Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chasser le naturel, ...


Messages recommandés

Je sors de chez mon médecin, enfin c'est lui qui sort de chez moi, j'ai eu droit à une piqure et des nouveaux médicaments. Il parait que si je ne me calme pas, je vais devoir faire un séjour dans une maison de je sais pas quoi.
Donc, le Cow-Biker, il a passé sa colère. Mais il ne change pas pour autant d'avis et ne regrette rien de ce qu'il a dit ou écrit. Sauf, que j'ai plus envie de taper.
Et donc, voilà qu'est-ce que je reçois dans ma boite mail ! De ma belle-mère ! :



C'est quand même, plus réaliste et plus rigolo !

Cow-Biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu est en train de faire c'est de traiter nos dirigeant de trou du cul c'est ça? Tu as eu une mauvaise expreriance alors tu traite tout le monde comme de la merde ! Ça te passera y'a plus important dans la vie repose toi sinon tu vas encor dire que c'est de notre faute si tu viens a être malade!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
Ce que tu est en train de faire c'est de traiter nos dirigeant de trou du cul c'est ça? Tu as eu une mauvaise expreriance alors tu traite tout le monde comme de la merde ! Ça te passera y'a plus important dans la vie repose toi sinon tu vas encor dire que c'est de notre faute si tu viens a être malade!


Dis donc, je te trouve bien agressif avec moi ! On s'est déjà rencontré ? Je te dois de l'argent ?

J'en profite pour te poser une question. Tu as réussi à lui faire passer pour le mettre en ligne ?  Un jour de st Valentin
Citation :
ESPACE MEMBRES :
Tu trouveras ici des informations "réservées".
Nous sommes très heureux de pouvoir t'en faire bénéficier.
Tu comprendras aisement que ces informations doivent ne profiter qu'aux personnes ayant fait l'effort de participer à l'évolution de notre club, au travers de leurs cotisations annuelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT OLIVIER
TU AS FAIS BEAUCOUP DE CHOSES LE TEMPS QUE TU AS PASSE AU SEIN DU VOCF ET JE DEPLORE TOTALEMENT LA FACON DONT ILS TON TRAITE JE NE PENSE PAS RENOUVELER MON ADHESION AU VRAF JE N'AI PAS FAIT DE SORTIE NI TOUT AUTRE MANIFESTATION ET PORTE UNIQUEMENT LES COULEURS DU VRAF POUR DIRE QUE JE SUIS DANS UNE ASSOC JE N'EN VOIS PAS L'INTERET  JE CONTINURAI DE ROULE AVEC MES POTES ON EST ENTRE 5 ET 10 SELON LES MOMENTS ET ON NE SE POSE PAS LA QUESTION ASSURANCE ETC TOUT MOTARD C'EST CE QU'IL A FAIRE .
SI CELA TE DIT ON SE TIENS AU JUS PROCHAINE SORTIE PREVU AU TITISEE DES QU4IL FERA MEILLEUR   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indiendu67 a écrit:
SALUT OLIVIER
TU AS FAIS BEAUCOUP DE CHOSES LE TEMPS QUE TU AS PASSE AU SEIN DU VOCF ET JE DEPLORE TOTALEMENT LA FACON DONT ILS TON TRAITE JE NE PENSE PAS RENOUVELER MON ADHESION AU VRAF JE N'AI PAS FAIT DE SORTIE NI TOUT AUTRE MANIFESTATION ET PORTE UNIQUEMENT LES COULEURS DU VRAF POUR DIRE QUE JE SUIS DANS UNE ASSOC JE N'EN VOIS PAS L'INTERET  JE CONTINURAI DE ROULE AVEC MES POTES ON EST ENTRE 5 ET 10 SELON LES MOMENTS ET ON NE SE POSE PAS LA QUESTION ASSURANCE ETC TOUT MOTARD C'EST CE QU'IL A FAIRE .
SI CELA TE DIT ON SE TIENS AU JUS PROCHAINE SORTIE PREVU AU TITISEE DES QU4IL FERA MEILLEUR   

 tient moi au courant aussi pour les sorties, je viens avec mon frangin (s'il est accepté en 1500 Intruder)  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Bien l'bonjour du fou     Dis voir, sans déconner tu t'y voyais? Tout là haut! Non


Ah   j'oubliais ton hosto Les bonnes adresses du Haut-Rhin !!!  super j'y étais une demi journée, l'un des médecin Bker lui même a de suite diagnostiqué le malaise, il m'a fait une ordonnance et m'a conseillé une très bonne pharmacie

Tu devrais tester cet établissement mon lit est libre!!!

Ah Pink te passe le bonjour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...