Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cow-Biker

MessageSujet: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 2:50

Bon eh bien moi aussi je vous quitte. Mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que vous tous.

Je quitte le V.O.C.F. mais aussi le V.R.A.F. auquel je me suis inscrit trop rapidement. Richard ou Elisée, vous serez gentils de bien vouloir supprimer mon accès à ce forum du V.R.A.F.
Je sais bien qu'aucun de vous n'a envie de lire ce que je vais écrire, mais moi j'ai besoin de vider mon sac.

Vous m'avez tous, quand je dis tous, ce sont ceux qui ont alimentés le forum du VOCF depuis le 1 octobre 2013, démontré que je n'ais pas l'esprit motard. Je vous le confirme. Ni l'esprit motard, ni l'esprit de camaraderie, ni l'esprit solidaire et encore moins l'esprit fraternel.

Car, si ce que vous m'avez fait, correspond à ces qualificatifs, je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit et ce n'est pas du tout ma philosophie.
Je suis incapable et c'est peut-être ce qui va rester une frustration, de comprendre ce que vous avez fait. Ce que vous avez fait au club, aux fondateurs, à la mémoire de ceux qui ont disparu et pour finir à moi.

Bien entendu je ne suis pas parfait. J'ai fais des erreurs de jugement, j'ai changé plusieurs fois ma vision de fonctionnement, mais dans mon esprit cela à toujours été très clair, ce n'était que dans un seul but, celui de pérenniser le V.O.C.F.

A aucun moment, je n'ai eu des ambitions personnelles. Au contraire ! Je me suis impliqué plus que de raison, pour éviter à Richard de rembourser les soi-disant chèques qu'il avait encaissés pour Milhaguet. Car si Omer était arrivé à ses fins, Richard aurait du rembourser de sa propre poche, les chèques encaissés. Mais, aujourd'hui, il écrit que les chèques n'ont pas été encaissés et qu'il les a détruits. Moi il m'a dit qu'ils étaient à la banque. J'ai donc redoublé mon combat envers Omer pour que Richard ne soit pas embarrassé financièrement. En fait, c'était un mensonge. 

Omer, j'ai déjà écrit ce que j'en pense. Ce n'a pas changé. Il n'a que des conflits personnels. Rien d'autre ne le motive que de se venger. Ce que je déplore, c'est que la majorité des membres ont été pris en otage et moi j'ai été manipulé. Comme un con !

Bien entendu, rien ne sert de revenir en arrière. Cela ne changera rien. Mais, personne ne m'a soutenu devant Omer. Il a réussi à demander des excuses public, à exiger certaines conditions et réussi à faire peur à pleins de membres.
Avant fin décembre 2013, j'avais dit et re-dis de prévoir le retour d'Omer le pirate. J'avais dit de provoquer une AGE pour qu'ont soient irréprochables. Mais le Papé, il voulait pas. Que ceux qui veulent une AGE, le fassent ! Je me suis même presque fâché avec lui à ce sujet. Mais c'est le Papé qui à la garde des documents officiels du club. C'est lui à qui JP et Nath ont confiés les adresses courrier et mail des membres. On a le temps, rien ne presse, etc, etc,.... Comment faire pour contacter les membres sans leur adresses !? Par MP ? Tous les membres ne se connectent pas au forum !

Et pour lui, de toute façon, il était hors de question de prendre une fonction au sein du nouveau bureau. Rester Responsable de région ! C'est tout ! Aujourd'hui il est trésorier ! J'ai raté un épisode ! Enfin, je tiens quand même à préciser, que le fait d'être celui qui a créé le nouveau site Internet, j'ai accès à toutes les informations ! Je peux avoir la liste complète de tous les membres. Même les anciens qui n'ont pas renouvelés leur cotisation. Nom, prénom, adresse postale, mails, téléphone, portable, tout. A aucun moment je n'ai utilisé ces informations pour, comme certains l'on prétendu ou sous-entendu, prendre du pouvoir. Si c'était réellement mon but, cette utilisation des informations aurait été un jeu d'enfant. Mais ! Je l'ai pas fait !

Par contre, pour en revenir au site Internet, la partie où l'on pouvais poser sa candidature est une option payante, ainsi que le gestionnaire de projets. Désolé, mais je les aient payé de ma poche, donc je les aient supprimés. Vous serez aussi reconnaissant à Vincent d'avoir créé le site du VRAF. C'est moi, qui lui ai payé la formation. Mais à l'origine, c'était pour qu'il m'aide à gérer le site du V.O.C.F. et pas qu'il créé un site pour un autre club. Tant pis pour ma gueule. Quoi qu'il en soit, j'ai dépensé pas loin de 250€ pour tout ça. Mais, je ne demande rien en retour, c'était de bon coeur, pour mon club, mes soi-disant copains. Tu parles ! Combien de fois j'ai entendu "Le motard est un être libre !!!", "NON !!! On n'impose pas de conditions à un vrai motard !!!" Quand je me suis rendu compte des statuts et du règlement intérieur du nouveau VRAF ! Je suis estomaqué ! C'est ça votre liberté !?

Ah oui, j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne font pas parti du conseil du VRAF, je n'ai été mis au courant que lundi 13 janvier 2014 de l'existence du VRAF.
Je me suis même inscrit, en même temps que j'étais au téléphone avec Richard. J'ai même pas lu. Dans mon esprit, il ne s'agissait que de la création d'un forum propre en vue de remplacer celui pollué par Omer. Comme un gros naïf que je suis.

Le vendredi précédent, donc la veille de la création du VRAF, Richard au téléphone me répond à ma question " tu sais si quelqu'un est en train de d'organiser une autre structure ? " et là, il me dit qu'à sa connaissance, il y a des infos qui circulent sur le forum, mais sans plus. Oh putain !!! Comme je me suis fait baladé !!!

Aucun ne m'a dit quelque chose. Alors que pour faire ce qu'ils ont fait, je le sais que trop bien, ça n'a pas été fait en quelques heures. C'est plusieurs jours de boulot. Et moi ils m'ont laissé tout seul avec le Omer ! En fait c'était peut-être ça le truc. Pendant que j'occupais Omer, il pouvaient monter leur petite affaire tranquille. Quand je pense que j'ai fait des insomnies pour trouver une solution afin que Richard ne soit pas obligé de rembourser de sa poche et que tous, autant qu'ils sont, je dis bien tous, mon laissé seul face à Omer.
Omer est fou, mais ça, tout le monde le sait. Même lui. Mais vous ! Les VRAF's !!! J'ose pas le dire. Car mon vocabulaire d'insultes n'est pas assez développé.

Pour terminer, maintenant que j'ai écris ce que j'avais sur le coeur, ne vous approchez pas de moi, d'une manière ou d'une autre. Téléphone, papier, mail et encore moins en personne. Je ne réponds de rien. Je vous laisse les BIKERS. Vous m'avez dégoûté à jamais de l'esprit motard, du monde associatif, du bénévolat et toute forme de communauté.

Moi j'ai la conscience tranquille. Je dors sur mes deux oreilles, je n'ai trahis personne. Allez, vous pouvez bien vous marrer maintenant. Ce n'est vraiment pas de la paranoïa ce message, c'est juste que nous ne sommes pas du même monde. Mais, ne m'approchez pas.

Bonne rigolade ! Vous m'avez bien entubé !
Revenir en haut Aller en bas
valium

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 8:41

Perso je ne le prend pas pour moi car déjà je ne te connais pas et j'ai aucune raison de t'en vouloir tout ceci arrive par la faute d'omettre et sa volonté de prendre le vocf entre ses mains et donc prendre le pouvoir mais en même temps il dit vouloir partir outre atlantique alor je ne comprend pas bien pourquois il voulait le vocf ...mais bon j'ai rien fait contre toi et moi aussi j'ai eu vend du Brad seulement lundi 13  janvier et j'en ai conclu que omer avait réussi à briser le vocf et que celui devais être détruit pour ne pas tomber entre ses main de manipulateur fou . Je ne me suis pas senti pris en otage je trouve vraiment dommage d'en arriver la surtout pour nath et jp qui ont tout donner pour le vocf et donc pour nous affin que nous puissions vivre au mieux notre passion avec les petits cadeaux chaque année les sorties les rencontres annuels sans oublier que c'est de leur poches que sont envoyer tout les courriers du vocf . J'ai le plus profond respect pour eux et ce qu'ils ont accompli et tout ça n'a servi qu'à rendre jalou omer et il a péter les plombs il falais trouver une solution pour s'en débarrasser voilà c'est fait ne va pas chercher plus loin que ça  
Je te dit adieu puisque tu ne veut plus me voir moi qui ne t'ai jamais vu
Papy_68

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 10:00

Olivier, peut-être aussi que tu as simplement perdu toute crédibilité, a force de changer diametralement de direction au moins une fois par jour...
Laisse ton amertume de coté, et participes à l'évolution du VRAF.
  A+

Que seraient les mains sans la pensée ?...
saky86

MessageSujet: Fourberies   Mer 15 Jan - 12:57

Je ne peux pas tout laisser passer.

Je n 'en écrirais pas autant qu' Olivier, il  a tout dit sur vos qualités de bonimenteurs, tous comme vous êtes dans ce bureau et surtout les têtes pensantes.

Nos efforts ont servis à rien, on s’est fait manipuler, j’en ai perdu toute envie de rouler en groupe, dans une structure aussi partiale ou le mensonge et la calomnie paraissent monnaie courante.

Début Novembre à la demande de Papy nous avons formé un groupe qui était motivé pour sortir le VOCF de cette situation.

Dans cette équipe apparemment un groupe avait décider de travailler différemment, ce groupe connaissant les rouages du VOCF  s' est engagé à travailler uniquement sur une nouvelle structure vulcan en laissant l' autre groupe dont je faisais partie, travaillé sur le dossier VOCF, de réflexions en discutions dés que l' on contactait Papy rien n' arrivait, il fallait toujours attendre.

Maintenant j' ai compris la situation ,on s' est fait bernés, manipulés.

Je tiens à vous montrez mes  mails personnels pour que vous compreniez tous les efforts que nous, les laissés pour compte, nous avons fait jusqu’ au dernier moment pour sortir le VOCF de cette situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ces mails, quel décalage avec la réalité !

Malgré le courrier de Papy qui me laisse croire que rien n' est en place  , il y a bien longtemps que tout est calé en toute discrétion.

Il faut quand même que les membres le sachent, le VOCF a coulé parce que les anciens dirigeants en ont décidé ainsi et depuis longtemps, on ne peut que le constater sur le travail des deux derniers mois.

Une dernière chose, Je m' excuse auprès d' Olivier pour ce que j' ai pu écrire , on nous à manipulés et voilà le résultat.

Pour mes amis je serais toujours là pour faire des balades et des voyages.

Pour ceux qui n' apprécient pas mes interventions, je n' ai rien à dire.

Papy j' attendais plus de sincérité de ta part, j' en suis très choqué.

entubé2

Dernière édition par saky86 le Mer 15 Jan - 21:17, édité 2 fois
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 13:12

Michel !!! Tu fais dans la provocation !? C'est un truc de Haut-Rhinois ça ?
Tu voudrais dans le VRAF, d'un gars qui change diamétralement de direction une fois par jour !?
Je suis désolé, mais je fais une intolérance à la vaseline. Faudra trouver quelqu'un d'autre.

Simplement que mon amertume, vient du fait que tu as accepté d'être le capitaine du bateau, mais que tes nombreuses décisions ont conduit à ce qu'est devenu aujourd'hui le VOCF.

Moi, mon ambition a été la même depuis le début. Faire ce qu'il faut pour faire vivre le VOCF. En essayant de respecter chacun. J'ai raté. J'ai perdu beaucoup de temps, un peu d'argent, énormément d'illusions, mais au moins je n'ai pas perdu d'ami.

Il est totalement inutile de répondre, je ne viendrai plus ici, ni dans ton nouveau club.

Espérant sincèrement ne plus te croiser.
Rich
Admin

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 20:01

saky86 a écrit:

il  a tout dit sur vos qualités de bonimenteurs

tu me rappelles ce que tu as fait pour le VOCF ?
ah oui des tee-shirt, meme pas a la bonne taille, et c' est Nath qui a fini de gérer la chose...

la critique est facile, comme toujours, mais avant de dire des choses sur les autres, mieux vaut balayer sa cour.

Dernière édition par Rich le Mer 15 Jan - 20:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vocf.forumgratuit.org/
OMER68

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 20:24

Papy_68 a écrit:
Olivier, peut-être aussi que tu as simplement perdu toute crédibilité, a force de changer diametralement de direction au moins une fois par jour...
Laisse ton amertume de coté, et participes à l'évolution du VRAF.
  A+
   Très intéressante cette remarque, déjà lu et entendu pour une affaire beaucoup plus grave

Et bien Papy, je vois que tu n'en a pas tiré leçon!

Au fait, tu ferais bien de contenir un peu tes sbires qui continuent à menacer.

Cowbiker confirme que je suis fou...clair, les manipulations et le mensonge ça rend fou!!!

Je crains bien que tu viens de fabriquer un deuxième fou!!! Tu joues aux échecs?  J’espère que tu comprends ce que ça veut dire!

Dernière édition par OMER68 le Mer 15 Jan - 22:25, édité 1 fois
OMER68

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 21:52

Le VOCF sabordé, jugez vous mêmes

2012 plus de responsable officiel Sud Ouest
Pas de PV de l'AG 2013 concernant l'exercice financier 2012
2013: Nomination d'un vice -président non élu
JUIN 2013 / OCTOBRE 2013:  Absence totale de notre Président sur le forum
Septembre: 2013 démission du resp Sud Est
30 Septembre 2013 démission collégiale du Président et de la trésorière (cause Omer  il a bon dos!)
01 Octobre 2013 démission du pseudo Vice-président (post effacé)
15 - 16 17 Novembre 2013 réunion informelle entre le Président et le responsable Nord Est alors que toutes décisions prises auraient dû être débattues en Assemblée extraordinaire.
Suite à cette réunion informelle: retour du pseudo Vice- président pour éviter une assemblée générale extraordinnaire  (post effacé)
11 Novembre: démission de M.Sécurité
4 Janvier: nouvelle position du pseudo vice-président
13 Janvier abandon du VOCF sans assemblée de dissolution obligatoire, création d'une nouvelle structure - récupération des membres
On prend les mêmes et on recommence
14 Janvier annonce de la mort du VOCF sans AGE de dissolution

Le tout couronné d'une situation administrative désastreuse depuis LA création de l'association

Pour tous cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OMER

OMER le procédurier, et bien y a de quoi

Le VOCF a tout simplement été spolié et pillé

saky86

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 21:55

Rich,tu m'as demandé quelque chose un jour ! non

Tout ce que j' ai fait c' était avec plaisir, j' ai participé  avec les autres membres à la  création d' affiches, logos, badges et idées en tous genres.

tu ne l' avais pas remarqué ? c'est dommage.

Les teeshirts, ils ont inversé les tailles dans l' entreprise, je ne me sent pas concerné, ce n' est pas une erreur du graphiste.
Le problème a été réglé.

De toute façon au niveau trésorerie vous n' avez pas perdu au change, vous avez récupérer le stock ce qui veut dire qu 'on a eu le double de teeshirts sur les erreurs.

Pour le balayage ,ne rentre pas dans des discutions au ras du sol , c' est pas classe pour un Prez.

Rich, maintenant que vous avez fait monter ma tension   , va falloir attendre un peu pour que ça se calme. 

Dernière édition par saky86 le Jeu 16 Jan - 6:54, édité 1 fois
OMER68

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Mer 15 Jan - 22:17

Quelles bassesses, dire que plusieurs membres font confiance à cette équipe !

Voilà que viennent les critiques des services rendus à l'association!

T'as oublié, pour les grands drapeaux les anneaux ne tenaient pas, çà c'est moi le responsable

Dans notre monde on se méfie des MCs, mais alors là je rêve c'est encore pire !

C'est une belle leçon pour les membres de ''ton'' nouveau club

Surtout ne faite jamais rien, car si ça foire vous aller subir le mépris du petit chef!

Mon pauvre RICH, tu dois avoir une vie bien tristounette! Trop dominé au boulot?
lys33

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   Jeu 16 Jan - 3:25

En y repensant je ne peux que rejoindre la liste des laissés pour compte encore un
et nous serons au complet. Aucun remerciement à l'équipe qui nous a laissé patauger.

Désolé aussi de constater que le travail bénévole de certain reçoit aujourd'hui de sévères
critiques, je m'attendais à mieux.

Je n'oublierais pas les bons moments passés ensemble, je vais prendre un peu de recul.

Comme certain je me suis inscrit sur le forum du VRAF "comme sympathisant "n'ayant plus
de moto cette position est pas mal je me demande si je vais reprendre une kawette mais
ce n'est que simple hypothèse ne sachant toujours pas si je serai en mesure de reprendre
la moto.

Bonne route à tous
wolf72

MessageSujet: vocf    Jeu 16 Jan - 5:37

bonjour  bonjour

ah lala oui  on a fait parti d'un groupe qui a essayé de mettre en place quelque chose  pour éviter le naufrage  sous la tutelle de papy 68 groupe dans le quel je me suis trouvé inscrit sans d'ailleurs l'avoir demandé mais bon puisque j'y étais pourquoi ne pas travaillé sur cette structure

oui c'est vrai aussi que surement un plan B a été négocié en même temps peut être aussi dans ce même groupe qui hélas pour des raisons qui m'échappent n'arrivait pas à trouver une issue dans la même direction il y a eu des investissements personnels des idées des propositions tout ca faisant un patchworks assez  conséquent mais aussi face à une autre problématique qui était le fonctionnement provisoire du VOCF actuel et surtout ce lourd passé entre des membres actifs , dirigeants du VOCF a ce que je lis et je ne connais pas vraiment a quoi correspondent  tous ces reproches  qui sont fait les uns envers les autres ca devait être vraiment lourd .

quelle solution ? oui comme je le disais déjà il y a trois mois rien ne se fera sans l'aide de ceux qui avaient en charge la gestion du VOCF et son administration .

un autre club est né de la volonté entre autre d'une partie des membres qui faisaient parti de ce groupe de travail je n'ai pas été impliqué mais à ce que je vois sur ces membres fondateurs  j'en connais certains bien et que j'appréciais déjà avant d'autres que je connais moins bien mais qui sont de bonnes volontés .

ai je l'impression d'avoir été mené en bateau ou squeezé ? non pas vraiment on a  vu qu'à 10  c'était difficile de trouver une ligne directrice dés fois il vaut mieux être moins nombreux bien se connaitre et avancer .  

ce nouveau club est créé le VRAF  par RICH ? comme initiateur  ben oui lol  je l'ai dit il y a plusieurs mois qu'il se ré impliquerait la passion on ne peut pas lui enlever il  l'a chevillée au corps .

je pense sincèrement que l'expérience du VOCF évitera à ce nouveau club les erreurs qui l'ont conduit à sa dissolution  et dans son fonctionnement et dans sa gestion .

Je n'ai pas travaillé sur ce dossier je vois par ci par là des transcriptions de certaines idées que j'avais émises et qui semblaient avoir le soutien de chacun ca me conforte dans mon esprit d'analyse .

bref laissons le temps au temps  j'étais plutôt un membres moyennement actif dans le club VOCF  et j'essayais de participer aux activités et réunions mais pour des raisons de timing de travail aussi je n'allais pas souvent au delà que de ces participations .

attaché avant tout à l'esprit l'ambiance les amis la moto je me suis inscrit au VRAF parce que je suis persuadé que je retrouverais aussi l'esprit qu'on a perdu dans le VOCF celui de l'amitié et de la passion .

les rancœurs ne servent à rien chacun se fera son idée et ce qui est nouveau n'est pas forcément mauvais .

Le VOCF était vraiment un club ou j'a rencontré des gens de qualité je veux les retrouver dans une structure qui nous mutualise probablement que je ne serais pas plus actif que dans le VOCF  mais le lien qui est notre fil conducteur la moto le Vulcan  doit exister ,si le VRAF l'est eh bien tant mieux .

on va retrouver de la sérénité je pense .

ce qui me pose question c'est que les membres qui sont en train de s'envoyer des anathèmes ont travaillé aussi pour le VOCF  et positivement en plus  et s'envoyer des reproches sur des points de détails c'est vraiment  nul .

la situation du VOCF aujourd'hui est le résultat exclusif d'une décision unilatérale de JP et NATH  qui n'ont peut être pas mesuré les incidences de leur décision sur le club mais intrinsèquement en faisant ca il signaient l'arrêt  du VOCF cars rien dans sa structure n'avait été prévu pour pallier à ces démissions .

Christian est un ami que j'apprécie ca m'embête vraiment qu'il soit  attaqué comme ca .

j'en bois deux ce soir de la belge de préférence

wolf72
wolf72

MessageSujet: vocf    Jeu 16 Jan - 20:17

il s'agit de Christian  SAKY  87
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !   

Merci ! Vraiment merci pour cette leçon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1