Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOCF agonisant mais pas encore mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lys33

MessageSujet: VOCF agonisant mais pas encore mort   Lun 20 Jan - 5:56

Hello les membres

car je ne parle pas encore d'ancien puisque rien n'est défini.
Vous avez encore le droit tout comme moi de vous exprimer sur celui-ci ( le forum du vocf).

Donc tous les sujets sont actifs.

Chacun a le droit de s'exprimer maintenant sur le devenir avant dissolution, si celle-ci
est envisagée/able.

Des questions vous hantes.!Idem!

Juste une demande à l'ancienne équipe dirigeante! POURQUOI????
Revenir en haut Aller en bas
MARCO74

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Lun 20 Jan - 8:21

Si j'ai bien lu , le VOCF n'est plus reconnu par le VRA .

Donc il ne peut  exister en tant que  tel

Merci de m'éclairer sur ce sujet

Amicalement
OMER68

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Lun 20 Jan - 9:09

le fou donne son avis   lol

Déjà, attention, pas si libre que ça ce forum, il est surveillé et des sujets ''chauds '' sont rapidement fermés.

Ce qui se passe actuellement est un peu le même cas que subissent nos homologues Allemands  Vulcanier et Vulcanrider Association Germany, ces derniers ayant faits la même opération lors d'une fâcherie! L'affaire est passé au tribunal récemment. Il faut que je contacte un de mes pote Allemands pour voir ou ça en est.

Clairement ce qu'à fait le nouveau staff du VRAF est très cavalier, un coup d'état en sorte.

De quel droit se sont ils permis de subtiliser le statut VRA au VOCF sans même faire une assemblée générale extraordinaire?

Très simple: vu que la gestion administrative du VOCF est plus que catastrophique la position du VOCF envers le VRA n'était pas inscrite ni sur les statuts ni sur le registre obligatoire du VOCF.

Voilà ce qui rend le pillage du VOCF très simple pour certains, mais tout cela est il bien légale?

Si il y a trace d'un éventuel versement de cotisation du VOCF vers le VRA, cela pourrait être contesté. Le VOCF peut être reconstruit ou sauvegardé, il suffit de quelques courageux qui ont envie de sauver le bébé de la noyade et de le développer sereinement sans imposer des règles plus que royalistes!

A ce sujet, j'ai lu le nouveau règlement du VRA: traumatisant pour un club de loisirs!     De quoi ont ils peur? des Aliens
OMER68

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Lun 20 Jan - 9:25

MARCO74 a écrit:
Si j'ai bien lu , le VOCF n'est plus reconnu par le VRA .

Donc il ne peut  exister en tant que  tel

Merci de m'éclairer sur ce sujet

Amicalement
  Je répond à ta question, comme dit plus haut, rien n'oblige le VOCF d'être adhérent du VRA, par exemple en Allemagne il y a plusieurs clubs de possesseurs de Vulcan, l'un d'eux est affilié au VRA, pour autant les autres ont quand même le droit d'exister.

Ce que dit RICH : le logo est de ce fait hors la loi n'est pas un problème, il suffit de cacher VRA CHAPTER

Comme les statuts du VOCF ne parlent pas du VRA: le VOCF reste une association reconnue, à condition de la mettre en règle rapidement.

Pour maintenir le VOCF, il faut 1 prez 1 trésorier 1 secrétaire en sachant que la fonction trésorier et secrétaire peu être cumulée pour démarrer petit .

Le seul problème sera d'obtenir les actifs (si actifs y a) des anciens dirigeants. Mais rien n'est impossible!

Si il y a un passif, c'est un autre problème!
Cow-Biker

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Lun 20 Jan - 10:50

Message de la girouette,

Je ne comprends pas ce que vous attendez maintenant !?
J'ai sans doute raté un épisode, mais maintenant vous espérez remonter le VOCF ?
Avec qui ? Avec quoi ? Comment ? Et surtout pourquoi faire ?
De la concurrence au VRAF ? Totalement inutile. Les motivations de création du VRAF sont pathétiques alors que les motivations de création du VOCF étaient sincères.

Le VRAF a été construit sur des bases de mensonges, de règles absolument anti-esprit motard, des retournements de vestes et je me freine dans mes qualificatifs, il ne pourra pas vivre très longtemps. C'est impossible. C'est immoral. C'est contre nature. 

Pour donner une image extrême et pourtant certains on qualifié le VOCF comme étant leur bébé. Alors fait-on un autre enfant parce que le premier traverse une crise ? En l'abandonnant ? En le laissant se débrouiller tout seul ?

Non ! il n'y a qu'une seule façon de faire si vous voulez que quelque chose soit sauvé. Que chacun d'entre nous, assume ses responsabilités. Allez jusqu'au bout de vos engagements. Et que ceux qui ont contribué à ce que le VOCF est aujourd'hui, répare et s'en aillent. 

Cow-Biker.
OMER68

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Lun 20 Jan - 12:24

Cow-Biker a écrit:
Message de la girouette,

Je ne comprends pas ce que vous attendez maintenant !?
J'ai sans doute raté un épisode, mais maintenant vous espérez remonter le VOCF ?
Avec qui ? Avec quoi ? Comment ? Et surtout pourquoi faire ?
De la concurrence au VRAF ? Totalement inutile. Les motivations de création du VRAF sont pathétiques alors que les motivations de création du VOCF étaient sincères.

Le VRAF a été construit sur des bases de mensonges, de règles absolument anti-esprit motard, des retournements de vestes et je me freine dans mes qualificatifs, il ne pourra pas vivre très longtemps. C'est impossible. C'est immoral. C'est contre nature. 

Pour donner une image extrême et pourtant certains on qualifié le VOCF comme étant leur bébé. Alors fait-on un autre enfant parce que le premier traverse une crise ? En l'abandonnant ? En le laissant se débrouiller tout seul ?

Non ! il n'y a qu'une seule façon de faire si vous voulez que quelque chose soit sauvé. Que chacun d'entre nous, assume ses responsabilités. Allez jusqu'au bout de vos engagements. Et que ceux qui ont contribué à ce que le VOCF est aujourd'hui, répare et s'en aillent. 

Cow-Biker.

Olivier, pourrais tu relire le post à Lys et au moins respecter ses idées qui y sont exposées:

"Chacun a le droit de s'exprimer maintenant sur le devenir avant dissolution, si celle-ci
est envisagée/able."

"Juste une demande à l'ancienne équipe dirigeante! POURQUOI????"

Venir cracher sur le VRAF ou sur d'autres ne servira pas à grand chose, si tu veux faire cela, vas y créé un autre sujet et amuses toi!

Polluer les posts des autres c'est vraiment devenu un mal récurent sur ce forum, faut plus s'étonner du résultat.

Merci d'avance! 
Cow-Biker

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Lun 20 Jan - 12:48

OMER68 a écrit:
Olivier, pourrais tu relire le post à Lys et au moins respecter ses idées qui y sont exposées:

"Chacun a le droit de s'exprimer maintenant sur le devenir avant dissolution, si celle-ci
est envisagée/able."

"Juste une demande à l'ancienne équipe dirigeante! POURQUOI????"

Venir cracher sur le VRAF ou sur d'autres ne servira pas à grand chose, si tu veux faire cela, vas y créé un autre sujet et amuses toi!

Polluer les posts des autres c'est vraiment devenu un mal récurent sur ce forum, faut plus s'étonner du résultat.

Merci d'avance! 

Mais tu peux pas me lâcher la grappe ?
Tu n'as encore compris que tout ça c'est de ta faute !? Tu es le premier responsable de ce qui arrive aujourd'hui !!!

A qui tu veux faire croire que tu es totalement innocent à cette situation ? Aux imbéciles ?

Maintenant c'est ton copain Lys ? Parce qu'il soulève une question qui va dans ton sens ? Ne le prends pas pour un imbécile non plus !

Mais va donc déposer une plainte ! Qu'est-ce que tu attends !? T'as qu'une grosse tronche et rien dans le pantalon !!!

Menacer, est à la porté de n'importe quel crétin ! Ce qui est ton cas ! Alors vas-y une bonne fois pour toute !
On dirait un petit roquet qui grogne parce qu'il n'a pas eu son nonos !

T'as rien fait quand tu étais aux AG. T'as rien dit quand tu en avais l'occasion devant les "Dirigeants" du VOCF. T'as qu'une grosse tronche !

Tu n'es qu'un provocateur avec rien dans le calbute ! Maintenant vas-t'en ! T'as assez fais de dégât comme ça ! C'est toi qui à tout pété ! T'as pas un peu de dignité dans ton esprit torturé ? Un peu de fierté ? Ou tu as perdu tout ça en même temps que tes burnes ?

T'es bien content que le VRAF existe ! Comme ça JP et Nath sont seuls face à toi !  Tu crois que tu fais encore peur à quelqu'un ? Tu es pathétique !

Tu as bien mon nom et mes coordonnées pour aller à la Police ! Ya Olivier insulte !!! Vilain garçon !!! Bouh !!! Gendarme gronde !!! Olivier à peur ! Olivier partir à l'étranger sous faux nom !!! Je tremble ! De rire soit, mais je tremble !

Tu me fais pitié.
Et comme le disait notre ancien Président : Casses toi pauv con !
OMER68

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 1:16

Aujourd'hui sur le site officiel du VRA,  le VOCF est toujours affilié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clic sur France CHAPTER 33

Clic sur WEBSITE

pas de trace du VRA F
Cow-Biker

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 1:34

OMER !!! Il faut te le dire en quelle langue ?

ON NE VEUT PLUS TE TOI ICI !!! ARRÊTES DE FAIRE DES POSTS !!!

Si t'es tellement préoccupé par les injustices, il y en a de plus graves dans le monde !!! Va donc dans une association de défenses de consommateurs ou va au Moyen Orient lutter contre le terrorisme !

Mais FOUT NOUS LA PAIX !!! VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST !!! MAINTENANT !!!
zarthosh

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 1:36

tout a fait d'accord avec Olivier,ca devient plus que pesant et ca n'interresse plus grand monde visiblement
Otacon102

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 3:52

Merci de nous l'avoir rappelé Omer, j'ai demandé aux autorités compétentes de modifier cela:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant Kawasaki, ce n'est pas une priorité mais nous y pensons.

Merci encore  
OMER68

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 4:00

Otacon102 a écrit:
Merci de nous l'avoir rappelé Omer, j'ai demandé aux autorités compétentes de modifier cela:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant Kawasaki, ce n'est pas une priorité mais nous y pensons.

Merci encore  

C'est mieux ainsi, cela évite confusion et désinformation  
OMER68

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 4:46

La modification très rapide du sites du VRA confirme donc que le VRAF pie les actifs du VOCF vu que tout cela s'est fait sans AG ou AGE

Et bien c'est du joli! 

Dernière édition par OMER68 le Mar 21 Jan - 4:57, édité 1 fois
Cow-Biker

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 4:56

T'es encore là !?
C'est moi qui crache sur le VRAF ? Ça t'arrive de réfléchir avant d'écrire des conneries sur moi ?

Tu n'as pas de travail ? Toi qui donnes des leçons sur la surpopulation de Pôle-Emploi, tu voudrais pas commencer à bosser ?
Trouver des chantiers et ensuite embaucher, au lieu de venir nous faire tes discours à deux balles ? Non ?

Et pour info c'est grâce à toi et toi seul que le VOCF a perdu son affiliation au VRA ! Alors écrase !
OMER68

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 7:37

site VRA: ce ne sont pas les autorités compétentes qui on modifiés le blog mais Elisée elle même

c'est un blog Wordpress donc chaque chapter peut accéder et modifier le contenu

Donc voyons voir, pas d'AG ni d'AGE ni dissolution du VOCF c'est un peu comme si une société Lambda s'appropriait les actifs de sont concurrent par des méthodes peux orthodoxes.     

Otacon102

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   Mar 21 Jan - 7:51

Comme je le disais dans l'autre post, c'est le Webmaster qui a modifié cela aujourd'hui à ma demande, il a utilisé mon pseudo pour cela. Après tu peux me traiter de menteuse, tu peux lui envoyer un mail si tu en as envie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOCF agonisant mais pas encore mort   

VOCF agonisant mais pas encore mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1