Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le point (pas final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMER68

MessageSujet: Le point (pas final)   Mer 22 Jan - 3:21

En résumé

Voilà que les intéressés se défendent avec peu d'arguments....

Tout ce que j'ai écris Morzine, Slovénie, Geetbets était connu par les intéressés depuis bien longtemps, ils sont restés à cours d'arguments depuis bien longtemps, voici qu'ils - elles sortent de leur tanière pour se défendre avec des arguments imagés et revisités.

Certains d'entre vous ont très bien compris ce qui se passe, d'autres ont capté et on été envahit par les rumeurs, ils ont alimenté la polémique, d'autres s’en-foutent et mettent cela sur le compte d'histoire personnelles.  C'est là qu'il ne faudrait pas se tromper car ce qui est invoqué est bien arrivé lors de déplacements officiels organisés par le club! Nous portons ces fameuses couleurs qui nous unissent, non!

Ce qui est arrivé, aurait pu atteindre chacun d'entre vous, des fois, il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment! Moi je n'aurais jamais du planter ma tente à coté d'un certain chapardeur,!

Certes, pas mal d'entre vous seraient peut être parti d'eux même, se sentant floués, frustrés,  sans rien dire, chacun son choix, c'est certainement cette solution qui aurait arrangé mes détracteurs.

Moi j'ai décidé de parler, mauvaise décision, le président lui même ayant reçu une longue lettre qui lui aurait permis de s'adresser au bureau encore complet à l'époque, et bien non, il a décidé de n'en parler qu'avec certains qui de toute façon étaient déjà devenu mes bourreaux!

En faire part au bureau complet n'était pourtant pas difficile, un décision, peut importe en quelle faveur ou défaveur, mais une décision collégiale du bureau aurait été souveraine et le destinataire de cette décision aurait du la respecter.

Hélas Omer est un coriace, il marche la tête haute, il  a toujours tenu le même discours sans dévier,  il est donc toujours là, voilà que ses détracteurs décident de le bannir du forum, pensant le faire partir une énième fois, certainement pas la bonne solution, Omer se renforce, voilà que fusent les insultes, les cercueils même avec mise à prix, menaces diverses, etc... Et maintenant pour le finish, ils ont peur que je m'attribue le forum...

Je ferais fuir les membres, mais quels membres? Ceux du VRAF ou ceux du VOCF,

Quand même bizarre: au moment ou j'écris 2 utilisateurs sur le VRAF - 7 sur le VOCF

Au fait reste t-il des membres au VOCF?

Voilà pour moi le point est fait, je ne parlerais plus de mes ''histoires personnelles'' à part répondre aux posts que je juge utiles.

Mes prochains sujets ne concerneront plus que la partie propre aux VOCF et à la passion  
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   Mer 22 Jan - 4:03

OMER68 a écrit:
Voilà pour moi le point est fait, je ne parlerais plus de mes ''histoires personnelles'' à part répondre aux posts que je juge utiles.

Mes prochains sujets ne concerneront plus que la partie propre aux VOCF et à la passion  
Bien ! Donc c'est fini tes "histoires personnelles" ! C'est pas trop tôt !   

Concernant la partie propre du VOCF, la question est  : Quand est-ce que tu nous lâches les baskets !? Définitivement, de tous les supports du VOCF bien sûr !?

Hein ? Quand ? Maintenant !!!??? 
OMER68

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   Mer 22 Jan - 4:53

Cow-Biker a écrit:
OMER68 a écrit:

Bien ! Donc c'est fini tes "histoires personnelles" ! C'est pas trop tôt !   

Concernant la partie propre du VOCF, la question est  : Quand est-ce que tu nous lâches les baskets !? Définitivement, de tous les supports du VOCF bien sûr !?

Pas du tout dans mes intentions, je suis membre du VOCF comme toi, ayant les mêmes droits

Ah peut tu préciser le "nous" .... Aux noms de qui écris tu?

Hello,ceux qui font partie du ''nous'' qu'invoque Olivier, peuvent t-ils se manifester...

Olivier, tu m'amuses, t'es vraiment un comique de première!

Rassures toi là j'étais cloué quelques jours au bureau because angine, j'ai repris du poil de la bête, donc à partir de demain tu auras le fofo pour toi, amuses bien les membres.

Ah je te signale que je viens de solliciter la sous-préfecture d'Yssingeaux pour éclaircir la démission / pas démission de nos dirigeants.

Là c'est plus une affaire personnelle, mais une affaire de responsabilité, je pense que tu sais que les membres restants (qui n'ont pas officiellement démissionné fin 2013) restent responsables de faits du VOCF.

Si je prend les textes confirmant la réalité d'une démission spontanée annoncée en public qui de plus est écrite sur le forum, je constate que je fais partie des responsables de faits,ce qui me permet de prendre certaines décisions en l'absence d'une planification d'AGE.

Le VOCF n'a que deux issues: se reconstituer avec ce qui reste, dans une union parfaite de volontaires ou aller à la dissolution / absorption.

Le VOCF ne peut rester ainsi comme un vaisseau abandonné. C'est là dessus que je travaille.

Je te signal de suite, ce n'est pas un appel du pied, simplement un info. Bonne continuation
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   Mer 22 Jan - 6:17

Citation :
OMER68 je fais partie des responsables de faits,ce qui me permet de prendre certaines décisions en l'absence d'une planification d'AGE.

Patrice

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   Jeu 23 Jan - 0:40

OMER68 a écrit:
au moment ou j'écris 2 utilisateurs sur le VRAF - 7 sur le VOCF
Quelque chose empêche-t-il la venue sur le forum VOCF de ceux qui fréquentent le forum VRA ?

Perso, je trouve le feuilleton satyrico-judiciaire excellent (avec une grosse préférence pour la partie satyrique)
 et ne voudrais pas en rater un épisode.
J'ai juste trouvé la partie déballage genre "presse people" très douteuse.

Et comme disait Jean-Patrick Porduhel : A bientôt !
OMER68

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   Jeu 23 Jan - 1:01

Patrice a écrit:
OMER68 a écrit:
au moment ou j'écris 2 utilisateurs sur le VRAF - 7 sur le VOCF
Quelque chose empêche-t-il la venue sur le forum VOCF de ceux qui fréquentent le forum VRA ?

Perso, je trouve le feuilleton satyrico-judiciaire excellent (avec une grosse préférence pour la partie satyrique)
 et ne voudrais pas en rater un épisode.
J'ai juste trouvé la partie déballage genre "presse people" très douteuse.

Et comme disait Jean-Patrick Porduhel : A bientôt !

Salut Patrice, j'ai toujours eu du respect envers toi, et je voudrais que cela reste ainsi

les personnes sur le forum: simple statistique - pas une critique

Quand au reste la page est tournée - c'est de l'info (les 2 poids et mesures sont données) à chacun de juger!  
philvn

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   Jeu 23 Jan - 2:00

OMER68 a écrit:

Quand même bizarre: au moment ou j'écris 2 utilisateurs sur le VRAF - 7 sur le VOCF

c'est normal,vous allez comprendre,comme beaucoup d'entre nous(ex-vocf)je viens lire vos posts,vous me faites mourir de rire,non tout compte fait j'y survivrai,mais continuez quand même,l'année ne fait que de commencer      
Angheran08

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   Jeu 23 Jan - 5:42

philvn a écrit:
OMER68 a écrit:

c'est normal,vous allez comprendre,comme beaucoup d'entre nous(ex-vocf)je viens lire vos posts,vous me faites mourir de rire,non tout compte fait j'y survivrai,mais continuez quand même,l'année ne fait que de commencer      

Nath43
Admin

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   Jeu 23 Jan - 22:57

Citation :
bien ! Donc c'est fini tes "histoires personnelles" ! C'est pas trop tôt !   

Nath43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Membre VOCF 004
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point (pas final)   

Le point (pas final)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1