Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au revoir fafa bonjour suzie


lolo05

Messages recommandés

je n'ai jamais chambré mon frère d'arme avec goldorak , a vrai dire si j'aurais trouver un goldorak cela aurais pu le faire aussi Wink

pour le super tanker , dans la vie il ne faut pas mourrir idiot Wink

c'est vrai tu peux pas comprendre avec tes spaghettis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta oublié le poids!!!! Rolling Eyes
ca reste un vrai vélo a conduire!!! cheers
600-800 bornes dans la journée sans étre crevé,tu va aimé!!! Wink
pis un couple,tu va aimé les reprises!!! bounce
y a des accessoiristes qui vendent des carénages pour habiller ta belle,évite poly26!!!

belle achat!!! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
ta oublié le poids!!!! Rolling Eyes
ca reste un vrai vélo a conduire!!! cheers
600-800 bornes dans la journée sans étre crevé,tu va aimé!!! Wink
pis un couple,tu va aimé les reprises!!! bounce
y a des accessoiristes qui vendent des carénages pour habiller ta belle,évite poly26!!!

belle achat!!! drunken


pas bon poly 26 ?

dés que je l'ai (début aout) je te bigofone et on descent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poy26,une fois sur deux les polys ne "s emboitent" pas correctement!!!
le meilleur rapport qualité prix,sebimoto,mais les polys restent a peindre!!!

JMV concept(ta les prix en concession uniquement),c est ce que je mettait sur GOLDORAK,tu choisi la couleur,un peu plus chére,mais t est pas emmerdé et trés bonne qualité!!! Wink

http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17172.asp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coucou bien mis lien de côté mais je ne lui metterai rien avant l'année prochaine

pour le poids de sissi , je ne le dirait pas Evil or Very Mad on ne demande jamais son poids à une jolie dame surtout lorsqu'elle a de tels poumons lol! disons qu'il est conséquent Wink aux poumons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suzie a passé la révision au poil et est passé au banc de puissance hier,

résultat 111 ch à 6.800 t/ min et 132 .4 Nm à 4990 t/min pas mal

pour le poids c'est 3 kg de mois que le di di a flo lol!

vivement que j'sois de retour de vacance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
suzie a passé la révision au poil et est passé au banc de puissance hier,

résultat 111 ch à 6.800 t/ min et 132 .4 Nm à 4990 t/min pas mal

pour le poids c'est 3 kg de mois que le di di a flo lol!

vivement que j'sois de retour de vacance


ca feraitune belle bourre entre nos 2 belles!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
lolo a écrit:
suzie a passé la révision au poil et est passé au banc de puissance hier,

résultat 111 ch à 6.800 t/ min et 132 .4 Nm à 4990 t/min pas mal

pour le poids c'est 3 kg de mois que le di di a flo lol!

vivement que j'sois de retour de vacance


ca feraitune belle bourre entre nos 2 belles!!!!!!!


ouais ouais Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
scratch Juste une petite question ? Elle ne fait pas plus de cv que ça pour un 1400 en 4 pattes ??


A+,

Jojo


non ils ont tout mis dans le couple du moteur , puis c'est un moulin qui n'a pas une grande plage de régime , zone rouge 8000 ... mais cela va le faire Twisted Evil

avec une boite longue 120 en 6 c'est 3000 tours ... il y a encore beaucoup de marge Twisted Evillol!

oups me suit tromper c'est 114 ch au lieu de 111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
lolo a écrit:
Jojo a écrit:
scratch Juste une petite question ? Elle ne fait pas plus de cv que ça pour un 1400 en 4 pattes ??


A+,

Jojo


non ils ont tout mis dans le couple du moteur , puis c'est un moulin qui n'a pas une grande plage de régime , zone rouge 8000 ... mais cela va le faire Twisted Evil

avec une boite longue 120 en 6 c'est 3000 tours ... il y a encore beaucoup de marge Twisted Evillol!

oups me suit tromper c'est 114 ch au lieu de 111



114 CH tu les trouve ou ces 106 d' origine ....ta rajoute un élément supplémentaire ou tes de Marseille ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

insulté lolo de marseillais!!! Laughing chaaaauuuuuuuud!!!

je sait pas d ou tu est,vu que tu la pas dit dans ta préz,mais tu confond pas avec la loi des 106Ch en france?!?!
mise a part le 1000 CBF(98Ch),je ne connait pas de gros roadster japonais en dessous de 110Ch!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
lolo a écrit:
Jojo a écrit:
scratch Juste une petite question ? Elle ne fait pas plus de cv que ça pour un 1400 en 4 pattes ??


A+,

Jojo


non ils ont tout mis dans le couple du moteur , puis c'est un moulin qui n'a pas une grande plage de régime , zone rouge 8000 ... mais cela va le faire Twisted Evil

avec une boite longue 120 en 6 c'est 3000 tours ... il y a encore beaucoup de marge Twisted Evillol!

oups me suit tromper c'est 114 ch au lieu de 111



114 CH tu les trouve ou ces 106 d' origine ....ta rajoute un élément supplémentaire ou tes de Marseille ??????


tout a fait d'accord avec toi , sur les 106 mais c'est le concess qui me l'a dit en la passant au banc lol!study moi j'ai fait aucune modif dessus ... j'suis de bonne foi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
insulté lolo de marseillais!!! Laughing chaaaauuuuuuuud!!!

je sait pas d ou tu est,vu que tu la pas dit dans ta préz,mais tu confond pas avec la loi des 106Ch en france?!?!
mise a part le 1000 CBF(98Ch),je ne connait pas de gros roadster japonais en dessous de 110Ch!!!




et le 12 bandit tu l'oublie!!!!!!

pas besoin de cheveaux a tire la rigault comme sur ton moulin a café quand y'a du couple!!!!!!

mes 100cv suffise largement a aaraché les 600 hypersport de fiotte au démarage sans souci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
lolo a écrit:
suzie a passé la révision au poil et est passé au banc de puissance hier,

résultat 111 ch à 6.800 t/ min et 132 .4 Nm à 4990 t/min pas mal

pour le poids c'est 3 kg de mois que le di di a flo lol!

vivement que j'sois de retour de vacance


ca feraitune belle bourre entre nos 2 belles!!!!!!!


pas besoins de trouver un 1400 pour faire un bourre, tu te fait déja pourrir a l'accélération par un fz6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
COUCOU a écrit:
insulté lolo de marseillais!!! Laughing chaaaauuuuuuuud!!!

je sait pas d ou tu est,vu que tu la pas dit dans ta préz,mais tu confond pas avec la loi des 106Ch en france?!?!
mise a part le 1000 CBF(98Ch),je ne connait pas de gros roadster japonais en dessous de 110Ch!!!




et le 12 bandit tu l'oublie!!!!!!

pas besoin de cheveaux a tire la rigault comme sur ton moulin a café quand y'a du couple!!!!!!

mes 100cv suffise largement a aaraché les 600 hypersport de fiotte au démarage sans souci!


et a mon avis faudra que tu rééssaye quand elle sera en full, et quand il l'aura bien en main, car après les 10 premièrs mettres, les 600 supèrsport te disent au revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
COUCOU a écrit:
insulté lolo de marseillais!!! Laughing chaaaauuuuuuuud!!!

je sait pas d ou tu est,vu que tu la pas dit dans ta préz,mais tu confond pas avec la loi des 106Ch en france?!?!
mise a part le 1000 CBF(98Ch),je ne connait pas de gros roadster japonais en dessous de 110Ch!!!




et le 12 bandit tu l'oublie!!!!!!

pas besoin de cheveaux a tire la rigault comme sur ton moulin a café quand y'a du couple!!!!!!

mes 100cv suffise largement a aaraché les 600 hypersport de fiotte au démarage sans souci!


et a mon avis faudra que tu rééssaye quand elle sera en full, et quand il l'aura bien en main, car après les 10 premièrs mettres, les 600 supèrsport te disent au revoir



possible mais vu le peu de sensation qu'il ya au guidon (malgrés que ca marche bien quand meme) c'est limitte a s'endormir!!!! (en tous cas pour le zx6r) c'est limite si ton hoover delivre pas plus de sensation en tous cas la miennes est ptet un etron mais les sensation a son guidon on ne peu rien dire!!!! lol question coup de pied au cul y'a ce qu'il faut!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Adonf a écrit:
lolo a écrit:
Jojo a écrit:
scratch Juste une petite question ? Elle ne fait pas plus de cv que ça pour un 1400 en 4 pattes ??


A+,

Jojo


non ils ont tout mis dans le couple du moteur , puis c'est un moulin qui n'a pas une grande plage de régime , zone rouge 8000 ... mais cela va le faire Twisted Evil

avec une boite longue 120 en 6 c'est 3000 tours ... il y a encore beaucoup de marge Twisted Evillol!

oups me suit tromper c'est 114 ch au lieu de 111



114 CH tu les trouve ou ces 106 d' origine ....ta rajoute un élément supplémentaire ou tes de Marseille ??????


tout a fait d'accord avec toi , sur les 106 mais c'est le concess qui me l'a dit en la passant au banc lol!study moi j'ai fait aucune modif dessus ... j'suis de bonne foi


je sais que tu est de foi un pére de famille ce doit de l' être

mes la mauvaise foi fait parti de de la charte d' un bon JOE BAR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
sanspermi a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
COUCOU a écrit:
insulté lolo de marseillais!!! Laughing chaaaauuuuuuuud!!!

je sait pas d ou tu est,vu que tu la pas dit dans ta préz,mais tu confond pas avec la loi des 106Ch en france?!?!
mise a part le 1000 CBF(98Ch),je ne connait pas de gros roadster japonais en dessous de 110Ch!!!




et le 12 bandit tu l'oublie!!!!!!

pas besoin de cheveaux a tire la rigault comme sur ton moulin a café quand y'a du couple!!!!!!

mes 100cv suffise largement a aaraché les 600 hypersport de fiotte au démarage sans souci!


et a mon avis faudra que tu rééssaye quand elle sera en full, et quand il l'aura bien en main, car après les 10 premièrs mettres, les 600 supèrsport te disent au revoir



possible mais vu le peu de sensation qu'il ya au guidon (malgrés que ca marche bien quand meme) c'est limitte a s'endormir!!!! (en tous cas pour le zx6r) c'est limite si ton hoover delivre pas plus de sensation en tous cas la miennes est ptet un etron mais les sensation a son guidon on ne peu rien dire!!!! lol question coup de pied au cul y'a ce qu'il faut!!!!!!


ouai, normal les sensation pour toi a c'est a fond dans la ligne droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...