Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« une accusation non fondée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twenty one

MessageSujet: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 6:56

lllll
Je ne crois pas avoir écrit   « une accusation non fondée » sur le faite d’avoir retiré l’affiliation du vocf  au vra sans en parler aux membres du vocf. Démocratie où es-tu ????  C’est simple à l’heure actuelle, n’ayant plus de responsables, c’est libre-pillage !!!!

Maintenant,  pour les Prez ,  les «  grands » du vra, lors du rassemblement international en Slovénie, cette  été 2013, ils ont eu droit à un super spectacle  du vocf, avec des membres très alcoolisés  et  pour couronner le tout une bagarre entre membres  du vocf, devant leurs yeux.  Je crois que la réputation  du vocf en a pris un sacré coup !!!! Quelle image de la belle camaraderie de tous les membres présents du vocf à cette rencontre!!!!!  Aucunement relaté sur les comptes rendus, ou sur le forum !???????? 

POURTANT, à ce rassemblement il n’y avait que du beau monde côté vocf ! Je crois sans me tromper, la majorité des membres « supérieurs » du nouveau vraf, plus les anciens du vocf.

Et on nous fait croire que ce sont les querelles internes au vocf depuis  septembre, qui ont inquiétés  les « grands » du vra. 
Tu parles !!!!  
S’ils avaient été si inquiets, en octobre ils auraient demandé aux responsables du vocf de faire une AGE, dans les plus bref delai, afin de remettre le club en place. Mais, rien de tout ça, étrange non ????????????  Il aura fallu le piratage du vocf par le vraf de début janvier, pour qu’ils bougent, étrange vous avez dit étrange ????????????
 Et encore, il a fallu l’intervention  du 21/01/2014 par un membre « supérieur » du vraf, pour qu’ils le prennent en compte sur le site du vra. C’est dire s’ils étaient inquiets !!!?????????

Quant à l’exclusion du vocf à l’affiliation au  vra, puisqu’elle n’a pas été orchestré par un vote démocratique, au profit du vraf,  mais par un acte de piratage, de celui-ci. Faisons-nous une réflexion !!!!!
 Houlala, houlala, qu’est que c’est grave !!!!  Vous vous rendez compte  comme le vra c’est important !!!! Le vocf sans vra, mais c’est très grave, à en croire certains.
Le vocf est déshonoré, le blason hors la loi, et ceux qui ont  font partis encore,  des motards perdus. Dorénavant,  ils ne peuvent  plus rouler en moto, se balader, ils sont  devenu des motards gypsys, ils ont perdus la lumière du dieu vra. 
 Je ne mettais jamais aperçu que le vra était si important dans la vie d’un motard ???????????

Autre point !

Depuis le 13 janvier 2013, je vois pleins  de membres faire des spots pour dire que le vocf  est pourri, et, que tout ceci n’est que foutaise.  Qu’ils s’en vont vers le vraf où la lumière est  limpide et que l’herbe est meilleur.

Mais quelle surprise est de voir,  que sur le forum du vocf,  ces mêmes membres sont toujours présents. Même les membres « supérieur » du vraf.  C’est à croire que finalement,  ils s’en merdent  sur l’autre forum, et qu’ils aiment  bien notre herbe pourrie.

Où, alors,  sommes-nous une nouvelle fois espionné ?????  Mais,  vous avez déjà tout  piraté, ayez la décence de rester dans votre  « paradis » de lois et de contraintes.  D’oies blanches ne devenez des charognards !!!!!

Faites  attention !!!  Les « grands » du vra pourraient ne pas être contant, et vous destituer.  Il faudrait créer un nouveau  ….  « vocf », un troisième, etc , etc……..

Salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OMER68

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 7:32

En fait, ce ne sont pas les ''autorités compétentes'' qui ont modifié, c'est Elisée elle même qui a modifié

This entry was posted in Chapter on February 5, 2013 by Elisée. (le site VRA est un blog Wordpress, donc accessible directement par les responsables de chapter )

Encore une fois on se moque du monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Otacon102

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 7:45

Non, non je ne ment pas, tu peux envoyer un mail à "Chief" le webmaster qui a modifié pour moi, je n'ai pas les accès pour faire cela il a utilisé mon compte pour le faire :)
indiendu67

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 8:36

on en apprend tout les jours voila qu'on nous indique les problèmes survenu en slovenie pourquoi on entend rien de cette histoire je pense que le debut de tout se trouve la pourrait on nous eclairé sur cette histoire pour qu'on comprenne mieux lmerci de vos reponses pour ma part contrairement a ce que j'ai pu dire au debut de quitter le vocf et adherer au vraf n'est plus d'actualité je prefere m'accrocher a ce qu'il reste du vocf que de me prendre la tete avec un reglement tres autoritaire .
OMER68

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 9:26

Otacon102 a écrit:
Non, non je ne ment pas, tu peux envoyer un mail à "Chief" le webmaster qui a modifié pour moi, je n'ai pas les accès pour faire cela il a utilisé mon compte pour le faire :)

T'inquiètes, tout se fera en temps et en heures !
OMER68

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 9:40

indiendu67 a écrit:
on en apprend tout les jours voila qu'on nous indique les problèmes survenu en slovenie pourquoi on entend rien de cette histoire je pense que le debut de tout se trouve la pourrait on nous eclairé sur cette histoire pour qu'on comprenne mieux lmerci de vos reponses pour ma part contrairement a ce que j'ai pu dire au debut de quitter le vocf et adherer au vraf n'est plus d'actualité je prefere m'accrocher a ce qu'il reste du vocf que de me prendre la tete avec un reglement tres autoritaire .

As tu vu ce qu'on fait à un mec qui se rebiffe comme moi: on le banni, on lui coupe le sifflet même illégalement, on l'accuse de tous les tords, sauf que là ils sont pas tombé sur le commun des mortels, alors ils ont fait des règles pour se protéger des rebells, des espèces d'Alien en sorte.

Ce qui est dingue c'est qu'il n'y a aucune règle de bonne conduite pour les dirigeants, j'adore particulièrement la petite ''réglette'' concernant le poste finances! Elle est trop bien celle-là

Comme dit faite ce que je dis, ne faites pas ce que je fais!
Cow-Biker

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 12:39

Du coup ....

Faut quand même reconnaitre que le VRAF ressemble beaucoup au VOCF !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont les mêmes doc techniques que nous dis donc !!!

Quand à l'affiliation au VRA, si Elisée dit que c'est le Chief qui à utilisé son compte (D'ailleurs ? Pourquoi elle a un compte au VRA ?) c'est que le Chief a utilisé son pseudo et son mot de passe pour le faire. Pourquoi mentir !?
C'est pourtant clair, qu'elle n'y est pour rien ! A mon avis, le Chief, il a pas voulu trop s'impliquer là-dedans !!! Il serait méfiant .... que ça ne m'étonnerai pas trop. Du coup si le torchon brûle ... Hi ! I don't no ! Moi pas Elisée !!! Moi Chief !!!
indiendu67

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 17:35

Salut olivier 
Pourquoi tu t ennerve comme ça je suis entièrement d accord que la facon dont ils ton évincé n est pas correcte  mais là tu les fais rires je ne sais si les pays adhérents au vra on les mêmes soucis que nous on est deja pas bien vu hors de notre pays ils vont encore dire ah c est typiquement français si tu en sais plus que nous alors dit la vérité car moi je trouve lamentable que tout le staf démissionne a cause d un gars tout ceci est prémédité  j en mettrait ma main au feu
OMER68

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 20:13

Concernant le Slovénie, je vais juste apporté quelques détails

Ce qui c'est passé Vendredi le 21 / 06 / 2013 est tellement grave que ça aurait mérité au bas mot un conseil de discipline pour une personne suivi d'une AGE pour deux autres.

• Celui-qui a frappé devant plusieurs membres et dirigeants de clubs étrangers était à l'époque récemment inscrit au VOCF, inscrit le 17 Juin 2013 sur ce forum, oui vous lisez bien un homme inscrit le 17 Juin (3 jours avant la date de la rencontre) s'est permis de frapper alors que j'insistais fortement qu'on fasse venir des secours pour prendre en charge notre président qui était dans un état indescriptible ici.

Cet homme inscrit le 17/06/13 sur le forum n'était certainement pas régularisé au niveau de sa cotisation ou carte de membre, d'ailleurs depuis  il ne se manifeste plus !

Cet homme violent par destination a frappé Omer alors qu'il ne le connaissait même pas, cet homme a passé la journée et la soirée du 20/06 avec la petite délégation qui se retrouve aujourd'hui à la tête du VRAF.  Jugez vous même les sujets de discutions qu'a perçu cet homme pour se motiver à commettre tel geste .

Le lendemain tout cela a été passé sous silence, j'ai même eu droit à ceci: Omer pourquoi tu t'es bagarré? Cela doit être l'effet de l'alcool!

Voilà qu' une personne elle même complètement saoule le soir de l'évènement, incapable de s'occuper de son mari, accuse Omer de bagarre et saoulerie, alors qu'Omer était le seul qui tenait encore debout à l’exceptions de ceux qui sont partis se coucher avant cet évènement.

Le pire, déshonorant pour le groupe France: non seulement ils se sont donné en spectacle le soir du 21/06, mais ils étaient incapable de monter sur le podium le 22/06/13 lors de la remise des voeux et cadeaux d'amitié entre Président des VRAs. C'est lamentable.

Orgueilleux et honteux à la fois aucun mot d'excuse n'a été prononcé.

Voilà un morceau de ce qu'on ne vous dit pas, voilà pourquoi il fallait museler Omer! Voilà pourquoi Omer est amer!

Je vous signale quand même que 5 personnes ayant participé et couvert cette mascarade sont dans le comité exécutif du VRAF 

Faites vous votre opinion 
Cow-Biker

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 22:01

indiendu67 a écrit:
Salut olivier 
Pourquoi tu t ennerve comme ça je suis entièrement d accord que la facon dont ils ton évincé n est pas correcte  mais là tu les fais rires je ne sais si les pays adhérents au vra on les mêmes soucis que nous on est deja pas bien vu hors de notre pays ils vont encore dire ah c est typiquement français si tu en sais plus que nous alors dit la vérité car moi je trouve lamentable que tout le staf démissionne a cause d un gars tout ceci est prémédité  j en mettrait ma main au feu

Salut Pascal,
Je ne m’énerve absolument pas. Je fais rire !? C'est le but. J'en suis bien content. Quelque part, sur la toile, j'ai du un jour faire ma Bio. Saltimbanque. C'était mon métier pendant longtemps. Et comme Chandler Bing dans Friends, j'utilise l'humour pour me défendre depuis le divorce de mes parents (j'avais 11 ans).
Et je n'ai pas fini de faire rire. J'accorde, que souvent mon humour est décalé. Demande à Wolf72. Mais c'est mon truc à moi.

Celui qui m'énerve c'est Omer. Non pas que son combat soit illégitime. Au contraire ! Il a raison, mais il à une manière agressive de faire passer ses messages. Ce qui le rend méchant. Je maintient que sur le fond il a entièrement raison, mais sur la forme il est complètement à coté de la plaque. Pourtant je lui avait dit, mais bon.

Moi, le VRA, je ne dirais pas que je m'en tape, mais l'affiliation a été travaillé par des membres du VOCF. Cette affiliation, si elle devait changer de club, cela aurait due être fait dans les règles, non pas juridiques, mais de respect pour ceux qui ont rattachés la France au VRA.

Ce n'est pas du tout le fait d'avoir été évincé qui ma blessé. Je m'y attendais. C'est les mensonges de Rich et du Papet, même si Elisée tente de me faire croire qu'elle est la seule à blâmer. C'est quand même eux qui ont soit disant voulu préserver ma santé. Eh bien même ça, ils l'ont bafoué.

Je me suis évincé tout seul en quittant le groupe de travail. Je n'était absolument pas d'accord sur les règles qui régissent aujourd'hui le VRAF, mais qui à l'époque devaient régir le renouveau du VOCF. J'en parlerai à moi-même dans mon post confidentiel. Tu ne peux pas le lire, car c'est privé, mais un jour je le rendrai public.

Sinon, pour la vérité ! Alors là ! Qui croire aujourd'hui ? Je n'étais pas en Slovénie et ce qui s'est passé avant mon arrivée au VOCF je m'assoie dessus (un tabouret de préférence).

Voilà, c'est tout pour le moment.
OMER68

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mar 21 Jan - 22:13

ok Omer n'a pas eu la chance d'être saltimbanque...Omer est un être cartésien et il n'a pas honte de l'afficher

Omer même effectivement deux combats

• La réhabilitation de son honneur démoli par les mensonges de R*** et du Papet et même d'autres
  • La défense de son club préféré qu'est le VOCF club qui à été sacrifié par fourberie et mensonges.

OMER68

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    Mer 22 Jan - 0:04

Citation :

Moi, le VRA, je ne dirais pas que je m'en tape, mais l'affiliation a été travaillé par des membres du VOCF. Cette affiliation, si elle devait changer de club, cela aurait due être fait dans les règles, non pas juridiques, mais de respect pour ceux qui ont rattachés la France au VRA.

L'affiliation du VOCF au VRA fait parti des actifs du VOCF aussi bien que les membres et la trésorerie!

Selon les statuts de VRA le club affilié verserait une cotisation au VRA

Selon la loi régissant les associations 1901 cette affiliation de par sa nature airait due être présentée en AG et soumise à résolution et inscrite dans les statuts du VOCF

Cette affiliation aurait due être inscrite dans le registre spécial.

Ce que fait le comité exécutif du VRAF à ce jour est audacieux et risqué! Il pourrait bien en ressortir une fin de match définitive.

Alors, Olivier, il faut voir les choses comme elles le sont: au train ou c'est parti y a malheureusement plus qu'un juge qui peut trancher, à moins que le VRAF prenne le résolution d'inviter le VOCF à une table de négociation, même s'il ne reste que quelques nostalgiques ou laissé pour compte.

Que les irresponsables qui ont créé cette situation par la rumeur se mettent à table et se rendent compte de ce qu'ils ont fait.

Pour cela il faudrait déjà que le président du VOCF (au fait) démissionnaire ou pas démissionnaire prenne la parole.

Il n'y a que lui qui connait les raisons profondes de sa démission, il n'y a que lui qui peut élucider la situation.

Malgré que je sois quelqu'un de méchant (c'est toi qui le dit) je reste toujours un amateur du ''Grand Pardon'' si les vérités sont dites!

Pas mes vérités, pas celles qui m'arrangent comme le disent et pensent certains, mais celles qui sont prouvées, celles qui ne peuvent être contredites par manipulations et divers artifices!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « une accusation non fondée »    

« une accusation non fondée »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1