Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Slovénie le 21 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMER68

MessageSujet: La Slovénie le 21 juin 2013   Mar 21 Jan - 20:12

Concernant le Slovénie, je vais juste apporté quelques détails ( ce post est volontairement recopié dans un autre sujet)

Ce qui c'est passé Vendredi le 21 / 06 / 2013 est tellement grave que ça aurait mérité au bas mot un conseil de discipline pour une personne suivi d'une AGE pour deux autres.

• Celui-qui a frappé devant plusieurs membres et dirigeants de clubs étrangers était à l'époque récemment inscrit au VOCF, inscrit le 17 Juin 2013 sur ce forum, oui vous lisez bien un homme inscrit le 17 Juin (3 jours avant la date de la rencontre) s'est permis de frapper alors que j'insistais fortement qu'on fasse venir des secours pour prendre en charge notre président qui était dans un état indescriptible ici.

Cet homme inscrit le 17/06/13 sur le forum n'était certainement pas régularisé au niveau de sa cotisation ou carte de membre, d'ailleurs depuis  il ne se manifeste plus !

Cet homme violent par destination a frappé Omer alors qu'il ne le connaissait même pas, cet homme a passé la journée et la soirée du 20/06 avec la petite délégation qui se retrouve aujourd'hui à la tête du VRAF.  Jugez vous même les sujets de discutions qu'a perçu cet homme pour se motiver à commettre tel geste .

Le lendemain tout cela a été passé sous silence, j'ai même eu droit à ceci: Omer pourquoi tu t'es bagarré? Cela doit être l'effet de l'alcool!

Voilà qu' une personne elle même complètement saoule le soir de l'évènement, incapable de s'occuper de son mari, accuse Omer de bagarre et saoulerie, alors qu'Omer était le seul qui tenait encore debout à l’exceptions de ceux qui sont partis se coucher avant cet évènement.

Le pire, déshonorant pour le groupe France: non seulement ils se sont donné en spectacle le soir du 21/06, mais ils étaient incapable de monter sur le podium le 22/06/13 lors de la remise des voeux et cadeaux d'amitié entre Président des VRAs. C'est lamentable.

Orgueilleux et honteux à la fois aucun mot d'excuse n'a été prononcé.

Voilà un morceau de ce qu'on ne vous dit pas, voilà pourquoi il fallait museler Omer! Voilà pourquoi Omer est amer!

Je vous signale quand même que 4 personnes ayant participé et couvert cette mascarade sont dans le comité exécutif du VRAF 

Faites vous votre opinion 

Dernière édition par OMER68 le Mer 22 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mar 21 Jan - 21:02

??????????????              
Nath43
Admin

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 0:07

C est vraiment étrange que tu sois toujours au centre de soi- disant litige avec ....
pour mémoire .....

Roilion
  Rénitas
  Elisée
  Papy
  Fox
  Nath
etc......  
bon et bien je laisse réfléchir  les membres...... 

Nath43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Membre VOCF 004
SARKANY

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 0:40

Tu oublies de dire que la seule chose que tu as fait, c'est RIEN pour porter assistance à ton président !!!

Dernière édition par SARKANY le Mer 22 Jan - 0:45, édité 1 fois
Cow-Biker

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 0:42

C'est pas possible ça !!!

C'est moi qui normalement qui fait rire !!!

OMER68

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 0:44

Nath43 a écrit:

C est vraiment étrange que tu sois toujours au centre de soi- disant litige avec ....
pour mémoire .....

Roilion
  Rénitas
  Elisée
  Papy
  Fox
  Nath
etc......  
bon et bien je laisse réfléchir  les membres...... 

Roilion tu le laisse en dehors de tout cela, laisse le reposer en paix, c'est une calomnie de RICH  largement contredite par d'autres membres auxquels Étienne se confiait.

Questions: Roilion membre du bureau s'est il plaint au sujet d'un mauvais comportement d'Omer au près de ce même bureau? Si oui il y aurait eu remarque non! ou MP....Nath arrête de sortir des baguettes magiques qui blessent et qui ne tiennent pas debout!

FOX: peut d'importance 1 message sur le fofo - 1 sortie - 1 comportement violent - exécution d'un contrat? c'est juste une question, ne me disais tu pas à Mayres : on a peut être fait rentrer le loup dans la bergerie?  Vas tu encore renier cela?

Elisée: bof détails, ses prises de partie, l'ex porte bêtises du VOCF, trop rigolo, d'ailleurs elle vient de confirmer hier en se précipitant sur l'os du site VRA que je lui ai donné.

Le reste...oui d'accord avec toi, même plus besoin de le préciser, les membres ont compris que c'était un problème régional que le chef de groupe n'a su résoudre à force de vouloir garder la belle image de marque! C'est l'arbre Alsacien qui produit les fruits qui on nourrit le "ver" 

Quand à toi je n'ai pas encore compris ce qui t'as motivé a t'acharner sur moi! Tu reste la grande énigme!

Que t'as pas honte !

Dernière édition par OMER68 le Mer 22 Jan - 4:01, édité 1 fois
OMER68

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 1:28

SARKANY a écrit:

Tu oublies de dire que la seule chose que tu as fait, c'est RIEN pour porter assistance à ton président !!!

Gonflé, je te signale simplement qu'au moment des faits décrits ci-dessus il restait 4 personnes du VOCF autour de JP dont moi et mon épouse, ainsi qu'un grand nombre de membres de club étrangers.

Au moment des faits décrits, plusieurs d'entre vous étiez déjà parti, fuyant le problème! Alors stp reste au moins dans la vérité. Toi même tu n'était plus présent.

Un autre membre valide avait raccompagné un membre KO à la caravane, ils se reconnaitrons.
SARKANY

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 7:02

OMER68 a écrit:

Au moment des faits décrits, plusieurs d'entre vous étiez déjà parti, fuyant le problème! Alors stp reste au moins dans la vérité. Toi même tu n'était plus présent.
Arrête un peu tes conneries, comment peut-on fuir un problème qui ne s'est pas encore déroulé ! 
T'es vraiment un sacré charlot ! 
Et comment 4 membres du comité VRAF peuvent être sur les lieux que tu décrit plus haut, si ta femme et toi faisaient parti de ces 4 pers !!! 

Tu t'embrouilles tout seul dans tes mensonges.
Sur ce, si tu n'as que ça à faire c'est bien dommage pour toi, ta vie doit être réellement ennuyeuse au point de chercher la merde à ce point ! 
Si tu veux sauver le VOCF, emploie toi à le faire et arrête de pourrir le forum comme tu le fais ! 
Fais preuve d'intelligence et utilise des moyens de communications plus adaptés pour rendre tes comptes.
Les gens en ont rien cirer de tes histoires !
indiendu67

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 7:14

CONTRAIREMENT A CE QUE TU PEUT PENSER SARKANY CELA PEU INTERRESSE PAS MAL DE MONDE A COMMENCER PAR MOI JE TROUVAI CELA UN PEU LEGER QUE TOUT LE MONDE DEMISSIONNE A CAUSE D'UNE PERSONNE JE VOIS QUE TOUT CELA n'est qu'une grosse supercherie tout cela me dégoute car aucune explication de la part du prez  et de tout les démissionnaires
OMER68

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 10:34

Citation :

Et comment 4 membres du comité VRAF peuvent être sur les lieux que tu décrit plus haut, si ta femme et toi faisaient parti de ces 4 pers !!! 

Si tu veux sauver le VOCF, emploie toi à le faire et arrête de pourrir le forum comme tu le fais ! 
Fais preuve d'intelligence et utilise des moyens de communications plus adaptés pour rendre tes comptes.

Juste un rectificatif où vois tu que j'ai écrit 4 membres du VRAF, autant que je sache j'ai cité ton message sur lequel j'ai fais un commentaire en écrivant 4 membres du VOCF: j'ai bien écrit il restait 4 personnes du VOCF autour de JP
A quoi servirais la fonction citer si on va chercher d'autres formules de phrases pour embrouiller le lecteur! Vincent je te connaissais pas ainsi!

Quand au reste t'inquiète je c'est parti dans le bon sens
BanditRider 67

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 12:03

Bonsoir Pascal,
Oui je pense que cela peut interresser les membres du VOCF.
Christain oublie juste de dire que pendant que notre Prez était dans une situation plutôt alarmante, au lieu de lui porter secours par des gestes adéquat il a préféré porter son attention sur les evènements au travers de l'oeil de sa caméra narguant que cette vidéo aura une superbe place sur youtube voire faire le buz.
Allant jusqu'à même porter un jugement sur les capacités professionnelles de notre Bro Corsica ancien pompier pro excusez moi du peu !!!!
Malgré les maintes injonctions qu'il lui on été faites de stopper de filmer, il en a fait fi. Notre Pote Fox exaspéré lui en a flanqué une !
Il est vrai que le spectacle n'était pas en la faveur du VOCF. Mais si le cameraman n'avait pas agit ainsi, la discretion, si je peu dire, aurait été toute autre.
Pour mémoire aux potos du VOCF, pas mal de gars etaient sur le carreau ce soir là.quand je dis gars je dis membre des divers VRA, VOC, etc ...
Je n'approuve pas la méthode employée par notre Bro, mais je la comprends du fond du coeur.

Je ne fais pas de désinformation en aucun cas, je ne suis soumis à personne, mais qu'on me parle plus de fraternité au sein du VOCF quand je vois les sujet qui y sont traités.

Enfin, Christian, concernant Morzine je te rassure je n'y étais pas, mais je rappelle à tous les membre du VOCF, que lors de notre première escapade en Slovénie, la première nuit passée dans cette maison ou on etait tous. Rappelle toi, rappelle toi le geste de la méchante et vilaine Nath accompagné du Vil Prez !!!!
Rappelle toi qu'ils nous ont laissé la chambre du haut pour que l'on puisse se reposer alors que eux ont dormi au salon sur un canapé qui ne faisait même pas lit. chacun de son coté. Nous aurions pu, nous y dormir, mais non Nath et JP ont insisté pour que cela se passe ainsi.

Christian, franchement, comment pourrais je te suivre derrière le fanion du VOCF que tu souhaites brandir, par ces comportements, où tout est suspission, doute, théorie du complot, mefiance ? Comment pouvons nous être BROTHERHOOD dans ce climat de paranoïa ?

Où sont les posts des potos qu'il veulent faire un tour ensemble, partager un moment, où sont les blagues de Poulpes, les conseils des frangins sur leur mécanique ?????

Plus rien disparue  voila le résultat de ce climet de paranoïa que tu y a installé.

Ca me navre, ca me dégoute. Ta fraternité me fait peur mec !!! et ca craint
OMER68

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 12:41

BanditRider 67 a écrit:
Bonsoir Pascal,
Oui je pense que cela peut interresser les membres du VOCF.
Christain oublie juste de dire que pendant que notre Prez était dans une situation plutôt alarmante, au lieu de lui porter secours par des gestes adéquat il a préféré porter son attention sur les evènements au travers de l'oeil de sa caméra narguant que cette vidéo aura une superbe place sur youtube voire faire le buz.
Allant jusqu'à même porter un jugement sur les capacités professionnelles de notre Bro Corsica ancien pompier pro excusez moi du peu !!!!
Malgré les maintes injonctions qu'il lui on été faites de stopper de filmer, il en a fait fi. Notre Pote Fox exaspéré lui en a flanqué une !
Il est vrai que le spectacle n'était pas en la faveur du VOCF. Mais si le cameraman n'avait pas agit ainsi, la discretion, si je peu dire, aurait été toute autre.
Pour mémoire aux potos du VOCF, pas mal de gars etaient sur le carreau ce soir là.quand je dis gars je dis membre des divers VRA, VOC, etc ...
Je n'approuve pas la méthode employée par notre Bro, mais je la comprends du fond du coeur.

Je ne fais pas de désinformation en aucun cas, je ne suis soumis à personne, mais qu'on me parle plus de fraternité au sein du VOCF quand je vois les sujet qui y sont traités.

Enfin, Christian, concernant Morzine je te rassure je n'y étais pas, mais je rappelle à tous les membre du VOCF, que lors de notre première escapade en Slovénie, la première nuit passée dans cette maison ou on etait tous. Rappelle toi, rappelle toi le geste de la méchante et vilaine Nath accompagné du Vil Prez !!!!
Rappelle toi qu'ils nous ont laissé la chambre du haut pour que l'on puisse se reposer alors que eux ont dormi au salon sur un canapé qui ne faisait même pas lit. chacun de son coté. Nous aurions pu, nous y dormir, mais non Nath et JP ont insisté pour que cela se passe ainsi.

Christian, franchement, comment pourrais je te suivre derrière le fanion du VOCF que tu souhaites brandir, par ces comportements, où tout est suspission, doute, théorie du complot, mefiance ? Comment pouvons nous être BROTHERHOOD dans ce climat de paranoïa ?

Où sont les posts des potos qu'il veulent faire un tour ensemble, partager un moment, où sont les blagues de Poulpes, les conseils des frangins sur leur mécanique ?????

Plus rien disparue  voila le résultat de ce climet de paranoïa que tu y a installé.

Ca me navre, ca me dégoute. Ta fraternité me fait peur mec !!! et ca craint

Je n'ai jamais nié avoir filmé, je le dis même dans mon descriptif de l'évènement, par contre j'ai promis à Nath de jamais diffuser.

Ce n'étais pas à FOX membre VOCF depuis 3 jours à décider de frapper- Si fox aurait été viré du club de suite j'aurais détruit cette vidéo clair!
Voilà pour la vidéo.

Moi j'aurais porté un jugement sur les capacités professionnelles de notre Bro Corsica ancien pompier pro Ah oui tu peux développer car Guy lui même était KO et couché à coté de JP. Guy n'a rien pu faire de critiquable par une tierce personne. Tu veux encore m'embrouiller avec Guy par tes conneries que t'as mal captés. Guy ne rentre pas dans ce jeux, tu sais très bien où tu étais.

Je vais t'éclaircir ta lanterne: je suis intervenu un moment car Reinitas avait couché JP sur un monticule la tête vers le haut! Il ravalait sa propre vomissure, c'est ce qu'on appel risque de fausse route, position de sécurité = tête vers le bas, Guy pourra confirmer en temps que pompier pro. Je suis intervenu et j'ai demandé à Reinitas qu'il lui mette la tête vers le bas...Reinitas m'a dit casse toi connard ! Voila la vérité.

On a l'impression que vous voulez que je la balance cette vidéo! Vous n'arrêtez pas de provoquer.

Même discours tenue à Nath 10 jours après le retour de la Slovénie sur un échange mail, tu veux la copie?

Quand au reste c'est nullement comparable à ce qui s'est passé à Morzine. Allez maintenant raz le bol, vous vous enlisez de plus en plus avec vos excuses bidons!
Cow-Biker

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 15:11

Alors là ..... Alors là...... on touche le fond !

Manque plus qu'une histoire de coucherie et on aura fait le tour de la médiocrité.

En plus je suis persuadé que si un de nos gamins avait ce genre de discussion sur un forum on lui fouterait une de ces raclées !

Mais je confirme, que club, assoc,.... terminé ! DÉGOUTÉ !!! Beurk !

Ça y est Christian ? T'as vidé ton sac ou il t'en reste encore un peu au fond ? T'as eu ce que tu voulais ! T'as réussi à faire en sorte que t'es rancœurs personnelles soient publiées au grand jour ! C'était ça ton but !? Pousser, harceler, manipuler pour que tout le monde soit persuadé que c'est toi la victime !?

T'as réussi ! Bravo ! Pauvre Omer ! Mais, maintenant ça va mieux ? Hein ? T'as paranoïa a satisfait ton ego. T'es content ! Tu vas encore un peu faire chier Nath pour la trésorerie du VOCF et après, quand il n'y aura plus rien à salir, tu vas faire quoi ?

Franchement !? Tu crois vraiment que ça a apporté quelque chose au club ou à ses membres, tes histoires de tabouret, de bagarre, de juridique ?

Tu as réussi à monter les membres les uns contre les autres. Et encore ! Je ne parle que pour mon cas. Je suis fâché avec des membres avec lesquels je passais de bon moments. (euh... Au cas où, je sais que ces membres ne sont pas fâchés contre moi (pas encore), mais moi, je suis toujours fâché contre eux. Au moins pour les dix ans à venir !)

Et tu oses parler de "Grand pardon" !? Mais tu te rends compte de tout le mal que tu fais !? Dans ma vie, j'ai aussi eu des soirées alcoolisées qui ont fini en eau de boudin. J'en suis pas fier, j'en ai même honte. Mais si quelqu'un avait fait, comme toi, en sorte que cela ce sache sur la place public, je peux te garantir que je me mettrais dés le lendemain à croire en un Dieu et à prier tous les jours pour lui pourrir sa vie.

Et c'est quoi maintenant ton ambition ? Faire revivre le VOCF ? Y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi ! T'as des araignées au plafond ? Qui va vouloir, ne serait-ce qu'en privé passer une soirée avec toi ? Tu filmes, tu montes des dossiers, tu rassembles des preuves au cas où, tu fais le détective sur tes copains ?

Et si j'ai bien compris, tu cherches une équipe pour prendre les postes du bureau au VOCF et toi tu dictes la marche à suivre ! Non mais ça va pas non ??? T'as essayé avec moi et ça n'a pas marché. Combien de fois t'as écrit faire une AGE, AGE, AGE, .... Pourquoi tu ne t'en occupe pas ? Ah oui, ton travail ! Ben, y a pas que des retraités ou handicapés au VOCF, la plupart sont encore actif. T'es pas le patron ici ! Tu me fais plus penser à un parrain, qu'a un membre qui tente de faire vivre un club. Une frustration sans doute !

En tout cas, ceux qui voulaient savoir pourquoi notre Staff était silencieux, maintenant, ils savent. Même si je ne connais ni JP, ni Nath et qu'ils ont eu des faiblesses au niveau administratifs ou autres, je tiens à leur apporter mon soutien. Faire ressortir cette histoire de picole entre copains, franchement en temps de guerre ... Je te laisse imaginer !

Allez, je vais me coucher en espérant sincèrement que tout ces posts tomberont vite dans l'oubli.... Avec toi bien sûr.

Cow-Biker

PS Ne me répond pas. Laisse moi tranquille.
OMER68

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   Mer 22 Jan - 19:52

Cow-Biker a écrit:
Alors là ..... Alors là...... on touche le fond !

Manque plus qu'une histoire de coucherie et on aura fait le tour de la médiocrité.

En plus je suis persuadé que si un de nos gamins avait ce genre de discussion sur un forum on lui fouterait une de ces raclées !

Mais je confirme, que club, assoc,.... terminé ! DÉGOUTÉ !!! Beurk !

Ça y est Christian ? T'as vidé ton sac ou il t'en reste encore un peu au fond ? T'as eu ce que tu voulais ! T'as réussi à faire en sorte que t'es rancœurs personnelles soient publiées au grand jour ! C'était ça ton but !? Pousser, harceler, manipuler pour que tout le monde soit persuadé que c'est toi la victime !?

T'as réussi ! Bravo ! Pauvre Omer ! Mais, maintenant ça va mieux ? Hein ? T'as paranoïa a satisfait ton ego. T'es content ! Tu vas encore un peu faire chier Nath pour la trésorerie du VOCF et après, quand il n'y aura plus rien à salir, tu vas faire quoi ?

Franchement !? Tu crois vraiment que ça a apporté quelque chose au club ou à ses membres, tes histoires de tabouret, de bagarre, de juridique ?

Tu as réussi à monter les membres les uns contre les autres. Et encore ! Je ne parle que pour mon cas. Je suis fâché avec des membres avec lesquels je passais de bon moments. (euh... Au cas où, je sais que ces membres ne sont pas fâchés contre moi (pas encore), mais moi, je suis toujours fâché contre eux. Au moins pour les dix ans à venir !)

Et tu oses parler de "Grand pardon" !? Mais tu te rends compte de tout le mal que tu fais !? Dans ma vie, j'ai aussi eu des soirées alcoolisées qui ont fini en eau de boudin. J'en suis pas fier, j'en ai même honte. Mais si quelqu'un avait fait, comme toi, en sorte que cela ce sache sur la place public, je peux te garantir que je me mettrais dés le lendemain à croire en un Dieu et à prier tous les jours pour lui pourrir sa vie.

Et c'est quoi maintenant ton ambition ? Faire revivre le VOCF ? Y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi ! T'as des araignées au plafond ? Qui va vouloir, ne serait-ce qu'en privé passer une soirée avec toi ? Tu filmes, tu montes des dossiers, tu rassembles des preuves au cas où, tu fais le détective sur tes copains ?

Et si j'ai bien compris, tu cherches une équipe pour prendre les postes du bureau au VOCF et toi tu dictes la marche à suivre ! Non mais ça va pas non ??? T'as essayé avec moi et ça n'a pas marché. Combien de fois t'as écrit faire une AGE, AGE, AGE, .... Pourquoi tu ne t'en occupe pas ? Ah oui, ton travail ! Ben, y a pas que des retraités ou handicapés au VOCF, la plupart sont encore actif. T'es pas le patron ici ! Tu me fais plus penser à un parrain, qu'a un membre qui tente de faire vivre un club. Une frustration sans doute !

En tout cas, ceux qui voulaient savoir pourquoi notre Staff était silencieux, maintenant, ils savent. Même si je ne connais ni JP, ni Nath et qu'ils ont eu des faiblesses au niveau administratifs ou autres, je tiens à leur apporter mon soutien. Faire ressortir cette histoire de picole entre copains, franchement en temps de guerre ... Je te laisse imaginer !

Allez, je vais me coucher en espérant sincèrement que tout ces posts tomberont vite dans l'oubli.... Avec toi bien sûr.

Cow-Biker

PS Ne me répond pas. Laisse moi tranquille.

A tout cela je ne répond qu'une chose

l'objectif de l'action d'Omer  et de faire de tel sorte que le VOCF revive, si c'est encore possible

Ligne de conduite claire décidée depuis toujours sans renversement ou changement d'avis.

J'ai toujours dis que je n'ai pas d'ambitions de postes clefs mais que j'aiderais un éventuel staff dans leurs actions par mon expérience, par mon ancienneté et par volontariat.

Je ne refuserais pas de participer au staff en endossant un poste secondaire dans des domaines que je maitrise parfaitement.

Pour un nouveau VOCF je reste confiant et motivé.

Maintenant, reprendre et remettre en route une association en difficulté n'est pas une mince affaire, il y a des moments ou il faudra décider et annoncer la couleur.

Aujourd'hui il y a pas mal de paramètres inconnus, ce sont ces paramètres qui déciderons de la façon de faire et des possibilités.

Mon discours va dans ce sens depuis 3 mois et il ne changera pas, c'est la logique même d'un renouveau sur mesure.

Tu m'as demandé de ne pas te répondre, donc la prochaine fois envois moi une lettre anonyme et je la mettrais à la poubelle!

Olivier, les problèmes que j'ai évoqué ci-dessus son "des problèmes personnels graves qui sont nés dans un groupe de personnes" ils n'ont pas été jugulés en temps et en heure, tu l'as écrit toi même dans une missive que t'as fait tourner, tout le monde sais et comprend aussi que le tout cela n'est pas arrivée comme cela par la volonté d'Omer à nuire au VOCF, donc je te demanderais d'arrêter tes polémiques qui ne mènerons à rien à par décourager ceux qui veulent s'investir dans une tentative de réparation.

Mon souhait étant de retrouver un forum propre, riche en bonnes idées pour développer une association à l'agonie, sortie motos, rencontres, mécanique, sécurité,  même en partant avec une poignée de membre de bonne volonté.

Re déclencher une campagne électorale pour un poste de président ou autre ne permettra pas de ré-dynamiser la machine.

Alors Olivier, au lieu de cracher ton amertume, (ce 'est quand même pas moi encore qui suis responsable de ton échec non!), reprend un nouveau départ, réfléchis plutôt sur des idées positives qui serviront à renforcer la synergie du club, à trouver des membres motivés, etc...
Réfléchis plutôt sur des thèmes ''moto passion'' , des préparations de voyages, sorties, rencontre, etc...Propositions de nouveaux sujet dynamiques pour le forum.

Tu as des compétences dans certains domaines, utilises ces compétences, rend service au VOCF par ce que tu sais et peux faire pleinement, et de grâce, arrête ce petit jeux de recherche du pouvoir en allant grignoter à tous les râteliers, ou alors adhère à un parti politique.

Dans deux mois le printemps arrivent, pour faire vivre le VOCF il faut prévoir des sorties, il est important que le VOCF soit dans les clous administrativement, si non pas de balades ni quoi que ce soit. 

Nous avons 1 mois pour faire un boulot sérieux et préparer la continuité! 

OMER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Slovénie le 21 juin 2013   

La Slovénie le 21 juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1