraient pénalisés de la manière suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou:

Ou encore:

Le jury (donc moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) a décidé que les gages seraient envoyés à mon adresse personnelle et que j'en serai garant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jusqu'à ce que j'ai tout bu....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez contacter le jury...Coquin de sort, c'est moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aller vivement le 2 Juin que l'on fasse la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andarnoux@hotmail.fr
roilion
Admin

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Mer 25 Mai - 6:48

Et pour les anniveraires fêtés en avance, c'est le même tarif! (n'est-ce-pas Rich??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://vocf.forumgratuit.org
Rich
Admin

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Mer 25 Mai - 7:40

roilion a écrit:
Et pour les anniveraires fêtés en avance, c'est le même tarif! (n'est-ce-pas Rich??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur http://vocf.forumgratuit.org/
Reinitas

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Mer 25 Mai - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath43

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Jeu 26 Mai - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sacré Dédé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Membre VOCF 004
wynnie47

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Dim 29 Mai - 20:08

dédé je ne veux pas cafter mais il me semble que tu as des clients sur l'anniversaire de Tango. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rappel:

les retardataires, dans les souhaits seraient pénalisés de la manière suivante:

perso je suis pour cela

Rich
Admin

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Dim 29 Mai - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur http://vocf.forumgratuit.org/
Nath43

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Lun 30 Mai - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Membre VOCF 004
DEDE LE CAMARGUAIS

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD   Lun 30 Mai - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y crois pas...."Cafter" pour boire un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai les noms....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://andarnoux@hotmail.fr

ANNIVERSAIRE SOUHAITE EN RETARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1