Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIKER WEEK MORZINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMER68

MessageSujet: BIKER WEEK MORZINE   Mar 21 Jan - 22:50

Les agissements de notre couple présidentiel à Morzine ne sont que suite logique des évènement Slovènes

Souvenez vous de ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En réalité ce post fustigeait ce comportement, il date du 01/09/2013, c'est important car avant de créer ce post j'avais fais le 19/07 un émail relativement gentil mais explicite a nos ''amis'' pour avoir quelques avis: depuis ces "amis" nous ont oublié...

Depuis ils se sont caché, ils ont abandonné le VOCF, la honte a fait place à l'amitié

Explications:

Yolande et moi avion réservé le 13/01/2013 une chambre à 90 €/nuit en versant un acompte de 90€ le même jour par CB

Pour 90 € par jour, nous devions obtenir une chambre digne de ce prix (entièrement rénovée avec balcon selon leur site web),

Alors il s'est greffé un petit hic, un autre couple du VOCF que nous estimons beaucoup et qui reste dans nos cœurs, car ils n'y sont strictement pour rien, se sont présenté sur le projet du forum quelques jours avant, et manifestement Nath les a invité à venir.

Voici le MP que Nath m'envoie le 11/07/12  (1 jour avant le départ)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 11 Juil 2013 - 20:15    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Et bien la jambe c'est bien un bon claquage

Votre hôtel est ou ?

Voici ma réponse

Jeu 11 Juil 2013 - 20:21    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Et bien la jambe c'est bien un bon claquage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello la mémoire te joue des tours, c'est toi qui m'a filé l'adresse, sommes dans le même que vous

Hôtel le cottage (ancien Carlina) 753 Avenue de Joux Plane, 74110 Morzine

Nous arrivons donc le 12 juin vers 18h30 à notre hôtel, nous sommes accueilli par Nath qui nous installe dans la chambre historique... Bizarre, d'habitude c'est l'hôtelier qui installe les clients.

La chambre en question était donc une chambre de bonne, un taudis...Bizarrement la chambre que nous avions réservé était occupée par le couple qui s'est présenté sur le forum quelques jours avant. Lors d'une discussion entre (tu te reconnaitra), 
il me disait: comprend pas je sais même pas comment j'ai atterri dans cet hôtel, j'en connais même pas le prix!

Je vous laisse deviner ce qui s'est passé en réalité!

Ne désirant pas plomber ce beau WE j'ai gardé le silence et nous nous somme contenté du taudis!

Tous cela aurais pu être oublié si l'hôtelier aurait eu la décence de demander le juste prix correspondant au taudis!

Hélas ce taudis nous à été facturé 183 € pour 2 nuits.

Pire: après avoir déposé réclamation écrite pour obtenir un remboursement , nous recevons un émail qui précise ceci:

Extrait émail hôtel :Quand on l’on fait un métier avec passion et avec cœur, il est parfois difficile de tomber sur des gens comme vous, vos amis étant mal à l'aise de votre comportement sont venu s’en excuser avant leur départ, ils devaient déjà savoir quelles étaient vos pratiques et vos intentions; nous ne rentrerons pas dans votre petit jeu et pour vous prouver que nous ne sommes pas des VOYOUS comme vous le dites souvent  nous allons vous renvoyer votre fameux chèque de 100€ car seul celui-ci vous intéresse !!!

Voilà, non seulement Nath nous a subtilisé notre chambre pour la remettre à d'autres, elle s'est encore permise de nous salir auprès de l'hôtelier alors que "l'esprit  motard " tellement cher à son cœur aurait dû lui dicter de nous défendre.

Hélas impossible, car c'est elle même qui avait négociée ce transfert de chambre avec l'hôtelier! Pathétique

Normal que le couple présidentiel bottait en touche après telle fourberie.

Ils ne se sont jamais défendu de ces accusations, ils ont démissionné, sacrifié le VOCF

Voilà leur conception de l'esprit motard!

Je n'en veux nullement au couple qui a bénéficié de notre chambre, car eux même ont été manipulés (ne vous en faite pas vous restez de bons amis)

Honte à ceux qui ont cautionné ce comportement et qui on incité couple présidentielle à telles dérives
Revenir en haut Aller en bas
Nath43
Admin

MessageSujet: Re: BIKER WEEK MORZINE   Mar 21 Jan - 23:46

Omer maintenant tu commences vraiment à me gonfler.

si ta chambre à Morzine ne te convenait pas tu n'avais qu'a partir et trouver un autre hébergement.
pour ma part quand cela ne me convient ,pas je le dit de suite ...
maintenant il faut que tu arrêtes de mitonner .... on ne ta pas VOLER ta chambre... je n ai pas encore le pouvoir d'attribuer les chambres à l hôtel de Morzine.... :haha:pour mémoire
j avais réservée depuis très longtemps deux chambres reliées  par un petit hall d'entrée et avec une salle de bain commune au deux chambres.
 Jp et moi étions dans une chambre équipée de 2 petits lits et qui mesurait 7m²... et le couple a eu la grande chambre avec balcon.
a aucun moment je ne t ai proposée de partager avec nous cet appart.....
alors arrête....
si toi tu n as que cela à faire ....   rapporter des mensonges. calomnier et accuser...etc
pour ma part j ai autres choses à faire..... JE BOSSE......
tu cherches quoi ????????????? à rester seul sur le forum afin de poster n'importe quoi... à nous énerver, c'est déja fait alors STOP....
tu fais fuir les membres... tu ME GONFLES...

ALORS Cette fois c est la dernière fois que je te le dit....

Omer tu connais le sens du mot   Diffamatoire..................

Nath43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Membre VOCF 004
Revenir en haut Aller en bas

BIKER WEEK MORZINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1