Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compléments d'info si besoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy_68

MessageSujet: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 6:40

Bonjour à tous,

Au milieu des posts de menaces, insultes, injures, diffamation etc,
j'ai vu que certains membres sont dans l'expectative, et disent "POURQUOI ?"
Bref ils ne savent plus quoi penser tellement ce qui se dit depuis quelques semaines est contraire à notre vocation de passionnés de moto.

Sur le forum, tout est dit, et aussi son contraire.
Je n'ai aucunement l'intention de donner ici, un avis sur le sujet, ce serait "mettre de l'huile sur le feu !".
(Quoi que je puisse dire, de toute façon ce sera déformé, puis détourné)

Mais je voudrais, pour ceux qui souhaitent un avis, des explications, ou encore un historique,
leur suggérer de m'appeler au téléphone pour échanger des précisions.

C'est avec plaisir, et avec rigueur, que je répondrai à toute question posée.
(Bien sûr, chacun pourra interpréter comme il le souhaitera)
Ce qui est sûr c'est ce que dit l'adage: "Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son"...

Si le but est d'envenimer la situation, ne m'appelez surtout pas...

Et puis, comme après la tempête revient le soleil,
le VOCF ayant perdu son âme, j'aimerai ici proposer à tous ceux qui le souhaitent, de venir nous retrouver au VRAF,
pour participer à la construction d'une entité qui s'attache à nos vraies valeurs.

Ce n'est pas acquis d'office, mais en y travaillant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que seraient les mains sans la pensée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 7:20

Papy_68 a écrit:
Dim 12 Jan 2014 - 9:59
Car je reste malgré tout optimiste.
La nature, on le sait, a horreur du vide, et je crois fermement en la renaissance quelque-part, plus tard, sous une autre forme,
d'un nouveau groupe.

Un groupe qui réunira à nouveau les passionnés de moto customs, et essaiera de se prémunir contre ceux dont les mots clés sont "tribunal, procédures, menaces, etc" et qui ont oublié ce que signifie "camaraderie, entraide, contacts humains etc."

REGLEMENT INTERIEUR DU VRA FRANCE

1. CONSTITUTION DU VRA FRANCE :
En date du samedi 11 janvier 2014, il est formé une association régie par la loi du 1er Juillet 1901 qui  prend le titre de Vulcan Riders Association France (VRA F).
L’association a son siège au 79 rue Charles DAVESNE à Verneuil sur Avre (27130).
L’association est composée uniquement de personnes physiques et non de personnes morales.
2. MEMBRES FONDATEURS DU VRA F :

Les membres fondateurs du VRA France sont les personnes dénommées ci-dessous.
Richard POTTIER
Élisée PFENDER DELUBAC
Michel PETER
Patrice CHABOT
Vincent LAHAYE
Jean-Pascal FERRAND

C'est vrai, chacun fera sa propre opinion !
INDI

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 7:27

OMER68

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 7:52

Et bien voilà que le VRA F vient donner des leçons de bonne conduites  

Et bien en matières d'insultes diffamations menaces incitation à la haine tes sbires détiennent le triste record

Y-a qu'à voir ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un problème que t'as pas maitrisé et maintenant tu veux encore remplir la tête aux membres
OMER68

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 8:12

Papy j'ai décidé de m'auto dénoncer, car le mail responsable de la démission du couple présidentiel est long à lire au téléphone

Comme cela les membres connaitrons cette fameuse goutte d'eau pleine d'insultes et de menaces

Comme cela les membre n'auront pas droit que à ce qui t'arrange, comme tu sais si bien le faire!

Voici le contenu du mail envoyé par Omer à Nath et JP le  30 Septembre 2013, c'est long mais c'était nécessaire!

Bonjour Nath, je viens de lire ta petite réponse en rubrique blablabla, c’est quand même extraordinaire comme tu arrives à embrouiller les gens par quelques mots qui d’ailleurs ne veulent pas dire grand-chose. Et Otacon n’en loupe pas une, vous prenez vraiment les membres pour des imbéciles !

Je ne vais pas commencer à débattre de ce qui se passe actuellement au VOCF, mais il y a quand même quelques problèmes de communication notoire, tout le monde a le droit de prendre un peu de recul, mais selon les fonctions, il est primordiale de communiquer. Au moins de dire : mes amis nous sommes absent x temps – boutique fermée x temps.

Tu commences à te fâcher, tu argumentes sur la difficulté d’honorer tes fonctions, mais Nath, dans ce cas il faut partager le travail et déléguer, il y a 2 ans Jean Paul a fait un post ‘’besoins de volontaires’’ pour le site WEB, comme je maitrise bien le sujet, je me suis porté volontaire. Jamais de réponse à part ‘’Merci’’ et il y en a d’autres du club qui sont dans le même cas.  Sur le post renc 2015 j’ai proposé mon aide sur le sujet informatique site : aucun respect je me suis fait incendier publiquement.

Sur ce point Twenty a raison : vous lancez des actions et quand les gens se proposent vous les laissez en plan, c’est du vécu. En fait les rôles sont toujours donnés aux mêmes et après vous vous plaignez de ne pas pouvoir tenir vos engagements. En fait vous vous chargez volontairement et ne faite confiance à personne. On a la vague impression que vous voulez tout régir avec quelques fidèles que vous choisissez et qui vous conviennent. Ce genre de pratique fonctionne avec un petit club familial, mais pas avec une association dont l’objectif est de fédérer et de grandir. Je comprends que vous surveillez votre ‘’bébé’’ mais le bébé il grandit et il va encore grandir, je le souhaite.

Aujourd’hui, la moitié des règles des statuts propres au club ne sont plus respectées, et je ne parle même pas de règles fondamentales qui régissent les associations 1901.

Clair que votre méthode de cumul de fonctions est un danger notoire pour le club, c’est même dangereux pour vous quand à céder toutes les clefs du club à Rich vice-président ‘’non élu’’ ne fait pas l’unanimité non plus.

Tu prétends vouloir céder la boutique et le reste, je suppose que le choix est déjà fait.

Quant à nous, je dis bien NOUS car Yolande a été banni aussi : c’est très sympa pour elle  et très démocratique de visu pour les membres qui communiquent par MP avec elle !  Et ça c’est une décision prise par un bureau ?  Ce bureau a-t-il encore la tête sur les épaules ou vire-t-il au despotisme.

Déjà quand on banni quelqu’un, on lui supprime l’accès au forum et non sa messagerie perso aussi longtemps qu’il n’est pas viré du club et qu’il est à jour de cotisation. Forum actif offre bien cette fonction. A quoi bon supprimer l’accès aux Mp à part démontrer votre volonté de couper le sifflet à un membre que vous voulez luncher, cela attise les colères, et à quoi bon, il y a les émails  et le téléphone.
Vous affichez vraiment un état d’esprit rétrograde et vous confirmez vos incompétences à gérer un forum. Franchement ça me fait rire, quand on sait qu’il est possible de se reconnecter facilement en changeant l’émail – l’adresse IP, à moins que Rich décide de ne plus valider les nouveaux arrivants sur le forum. Cela va devenir un réel casse-tête pour lui.

Ton discours d’amis fidèles ne tiens pas, à moins que nous n’en faisions jamais parti dès le départ, dans ce cas-là pourquoi ne pas nous l’avoir dit dès le départ.
Prendre du recul ne veux pas dire laisser tout en plan et ne plus en ne plus répondre aux amis fidèles. Je te signale simplement que nous vous avons toujours estimé grandement et respecté jusqu’à l’après Morzine.

Quand même dingue, vous prenez du recul, (ce n’est pas un reproche) donc vous êtes retranchés, et tu prétends que Rich n’était pas seul à prendre la décision de notre bannissement, selon toi il y a un bureau et un Président !!  Vous vous êtes réveillés le 28 /09 suite à mon coup de gueule alors que le forum boite depuis 2 mois.
Etat actuel du bureau actif : Papy et Rich + Présidence (toi et ton conjoint)  les 4 faisant une union sacrée décidé à me luncher. Le droit de défense si cher aux règles des associations 1901 est-il encore respecté ? NON ! Tu sais très bien que Papy et Rich fond tous pour que la vérité sur l’affaire Reinitas soit dissimulée.

Question au bureau : dans notre club, se défendre de méfaits et d’agression  survenus lors de déplacements officiels du club est-il considéré comme ‘’ comportement malsain ‘’, J’ai entendu un peu trop souvent ce dernier qualificatif de ‘’comportement’’ sortant de ta bouche alors que c’est Papy qui n’arrête pas de marteler ce mot dans nos ex échanges.

Tu vois ce qui me rend amer c’est la fourberie, c’est ce que je déteste la plus dans la vie.

Au VOCF ont banni Omer parce qu’il appelle ‘’au secours’’ il s’adresse au bureau pour régler un problème ‘’source récurent’’ qui est une tentative de vol manifeste sur ses affaires personnelles par un membre lors d’un déplacement officiel du club. En fait, la vérité est difficile à admettre, donc on décide de luncher Omer !!:  

Par la fourberie de certains qui veulent sauver les apparences, ont salit Omer sachant très bien que l’histoire va partir en vrille. Mon responsable de groupe qui laisse végéter cette affaire, le président du VOCF qui ne transmet pas ma demande de litige à l’ensemble des membres du bureau,  t’étonnes si je ne respecte pas cette hiérarchie bananière. De ma vie, je n’ai vu un ‘’chef ‘’ digne de ce nom agir ainsi !

Rich m’accuse de diffuser des accusations mensongères ( enfin non, le bureau vu que tu précises que la décision vient du bureau) sans même m’avoir écouté et sans même avoir eu réponses concrète à mes courriers. Vous êtes gonflés , concernant l’affaire Reinitas, tout est clair et quel intérêt aurais-je eu il y a 2 ans à m’attaquer à Reinitas. Dans plusieurs échanges écrits avec Papy, il n’y a jamais eu négation de la vérité, au contraire Papy me demande d’avaler la couleuvre, au fait j’ai la gorge trop serré pour l’avaler.

Fox : parlons-en, de quel droit ce membre s’est octroyer le droit de frapper ? Veux-tu vraiment que je balance la vidéo sur le WEB ( pas sur le fofo : sur le WEB).

Quant à toi peux-tu avoir l’honnêteté de m’expliquer ce qui s’est réellement passé à l’hôtel de Morzine !!! A ce sujet je te signale que j’ai toujours accepté les erreurs, mais on communique avec les gens et on ne va pas salir un membre du groupe envers un hôtelier qui fait n’importe quoi.

Yolande est un membre du club, elle n’a rien à voir avec ces histoires, même si elle est ma conjointe, vous n’avez pas à lui supprimer son compte, c’est contraire aux règles de forumactif et aux statuts d’une association 1901. Quant au maintien de mon propre bannissement il s’apparente à une sanction décidée arbitrairement par un bureau incomplet qui de plus sanctionne un acte de défense. Lamentable

Cela n’engage que moi, le maintien de cette situation où vous êtes tous co signataires n’apportera rien de bien au club, il n’est pas dans mon désir de faire du mal au club, mais je ne baisserais pas la tête devant le voleur/menteur Reinitas et le frappeur Fox, c’est au bureau de régler ces problèmes et de siffler la fin du match, plaise ou non à Papy68/Béa et Rich.

Espérant avoir une réponse aussi rapide que le bannissement : de ta part pour Morzine  et enfin obtenir un droit à la parole et un droit de défense aussi rapide vis-à-vis du bureau.

Je pense que la prochaine étape sera mon éjection du club sans procès, mais là c’est un autre sujet , à vous de choisir !

Comme tu l’écris si bien, le bureau est capable de se contacter rapidement pour une décision, vu que j’ai été banni exactement quelques heures après émission de mon post par une décision collégiale du bureau.

Je ne lâcherais pas le morceau, j’irais au bout  même si il fallait utiliser les voies de droits.

Cordialement OMER68
indiendu67

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 8:56

omer ta lettre n'a rien d'agressif je commence a comprendre le comment du pourquoi ou le pourquoi du comment
OMER68

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 9:19

Papy_68 a écrit:

Mais je voudrais, pour ceux qui souhaitent un avis, des explications, ou encore un historique,
leur suggérer de m'appeler au téléphone pour échanger des précisions.

C'est avec plaisir, et avec rigueur, que je répondrai à toute question posée.
(Bien sûr, chacun pourra interpréter comme il le souhaitera)
Ce qui est sûr c'est ce que dit l'adage: "Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son"...

Si le but est d'envenimer la situation, ne m'appelez surtout pas...

Et puis, comme après la tempête revient le soleil,
le VOCF ayant perdu son âme, j'aimerai ici proposer à tous ceux qui le souhaitent, de venir nous retrouver au VRAF,
pour participer à la construction d'une entité qui s'attache à nos vraies valeurs.

Ce n'est pas acquis d'office, mais en y travaillant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y-a une erreur dans votre organigramme, j'avais lu que t'étais trésorier !  Commercial VRAF ?

Gonflé de diffuser ce genre de post sur un site d'une association différente, piage de membres? débauche? embrouille de membres?

Je comprends maintenant le pourquoi de votre énorme SCUTUM

Un membre du VRAF ''infiltré'' peut il aller faire de la PUB pour le VOCF, merci... Mais attention punition, bannissement, expulsion  

C'est ça vos vrais valeurs!!! 
OMER68

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 20:21

:chapeau:Cher membres du VOCF

On vous parle beaucoup dU VRA

Au fait c'est quoi le VRA?  Et bien c'est le super club mondial un peut comme la FIFA pour ceux qui sont fana de foot

Le VOCF n'a pas besoin du VRA pour vivre, mais alors vraiment pas,

Bon a savoir: tous membre d' un club VULCAN même Lambda peut s'inscrire et participer à un Rallye international, donc si le VOCF continu à vivre, pas de soucis, ceux qui veulent participer au voyage Hollandais peuvent très bien y aller.

Chez nos voisins Italiens, Espagnols, Allemands il y a des tas de clubs VULCAN dissidents non affiliés VRA et pourtant on les retrouvent à toutes manifestations internationales sans la moindre discrimination.

Un club affilié VRA paye une cotisation au VRA et doit suivre les statuts et règle du dit VRA

5. Trésorerie de l’Association.
Le VRA est financé par la contribution de chaque chapter national inscrit.
Il n’y a pas de frais réguliers. L’AEC peut demander si c’est nécessaire des contributions et des financements à des fins spécifiques.

Très vague cet article des statuts du VRA International
Moi je comprend : l'AEC (commité executif ) peut faire n'importe quoi

Alors avant d'aller au VRA F réfléchissez 2 fois
OMER68

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   Jeu 23 Jan - 20:44

Question aux dirigeants du VOCF démissionnaires

Le VOCF aurait il été averti ou sommé d’exclusion du VRA suite aux évènements en Slovénie.

L'abandon à peine visible du projet rencontre 2015 dans le mois de sa création est un indice

Le contexte actuel peut laisser à penser que!

Quand même inquiétant ce dé troussage très facile de l'affiliation VRA du VOCF 

Y a certainement un petit coup de pousse la derrière, sinon le VRAF débuterait sa carrière par une infraction!!! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compléments d'info si besoin...   

Compléments d'info si besoin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1