Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vive le Kalif et la kalifette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twenty one

MessageSujet: Vive le Kalif et la kalifette.    Jeu 16 Jan - 0:10

Vive le  Kalif et la kalifette.

Et oui Mr Cow Biker tu as enfin ouvert les yeux et je comprends  que ça fait mal au c.l .

Tu comprendras maintenant, pourquoi début décembre on a laissé tomber ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du 07/12/2003).

Depuis des semaines  (fin septembre), ce n’est pas tant le cas « Omer » qui préoccupait certains, c’était comment je vais devenir le kalif, et la kalifette.

Tout d’abord, Le kalif qui nous fait son cinéma du malheureux qui  s’en va  après la démission du Prez  fin septembre, (d’ailleurs ou est passé son spot du  «Le roi » ???? à mourir de rire), mais le kalif est toujours là, sans y être, mais on donnant son avis sur tout, c’est le roi crois-t-il,  et tout le monde écoute, enfin certains moutons (bééééé).

Son seul objectif était de devenir le prez. Alors comment faire ?  Il se fait passé pour le sauveur en voulant créer un rassemblement national, en cachette avec le papet, dans un lieu qui lui convient, sans rien demander à personne, comme d’ab. « Vive le kalif !!!! » reprennent en cœur tous les moutons (bééééé).
 Mais voyant, qu’il devra composer avec trop de contraintes pour son sacre, il décide en mentant à tous les moutons (bééééé), de démolir complétement le VOCF.
Par le retour de Omer, il créait une diversion, pendant que les moutons (bééééé), s’en prenaient  au  «mouton noir », il prépare son complot en cachette, en sous-marin,  il met au point  un nouveau club avec ces sujets,  afin d’être sûr de pouvoir devenir le kalif et à partir de là, faire comme il veut ! !!! Et tout ça, depuis un bon moment déjà.

Et puis on repartant à zéro, le vocf peut se finir et mourir sans que plus personne n’est à réclamer et à s’apercevoir de quoique ce soit !???? Il s’est même permis,  sans demander aux membres du vocf, de retirer le vocf de l’affiliation aux  vra. De quel droit ????  Puisqu’il n’est  rien de plus qu’un membre comme un autre !!! Vive la démocratie !!! Après moi le déluge !!!!

Il faut bien lire le règlement et la charte du vraf pour comprendre qui est le « chef ». Les moutons (bééééé)  sont priés de bien marcher droit !!!! Sinon !!!  Achtung !!!!! Papiers, non papires !!!

Toi Cow biker, ils s’en sont servi d’espion, mais, comme tu ne rentres pas  dans leurs plans, ils t’ont sacrifié.

Pour la kalifette, je n’ai que deux mots, « sans intérêt ». Elle suit un coup, l’un, un coup l’autre.

Le papet, alors là, on a le gabarit même du faux !!!  Incapable depuis deux ans à gérer  sa région. S’il  avait pris le taureau par les cornes il y a déjà deux ans, le merdier entre membres du nord-est ne serait resté qu’en Alsace. N’oublions pas que tout  ce merdier part d’une région !!!

Ce n’est pas le ver qui a pourris le fruit, c’est de n’avoir pas su, l’empêcher  de le pourrir. Et on n’aurait pas eu à savoir « qui a raison et qui a tort », puisque des mesures auraient été prises en interne dans  la région concernée. Et cela  n’aurait pas foutue la merde dans tout le club.

Après la meilleure de toute,  la fourberie,  le dimanche 12 janvier 2014 il fait un spot   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en pleurant bien fort pour que les moutons (bééééé),  puissent le plaindre.

Et le lundi 13 janvier 2014 on apprend qu’il fait partis avec l’auto-proclamé  kalif du nouveau vraf. 
Ils sont fort le comité du vraf pour monter une asso le dimanche ?????
 Ou alors il y avait complot depuis un moment ????
 On est loin du sauveur !!!!  Le capitaine s’est barré, sauve qui peut ! À lui la chaloupe  et aux montons (bééééé),  la noyade !!!!

Voilà !  Longue vie aux fourbes et à leurs moutons (bééééé) !!!!! Et en plus ils font la leçon  « 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
»,
mr le  kalif tu bouffe à tous les râteliers, de façon à piquer les idées des autres, et te les appropries par la suite.

Allez vite sur le vraf,  votre berger vous y attend (bééééééééééééé) !!!!! 
Ecoutez la chanson de Jacques dutronc « on nous cache tout, on nous dit rien » (bééééé) !!!!! elle est d'actualité 

Maintenant, le vocf va mourir, non pas à cause d’un membre, mais par le faite d’un complot et la volonté, d’un faux vice-préz, de devenir Kalif à la place du Kalif.
J’espère  Cow biker que tu pourras oublier tout ça et que tu pourras t’asseoir bientôt (lol).
 Pour moi et quelques-uns de nous ici dans le sud, la route continue même sans ……….... vocf, mais surtout sans  « Kalif » et sa courette de  fourbe.

Je ne répondrai pas aux MP, et autres, comme l’on fait nos anciens, toujours dirigeants !????  Salut !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Angheran08

MessageSujet: Re: Vive le Kalif et la kalifette.    Jeu 16 Jan - 1:26

Euh,

C'est moi l'adhérant de base que tu traites de Mouton ?????????????????

J'ai ma liberté de penser, d'analyser, et de décider !!!!!

Je fais surement parti de la majorité silencieuse que vous dénigrez....

philvn

MessageSujet: Re: Vive le Kalif et la kalifette.    Jeu 16 Jan - 1:39

Angheran08 a écrit:
Euh,

C'est moi l'adhérant de base que tu traites de Mouton ?????????????????

J'ai ma liberté de penser, d'analyser, et de décider !!!!!

Je fais surement parti de la majorité silencieuse que vous dénigrez....

+1
SARKANY

MessageSujet: Re: Vive le Kalif et la kalifette.    Jeu 16 Jan - 4:56

twenty one a écrit:
 Il s’est même permis,  sans demander aux membres du vocf, de retirer le vocf de l’affiliation aux  vra. De quel droit ????                                                  
Encore une accusation non fondée, renseigne toi avant d'écrire des conneries pareilles !!!
Crois tu que les Présidents VRA n’étaient pas au courant de la situation du vocf ?
Auraient-ils dût laisser courir ce merdier sans nom ? Et par dessus le marché salir la réputation du VRA ?
Non, ils ont coupé la branche pourrie, et nous, les "moutons" du "kalif" avons fait en sorte que dans la nouvelle
association VRA F il n'y ai plus de "vers" dans ton genre ! 
Je ne te connais pas, mais très sincèrement, je ne perd pas grand chose. 

Signé
Un des moutons du "kalif"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive le Kalif et la kalifette.    

Vive le Kalif et la kalifette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1