Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourquoi votre pseudo??


Messages recommandés

Mon pseudo dj_wai1 étais mon nom de scène il signifie dj met le souck car il y à environs 7;6 ans j'étais dj de soirée avec des potes. Voila pour le dj, le waï est devenu wai suite au inscription sur internet qui refusait le ï et le 1 touche perso pour internet. vouli voilou OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mon pseudo est une référence à une série anglaise ; pour ceux qui connaissent : "et alors?"... si vous voyez qui est Sooz et que vous me connaissez, vous comprenez vite le rapport!!!

A qui le tour???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤~Wanted41~¤ a écrit:
alors comme ca tu a mi le Waï dans les soirées comme le DJ fou qui met le waï partout!!!!!!!!! moi aussi j'ai eus ma periode Dj et encore de temps en temps


vi je mixais la hardecore makina techno... mais je passais des slows pour remplacer les gars. Tu mixe quoi toi? Pour ma par j'ai décrocher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@les djs: on va pourvoir faire une sacré soirée chez ptit crabe bientot alors LaughingLaughing

¤~Wanted41~¤ a écrit:
Zean en manque d'originalité,tu as vu mon oeil???? tu trompe l'ennemi!!!


et pourtant j'ai bien vu ton oeil Laughing ... au début je voulais mettre jeanquille (comme moi en moto LaughingLaughing) mais non Rolling EyesLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi Wanted41,bon 41 tout le monde a compris et wanted ca fait le gars qui est activement recherché mais par qui???? ("qui"une demoiselle de mes reves qui rapportera 10000$ a Zean!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai honte pour eux.... Basketball

Usulle pour deux raisons

1) c'est LE pseudo par excellence
"Tu prendras le nom d'Usulle pour te faire reconnaitre parmi les tiens"

2) A cause de l'ombre de la souris dans la seconde lune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... je dois vraiment avouer les cause profonde qui m'ont poussé à choisir ce pseudo!
et bien............... mes parent l'ont fait!

pour info Agathe fut une religieuse qui eu les seins coupés car elle a refusé les avances d'un romain (c'était il y a très ... très longtemps!)

et puis 37 parce que je crois que c'est le département où j'habites!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeTom46...

Le Arrow parce qu'on est tous unique (le désigne quelque chose d'unique)
Tom Arrow mon prénom c'est thomas (pour ceux qui voyent pas le rapprochement, en mp afin d'éviter un sentiment de honte par la suite Razz)
46 Arrow pour le pilote valentino Rossi!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
euh.... je dois vraiment avouer les cause profonde qui m'ont poussé à choisir ce pseudo!
et bien............... mes parent l'ont fait!

pour info Agathe fut une religieuse qui eu les seins coupés car elle a refusé les avances d'un romain (c'était il y a très ... très longtemps!)

et puis 37 parce que je crois que c'est le département où j'habites!


la pauvre... Shocked ....

tu as eut de la chance que riton s'appelle richard plutôt que romain Shocked ... Laughing

Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Motogirl Arrow Ben motowoman, ça sonnait pas bien lol!

Moto pour ma passion et girl parce que je suis une fille (du moins il me semble jusqu'ici).scratch
J'ai trouvé ça à la fois simple et original... mais quand je vois vos pseudos, j'le trouve un peu bof ! : Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part KEygoal sa vient d'une periode ou je jouais au foot en club j'étais avant centre mais pendant les échauffements ce qui me plaisait le plus était d'aller au but et de faire des arrêts "spectaculaires" avec le torse ou le dos des trucs qui faisaient rire tous le monde quoi D'ou GOAL

Ensuite KEY vient de mon nom de famille qui commence par CAI alors en version americaine ca fait mieux donc key + goal ca fait KEYGOAL !!!

Hummmm vous avez compris???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ca vient de la marine, j'étais detecteur anti sous marins, du coup mes Quarts se passait devant la console sonar, qu'on appellait un "scope".
Donc mes collegues m'ont appellé "Fred au scope"..et depuis c'est restéSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Pourquoi mon pseudo... parce que mon manque d'originalité LaughingLaughing

je Arrow

Pour ma part, je suis un peu comme Jean, mais je ne Arrow pas.
Donc mu-mu car c'est comme ça qu'on m'apelle dans l'intimité et que c'est le diminutif de Murielle et 37 pour mon département, voilà tout simplement sans chercher midi à 14 heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu

Y'a de ça quelques années, quand j'étais un peu plus jeune ... En gros, j'avais des cheveux lonnng et un bouc (au menton) lonnnng aussi ... (je zappe la dégaine qu'aujourd'hui je n'assume plus lol)
Alors on m'a appelé BouK, BoukY, BouX et à la fin Bouuuuuu Xiouuuuuuuuuu
enfin un truc entre fumeur de machin qui pètent les neurones ... Pooo biiiennn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mu-mu37 a écrit:
Jean a écrit:
Pourquoi mon pseudo... parce que mon manque d'originalité LaughingLaughing

je Arrow

Pour ma part, je suis un peu comme Jean, mais je ne Arrow pas.
Donc mu-mu car c'est comme ça qu'on m'apelle dans l'intimité et que c'est le diminutif de Murielle et 37 pour mon département, voilà tout simplement sans chercher midi à 14 heures.

je me suis inspiré de l'originialité de Jean et de mumu.. je Arrow moi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GSR est dans d'autres mains maintenant et je crois son proprio très content de sa machine mais je lui laisse le soin de dévoiler cela
sinon j'ai un CBR 600 FS noir modifié pour le stunt , un DR 300 supermot noir et je dois reconnaître que quelquefois il m'arrive d'être noir également
undemi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Interceptor a écrit:
Donc pas de seins coupés


euheuhhscratch c'est quoi cette histoire ???? ShockedLaughingLaughing


Agathe37 a écrit:
euh.... je dois vraiment avouer les cause profonde qui m'ont poussé à choisir ce pseudo!
et bien............... mes parent l'ont fait!

pour info Agathe fut une religieuse qui eu les seins coupés car elle a refusé les avances d'un romain (c'était il y a très ... très longtemps!)

et puis 37 parce que je crois que c'est le département où j'habites!


Rien de méchant... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...