Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cow-Biker

MessageSujet: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 12 Jan - 6:27

Si quelqu'un lit ce message, il est encore temps de quitter le sujet.

Ayant égaré l'ensemble de mes stylos à force de les faire tourner au-dessus d'une feuille, j'utilise cet espace comme pense-bête.

Tout ce qui ce trouve ici est confidentiel. Merci de respecter cette condition.

Sortez de ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 12 Jan - 6:28

Mer 8 Jan 2014 à 22:20
Omer68 reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence. Il promet d'être sage.

• Note 1
  • Vérifier dans le dictionnaire la définition de sage.

Dernière édition par Cow-Biker le Dim 12 Jan - 8:21, édité 3 fois
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 12 Jan - 6:28

Jeu 9 Jan 2014 à 21:54
Deuxième post d'Omer68. Il concerne la finance.

• Note 2
  • Avant même de d'apporter un petit commentaire sur les reportages des membres, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, de souhaiter quelques anniversaires, il parle de suite de finance. Curieux comme entrée en matière pour un partisan de l'esprit motard ! Vérifier la définition de l'esprit motard !

Jeu 9 Jan 2014 à 22:10
Bonne nouvelle annoncé par Omer68. Nous avons deux vice-présidents.

• Note 3
  • Il y a des responsables officiels au club. Des personnes, donc à mêmes de répondre aux questions que pourrait se poser les membres.

Dernière édition par Cow-Biker le Dim 12 Jan - 8:22, édité 2 fois
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 12 Jan - 6:29

Ven 10 Jan 2014 à 10:17
Petit cours sur l'objectivité d'Omer68.

• Note 4
  • Rechercher la différence entre "objectif et très objectif".

• Note 4a
  • Sketch de Coluche sur la lessive qui lave plus blanc que blanc...

Rester dans la légalité, suite à une démission collective du bureau.

• Note 5
  • 12 heures et 7 minutes avant ce post, nous avions deux vice-présidents, et maintenant il n'y en à plus ? Faire vérifier les aéroports.

Regrouper les informations administratives.

• Note 6
  • Qui a dit qu'elles n'étaient pas regroupées ! Pour y avoir accès, il suffit de demander à la bonne personne.

Sensibiliser les membres, responsabilités et devoirs.

• Note 7
  • Aucune envie d'aller chatouiller des membres moi. La seule responsabilité c'est de poursuivre les buts de l'association. Des devoirs ! Déjà quand j'étais à l'école c'étais pas mon truc, mais s'il faut faire des devoirs, moi je vais demander à maman de me faire un mot dans le cahier. Non ! Elle est décédée ! Alors à papa ! Non ! Lui aussi ! Bon eh bien je vais faire mes devoirs.

Demander des comptes au bureau démissionnaire.

• Note 8
  • Des comptes de quoi ? Les comptes c'est le trésorier et son adjoint ! Pas le bureau ! Démissionnaire !? Ah oui ! Demander du renfort pour fouiller les gares.

Solution légale pour remettre la machine en route.

• Note 9
  • Aller chez le concessionnaire le plus proche.

Ven 10 Jan 2014 à 12:09
Omer68 rappelle que concrètement (donc vrai), que JP et Nath gardent leur fonctions jusqu'à la prochaine AG.

• Note 10
  • Ouf, on peut arrêter les recherches !  

Il faut d'après Omer68, qu'après l'AG déclarer en préfecture les remplaçants des trois fonctions. Président, Secrétaire et Trésorier.

• Note 11
  • Donc on garde les vice-présidents d'origine ? Pouvais pas le dire plus tôt !!! On recommence les recherches !

Un pli avisé non réclamé est revenu.

• Note 12
  • Penser à faire inscrire dans les nouveaux statuts que le Président doit signaler ses absences.

Omer68 comprend sur le fond (ne rigole pas olivier !) que le Président et la trésorière sont défaillants.

• Note 13
  • Omer68 à bien compris le fond. Le synonyme de "défaillant" est "absent".

Ven 10 Jan 2014 à 12:39
Omer68, rappelle la composition du bureau à cette date du 10 janvier 2014, confirmé par la préfecture. Ce sont les personnes ayants signées les statuts. Mais ces personnes ont démissionnées.

• Note 14
  • Bon faudrait savoir ! Ils sont responsables ou ils sont plus responsables !? Ils le sont ! C'est la loi qui le dit ! Alors pourquoi tourner en rond !

Omer68 dit, qu'il est obligatoire de tenir une AGE. Article blablabla, blablabla.

• Note 15
  • Obligatoire de tenir une AGE. Eh bien pourquoi il ne le fait pas ? Moi je prévois bien dans faire une bientôt ! Quoi ? C'est moi qui dois faire le boulot ? Tout seul ? Et lui, il vient, comme ça, met les pieds sous la table et vas-y que blablabla. Non mais ! S'il veut quelque chose, il le fait ! Ho eh l'autre !? Il se croit chez mémé ?

Ven 10 Jan 2014 à 13:45
Omer68 indique que le compte rendu de l'AG 2013 n'est pas dans les mains des membres.

• Note 16
  • Demander que le législateur prévoit une sanction pour les individus n'ayant pas d'ordre dans leurs papiers. Plus sérieusement, c'est pas bien.

Omer68 revient sur le sujet financier.

• Note 17
  • Moins de 16 heures après le premier sujet financier. Décidément, il y a de quoi se poser la question de où va cet argent !? Penser à renforcer les recherches pour les destinations vers les paradis fiscaux.

Ven 10 Jan 2014 à 16:20
Omer68, répond à Elisée qui confirme que Jean-Paul et Nath sont toujours au bureau.

• Note 18
  • Bon, eh bien, je crois qu'on a compris là non !?

Omer68 demande à Elisée de réfléchir avant de poster.

• Note 19
  • Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Ven 10 Jan 2014 à 16:34
Otacon102 et Omer68 discute sur le conseil d'administration.

• Note 20
  • Bon et alors ? Pourquoi Omer68 ne s'est pas présenté au conseil d'administration ? Il n'a rien fait, mais il reproche aux autres qu'ils ne font rien ! Urgent ! Faire des recherches sur " Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! "

Ven 10 Jan 2014 à 17:14
Election triennales du conseil d'administration.

• Note 21
  • Après relecture des statuts d'origine. Les membres élisent au minimum 3 personnes, au maximum 7 membres au conseil d'administration. C'est ensuite au sein même de ce conseil d'administration que doivent être choisi au minimum 7 membres pour composer le bureau.
  • Note 21a
  • Comment si seulement 3 personnes sont au conseil d'administration, on peut en choisir 7 pour les postes du bureau !? Recherches sur le clonage à faire.
  • Note 21b
  • Omer68 qui a prouvé et qui continue de prouver ses connaissances parfaites de la législation, savait donc en adhérant au club, que des incohérences figuraient dans les statuts. Il n'en a jamais à ma connaissance fait allusion et à priori jamais lors des assemblées auxquelles il a participé. Il n'a jusqu'à récemment rien tenté pour rectifier cette incohérence que je qualifie de maladresse. L'action était donc prémédité ! (A tordu, tordu et demi)
  • Note 21c
  • Je ne peux pas pour l'instant être candidat à la présidence. Je dois d'abord être candidat au conseil d'administration. Oui, mais si je retire ma candidature, il faut que je change mon avatar en éolienne !

Omer68 redemande la tenue d'une AGE.

• Note 22
  • Pourquoi il demande encore ? Pourquoi il ne l'organise pas !? voir Note 15

Ven 10 Jan 2014 à 17:46
Saky86 explique qu'il faut tourner 7 fois le stylo au-dessus de la feuille avant d'écrire.

• Note 23
  • Envoyer une documentation à Saky86 sur l'utilisation d'un clavier d'ordinateur. Le passage où on peut utiliser un stylo pour écrire des posts, seulement en l'utilisant pour appuyer sur les touches, mais ce n'est pas le stylo qui écris les caractères à l'écran.
  • Note 23a
  • Lui offrir en bonus, l'astuce qui consiste à corriger les fautes, en utilisant la touche "Retour arrière" ou la touche "Supprimer" et non pas utiliser du Tipex sur l'écran.

Omer68 à trouvé ce qui fait déborder Pole Emploi.

• Note 24
  • Omer68 semble aussi maîtriser le sujet de la crise de l'emploi en France.
  • Note 24a
  • Réfléchir à trouver une distinction à la hauteur des capacités intellectuelles d'Omer68. La légion d'honneur n'est pas assez prestigieuse. Où alors, trouver un costume de super héros !?
  • Note 24b
  • A cet instant, commencer à retenir les qualités d'Omer68. Domaines :
  • Justice (j'espère que personne ne m'a vu traverser en dehors des clous, l'autre jour)
  • Emploi (bande de fainéant et d'inculte !!!)
  • Economie (Quand je pense que mon voisin artisan, passe 16 heures par jour à bosser et les week-end à faire sa compta, il n'est même pas foutu de venir faire deux balades par mois en bécanes avec moi ! Bon, il roule en HD !  Mais pour gagner sa vie, il a dit qu'il ne peut pas faire autrement. Penser à lui dire que c'est un con ! Parce-que moi, je connais un artisan qui passe son temps sur des forums, des livres juridiques,... et qui en plus roule en VN)

Omer68 interpelle Otacon102, en lui faisant remarquer que ses écrits reflètent le climat malsain, l'apologie de la connerie et que sa vision sera au rendez-vous pour le casse pipe.

• Note 25
  • J'ai beau chercher, je ne lis nulle part que Otacon102 ait créée un climat malsain. A la place d'Otacon102 j'aurais répondu "C'est l'hôpital qui se moque de la charité !". Idem pour l'apologie de la connerie.
  • Note 25a
  • Du casse-couilles au casse-pipe : Mode d'emploi. Le jour où quelqu'un écrira un livre sur la vie du club, je lui soumettrais ce titre.

Omer68 prétend qu'il a fait des constats "d'huissier du net"

• Note 26
  • Les prix pour une à deux captures écrans, "d'huissier du net" sont en moyenne à 150€. Omer68 est riche. Ce qui confirme que son entreprise est en pleine forme. Garder impérativement cette information secrète, pour pouvoir diriger mon fils dans cette voie professionnelle.

Omer68, autorise Otacon102 à penser ce qu'elle veut en lui souhaitant bon vent.

• Note 27
  • Qualité supplémentaire, Omer68 est généreux et prévenant, concernant la météo.

Ven 10 Jan 2014 à 17:53
Otacon102, même pas peur !

• Note 28
  • Avec toutes les qualités d'Omer68, il doit quand même avoir ses entrées dans les plus hautes sphères. Faire attention ! Ce n'est pas le paysan du coin ! C'est Omer68 !

Omer68 est impatient de recevoir la pâté et qu'Otacon102 balance.

• Note 29
  • La liberté de penser d'Otacon102 n'aura durée que 7 minutes. Omer68 lui demande de balancer. Oui mais balancer quoi ? La pâté !? Mais c'est bien sûr ! Je suis con moi aussi ! Penser à acheter un dictionnaire sur le langage subliminale. Ou alors Omer68 a juste faim !?

Omer68 n'a pas ouvert ce sujet pour cela. Il demande à Otacon102 d'ouvrir un autre sujet.

• Note 30
  • Voir note 19

Omer68 soulève un problème récurrent sur ce forum.

• Note 31
  • Voir note 30

Ven 10 Jan 2014 à 19:28
Omer68 revient sur le sujet de l'AGE et du registre spécial.

• Note 32
  • Voir note 21b

Omer68, comment dire ? ...

• Note 33
  • Copier/coller, blablabla, blablabla.

Ven 10 Jan 2014 à 22:04
Omer68 cite un de mes posts. (Honneur !)

• Note 34
  • Je n'ai fais que retranscrire les dires de la conseillère juridique rencontré l'aprés-midi même.

Omer68
En bon français cela veut dire: Le renouvellement n'est pas la l'échéance de paiement!

• Note 35
  • Alors déjà en français c'est pas juste, mais en bon français, ça l'est encore moins.
  • Faute !!!! Omer68, n'écrit pas en bon français !!! Ah ! Je le savais ! Non, ce n'est pas un homme parfait !!!
  • Note 35a
  • J'ai jamais écris que le renouvellement est à l'échéance de paiement !
  • Note 36
  • Ou lala ! Déformation des propos ? Omer68 serait-il à court d'arguments ?

Dernière édition par Cow-Biker le Dim 12 Jan - 8:33, édité 2 fois
OMER68

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 12 Jan - 6:44

T'aurais pas soif par hasard   après un tel boulot!  
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 19 Jan - 3:47

Olivier, essayer de contacter un sociologue.

Je ne sais pas combien de membres du V.O.C.F. ont déclarés partir du club. Pourtant ils viennent toujours et encore sur ce forum.
Pourtant personne ne post !
De plus, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a plus de monde sur ce forum que sur le VRAF !

Explications possibles à méditer, Olivier :
A ce jour seulement 84 enregistrés au VRAF contre 224 au VOCF ?

Ah oui, mais sur ce forum, plusieurs rubriques sont disponibles aux visiteurs.
Il est vrai que même si je me suis inscrit au VOCF en 2012, c'était pour trouver des informations techniques pour mes VN. Mais, aujourd'hui, la base documentaire du forum KC est la plus complète de ce que j'ai pu trouver.

Effectivement, pourquoi continuer à payer une cotisation ? Sur le KC, on retrouve toute les prestations proposés par le VOCF et le VRAF ! Sauf l'affiliation au VRA.
Possible que ce soit pour appartenir à une communauté ? Avoir un grand patch dorsal ?
Oui mais, sur le KC, on peut aussi avoir un grand patch. Il y a plus de monde, les infos techniques et l'entraide est plus complète !

Possible aussi que cela tient à l'objectif de la création ? Le VOCF à été créé par des vraies motivations de fraternités, solidarités et d'amitiés. Alors que le VRAF les motivations de sa création, est plus centré sur les règles, conseil de discipline, règlement, éviter d'avoir certains motards ...

Ou alors, le feu créateur du forum VOCF hante, de manière amusé ce qui ce passe. Eh oui, si on croit à ce genre de chose, il n'apprécie peut-être pas que la définition du VOCF ait été simplement et vulgairement été copier/coller sur le VRAF ? Même si quelques détails ont été changés pour rentrer dans les bonnes cases.

Autres possibilité ; Ce forum, a tellement créé d'émotions qu'il est devenu, un lieu nostalgique. Malgré les colères, les cris et les déchirement, on ne peut pas l'oublier ? Comme ces endroits de ma jeunesse où j'ai des souvenirs tellement intenses et que j'arrive finalement à faire abstraction des mauvais moments.

Donc, Olivier, il faut croire que le VOCF a une âme. Le VRAF ne serait qu'un remake raté ? Comme dans toute activité où par intérêt personnel on veut faire du neuf avec de l'ancien ?
Rappelle toi, Olivier, les remakes de Brel, Brassens, ... Que de la daube !

Bon, surtout n'en parler à personne ! Cela pourrait être mal interprété et je ne dois pas avoir de jugement sur des gens que je croyais connaître. Ne pas oublier, Olivier, que ce sont ces mêmes personnes qui ton fait passer pour un gros con, qui t’ont mentis alors qu'ils prétendaient se préoccuper de ta santé. Alors silence pour l'instant. J'ai dix ans pour oublier ces fourberies.

Mais pourquoi le "Conseil exécutif" passe des heures sur ce forum ? Non !!! Olivier tu as l'esprit mal tourné !!! Là tu exagères !!! C'est impossible qu'ils remplissent leurs supports avec des souvenirs du V.O.C.F. !!! Non !!! Arrêtes !!! Ils vont créer leur propre histoire ! Ils ne sont pas à ce point charognard pour dépouiller le V.O.C.F. de son histoire !

A force de voir des coups tordus partout, je vais devenir parano moi ! Non, Olivier ! C'est nul de penser ça. Heureusement que personne ne va lire mes pensées ! T'imagines !?
Bon, je vais continuer à suivre tout ça. En espérant qu'on ne me coupera pas l'accès ! C'est pas vrai ! Tu fais de la parano là mon Olivier !!! Stop maintenant ! Vois les choses de manière optimiste !

Je vais quand même trouver le moyen de garder une copie de mes réflexions personnelles sur un autre support facilement trouvables en utilisant mon ami Google.

Suite au prochain épisode....
valium

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 19 Jan - 12:15

OMER68 a écrit:
T'aurais pas soif par hasard   après un tel boulot!  
??? il n'ecrit quand meme pas avec sa bouche??? 
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 26 Jan - 0:31

Oulala !!!

Il faut absolument que je fasse attention en parlant du VRAF sur le forum !!!

Je dois faire attention de ne pas dire de connerie sur le VRA France, mais plutôt sur le VRA France ! Bon ça ne va pas être facile de faire la différence entre VRA France et VRA France !

En tout cas, en plus, d’emprunter la philosophie de Roilion, récupérer les docs techniques, subtiliser notre affiliation au VRA, venir faire de la pub sur le VOCF, le VRA France (Vulcan Riders Association France) a en plus utilisé le nom du VRA France (Victory Riders Association France).

Faut que je planque mes outils moi. Bande de chapardeurs ! C'est vrai qu'il me font rire le VRA France !!! Pas le VRA France hein ! Le VRA France ! Mais peut-être que le VRA France le Victory, est plus tolérant que moi !? Je vais quand même leur poser la question ! 

Imagine, qu'ils ont déjà fait imprimer des documents, fabriquer des patchs, ... Oh le bordel !!!

C'était la minute satyrico-judiciaire du dimanche. 

Bien, voici encore un épisode à rajouter pour mon recueil "Du Casse-couille au Casse-pipe".
OMER68

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 26 Jan - 0:57

Cow-Biker a écrit:
Oulala !!!

Il faut absolument que je fasse attention en parlant du VRAF sur le forum !!!

Je dois faire attention de ne pas dire de connerie sur le VRA France, mais plutôt sur le VRA France ! Bon ça ne va pas être facile de faire la différence entre VRA France et VRA France !

En tout cas, en plus, d’emprunter la philosophie de Roilion, récupérer les docs techniques, subtiliser notre affiliation au VRA, venir faire de la pub sur le VOCF, le VRA France (Vulcan Riders Association France) a en plus utilisé le nom du VRA France (Victory Riders Association France).

Faut que je planque mes outils moi. Bande de chapardeurs ! C'est vrai qu'il me font rire le VRA France !!! Pas le VRA France hein ! Le VRA France ! Mais peut-être que le VRA France le Victory, est plus tolérant que moi !? Je vais quand même leur poser la question ! 

Imagine, qu'ils ont déjà fait imprimer des documents, fabriquer des patchs, ... Oh le bordel !!!

Bien, voici encore un épisode à rajouter pour mon recueil "Du Casse-couille au Casse-pipe".

Désolé de devoir répondre

Penses tu vraiment que j'avais loupé cet épisode du nom VRA F

Victory Riders Association France: n'existe pas!

Victory Riders France (VRF créé par Roilion)  oui exact ça existe

Victory Riders Association: Oui tout court sans pays attaché et en plus leur logo est déposé, j'en ai discuté avec un bigboss Victory à Valloire. Mais il acceptent que le Vulcan Riders Association ai les mêmes initiales sinon dans ce cas là il faudrait aussi qu'il s'attaquent à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Etc...Etc...Car le WEB regorge de VRA.....

Olivier, faut toujours vérifier avant d'écrire, désolé, mais j'ai horreur de la désinformation que ce soit pour le VOCF ou pour le VRA F

Amicalement et sans animosité  
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 26 Jan - 1:09

Pour mémoire, au cas où quelqu'un me poserai la question un jour ....

Patrice

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 26 Jan - 1:12

Cow-Biker a écrit:

Merci beaucoup !

OMER68

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 26 Jan - 1:18

Cow-Biker a écrit:
Pour mémoire, au cas où quelqu'un me poserai la question un jour ....

Oui tu as raison je connais bien, mais regarde bien quand la page s'ouvre:  tu n'as que le logo officiel du VICTORY RIDER ASSOCIATION  y-a ni de F ni de France.

L'Url du site ok mais officiellement NON!

Par contre prendre l'intro de Roilion au VOCF et inscrire sur le site du VRA F que le qu'il représentent l'ancien VOCF est gonflé

Dans ce cas je pourrais revendiquer mon droit de membre au VRA F de la même façon qu'ici!  Là chaud devant....
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 26 Jan - 2:36

J'ai la vague impression que quelqu'un lit mes posts confidentiels, moi !         

Bon, alors, il s'agit d'être plus attentif dans mes propos !!!

Déjà, suivre le VRA France sur son compte Facebook. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, si je trouve un admin de notre forum, lui demander d'enlever les posts de pub entre les miens dans ce sujet. Y'a de ces conneries dans ces pubs ! Amicalement, sans animosité, ... C'est des messages subliminaux ou quoi ?
Pourquoi pas "gros bisous" encore !?
OMER68

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   Dim 26 Jan - 2:48

Compte Facebook = Victory riders association

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.   

Sujet confidentiel. Veuillez ne pas lire les posts. Totalement privé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1