Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello les riders et les rideuses


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis de Marseille j'ai 36 ans marier, pas d'enfant ( pas encore)...

Je suis dans le monde Harley depuis l'obtention de mon permis de conduire depuis l'année 2000.
donc ma première moto était un Softail heritage 1340.je m’était inscrit au Chapter de Marseille avec lequel j'avais fait quelques sorties bien sympathiques comme Grimaud, trop cool...

Ensuite j'ai u un night train 1340 , qui était plus dépouillé et plus noire chose qui correspondait plus a mon gout.

Par la suite j'ai voulu remplacer la roue arrière pour en mettre une plus large , mais après mure réflexion et suite au cout que cela allait engendrer et vue que la moto avait 75000 kms (c'est pas moi qui ai tant roulé, c'est abusé de roulé autant ça les abimes pfffffff!!!), je décida de la vendre.

Donc vue que j'ai été sage l'année précédente, le père Noël m'a porté un Breakout, trop cool ce père Noel...

Je sais ce que vous allez me dire mais bon je le dit quand même, j'ai a ce jour que 300 kms, je suis pas un grand rouleur, mais j’espère bien que cela va changer grâce au forum , ce que j'aime bien c'est que quand je vais dans mon garage et que je voie m'a belle avec ce beau derrière, je me sent comblé même si je vais pas rouler avec ...

A ma décharge je suis quelqu'un qui fait pas mal de chose en même temps donc pas évident aussi de trouver du temps , car entre mes 2 voitures a restaurer,les travaux de la maison plus l'entretien de mon autre moto (honda shadow pour les courses en ville) et l'entretien de la voiture de ma femme ainsi que les coups de mains au amis, au final il reste plus grand choses...a si la modif de mon Harley, j'aime bien mettre les mains dedans pour faire des motifs et la mettre a ma sauce...

Merci en tous cas de m'avoir accepté sur le forum , et merci à " il piccolo diavolo" de m'avoir fait connaitre ce forum, au plaisir de vous lire et de vous rencontrez...
 Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!
Tu trouveras sans doute ce que tu cherches ici.
Le principal, c'est de se retrouver, de partager et de... rouler ensemble  Laughing 
En cas de soucis technique sur le forum je te conseille de lire la première rubrique "règles d'utilisation".
Si tu ne trouves pas ta réponse, n'hésites pas à revenir vers moi, je suis là pour çà... Wink
Bon surf et bon ride !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu,

alors tu sais l'avantage d'avoir une HArley et des potes, c'est que tu as toujours une bonne excuse pour te casser de la maison et laisser les travaux et le reste de coté . Tranquille sans que personne te demande quoi que ce soit a faire  Very Happy 

tu nous en diras + sur tes restaurations de voiture ? tu vas en interresser quelques uns ici je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour le polluage de post mais comme tu n'as pas acces a tout je me permets de te l'ecrire sur ta prez
demain il y a une concentre a Saumane de vaucluse,on part de la station essence esso express qui se trouve apres la rue Gorde sur le jarret un peu avant l'hopital de la Timone,on part a 8H30 petantes

https://www.google.fr/maps/place/Esso/@43.287032,5.4001863,16z/data=!4m5!1m2!2m1!1sstation+sevice+boulevard+jean+moulin+marseille!3m1!1s0x0:0x912525ccb2b25797?hl=fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ici c'est ta prez et la prez de ta moto d'origine,  si elle a changé patiente un peu et tu pourras la mettre dans la bonne rubrique , celle indiquée par Fred.
Sinon ces quelques modifs changent pas mal le look de ta moto, j'aime beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Poprider : Tout est ok à présent, tes accès sont ouverts Wink

Par contre, voici un message de Fred13 concernant la sortie de demain :

"...il y a une concentre a Saumane de Vaucluse, on part de la station essence Esso express qui se trouve après la rue Gorde sur le jarret un peu avant l'hopital de la Timone (en face le Crous de la Timone)... On part a 8H30 pétantes... Être présent 10mn avant..."

Pour le plan du RDV, il te suffit de cliquez : ICI

Pour le sujet complet de la sortie c'est : ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...