Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

omer et le vocf,petit sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pensez vous qu'omer68 soit a l'origine de "la mort" de notre VOCF?
oui
39%
 39% [ 7 ]
non
39%
 39% [ 7 ]
probablement
6%
 6% [ 1 ]
j'ose pas le dire,j'ai peur d'une procedure en justice
11%
 11% [ 2 ]
sans avis
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
zarthosh

MessageSujet: omer et le vocf,petit sondage    Jeu 23 Jan - 21:44

juste un petit sondage pour avoir une idée,comme ca en passant,sondage n'ayant pas valeur legale ni scientifique bien sur,

vous pouvez detailler votre choix...ou pas,c'est comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Angheran08

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 7:08

Ca devient du grand n'importe quoi...........

A quant les sondages :
- Omer doit il vivre ? 
- Cow Rider est il un manipulateur et un manipuler, sait il lire, mieux comprendre ?
- Les Membres de bases sont ils des cons ? des vaches a lait ? des moutons Béhhhhhhhh ?
- Angheran08 est il un être humain
- le Vocf doit il devenir une arène de téléréalité ?
- Le Vocf doit il participer à l'émission, les Chtis chez les Vulcan

On frise le ridicule, la connerie.

Dernière édition par Angheran08 le Ven 24 Jan - 11:44, édité 1 fois
zarthosh

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 8:08

ca fait des emaines que c'est ridicule mais c'est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OMER68

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 8:22

J'adore ce sondage, oui - non - probablement

Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour pondre de tel trucs, ou un QI rase motte,  mais bon faut de tout pour faire un monde
zarthosh

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 8:31

ca m'amuse beaucoups,en parlant de QI,tu fais etalage de ton savoir,de tes connaissances,de ton intelligence,tu sais au moins que l'intelligence,c'est comme la confiture,moins on en a,plus on l'etale  ,j'adores qu'on me prennes pour un abruti   ,j'aimes faire des surprises  
Cow-Biker

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 11:14

Angheran08 a écrit:

A quant les sondages :
- Omer doit il vivre ? 
- Cow Rider est il un manipulateur et un manipuler
- Les Membres de bases sont ils des cons ? des vaches a lait ? des moutons Béhhhhhhhh ?

On frise le ridicule

Je pense que tu t'adresses à moi !?
Si je suis manipulateur ou manipuler ?
Eh bien, je te laisse avoir ta propre opinion. Tu trouveras tôt ou tard la réponse.
Quand aux membres de bases, j'ai déjà répondu à ton MP sur lequel tu me demandais de m'associer avec Omer. Pour moi il n'y a pas de membres de base. Il n'y a que des membres tout court.

Le ridicule, oui. On ne le frise même plus, on est en plein dedans.
Grâce à qui ? Qui a commencé à foutre le bordel ? Qui a utilisé le forum pour régler ses griefs personnels ? Qui fait un scandale pour un tabouret à 12 euros ? Qui a fait un caca nerveux pour une chambre d’hôtel ? Qui a commencé à faire du chantage ? Qui a brandit le code pénal ? Qui a trahi la fraternité en déballant sur la place public une soirée arrosée qui c'est pas bien fini, entre soi-disant potes ? Qui a fait que notre Staff, jette l'éponge ? Qui a provoqué la division VOCF - VRAF ? Qui a exigé des excuses public entre soi-disant potes puisque dans le même club à l'esprit familial ? etc, ...

En retour !? Pas un anniversaire de souhaité ! Pas un message de bienvenue aux nouveaux ! Pas une seule proposition concrète ! Ah si ! Pardon ! Il faut monter une équipe, je ne prends pas de poste, mais c'est moi qui vous dit, qui, quoi, comment faire !
Qu'est-ce qu'il propose de plus que le VRAF ? Que le KC ? RIEN !!!

Le ridicule c'est qu'une fois qu'il aura réglé ses comptes ou plutôt satisfait son égo, il vous laissera tomber. Il sait tout mieux que tout le monde. Et pourtant, c'est juste un artisan qui travail seul. Avec son prétendu QI, je ne comprends pas, d'une, qu'il n'ai pas la collection complète des VN et de deux, qu'il s'abaisse à notre niveau de QI en prétendant vouloir faire revivre le VOCF. Avec une telle intelligence et supériorité et dépourvu de toute faiblesse, qu'est-ce qu'il vient faire ici ?

Demande lui simplement, qu'il te donne une idée nouvelle ! Une seule ! Une seule qui donnerai envie à un pilote de VN de débourser 20 euro pour s'inscrire au VOCF; Rien qu'une seule idée nouvelle, qui vienne de lui !

Alors, fais-toi ton propre avis sur les motivations d'Omer. Sincèrement, je ne vois rien de bien constructif, d'avoir fait ressortir les histoires d'avant même notre arrivé au VOCF.

Quand à moi, je dors tranquille sur mes deux oreilles. Je n'ai rien à me reprocher. Sauf peut-être d'avoir passé plus de trois mois à essayer de refaire vivre le VOCF et que pendant que je gâchais le peu d'énergie que j'avais, je suis passé à coté de bons moments avec ma femme, mon fils et mes vrais amis.

Cow-Biker
Angheran08

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 11:23

Cow-Biker a écrit:
Angheran08 a écrit:

A quant les sondages :
- Omer doit il vivre ? 

On frise le ridicule

Cow-Biker

Non je ne pense pas a toi, je ne te connais pas, et surtout ne pense pas pour moi.

Ma remarque concerne ceux qui font ce type de post

Dernière édition par Angheran08 le Ven 24 Jan - 11:24, édité 1 fois
Cow-Biker

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 11:24

Angheran08 a écrit:
Cow-Biker a écrit:
Angheran08 a écrit:

A quant les sondages :
- Omer doit il vivre ? 

On frise le ridicule

Cow-Biker

Non je ne pense pas a toi, je ne te connais pas.

Ma remarque concerne ceux qui font ce type de post

Alors Cow-Rider c'est qui ?
Angheran08

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 11:29

Non c'était un exemple de connerie,

Comme j'ai cité Omer,

Comme j'ai cité les membres de bases

Voila, maintenant tu penses ce que tu veux, et pour te la faire courte, et en étant obligé de t'apprendre à lire,

Je m'adressais à celui qui a proposé ce sondage, qui ne met que de l'huile sur le feu.

Vous avez vraiment les nerfs a vifs, et d'une susceptibilité qui vous mets des œillères aux cerveaux
Cow-Biker

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 11:31

Angheran08 a écrit:
et surtout ne pense pas pour moi.

Je viens de t'expliquer le contraire !!!??? Que tu fasse ta propre opinion !

Bon, je vais me coucher !
Bonne nuit.

Faut que je fasse une mise à jour de wikipédia moi ! J'ai balancé tout mes dictionnaires comme un con ! Je comprends rien.

Ps : Un jour dans une pièce qui s’adressait aux enfants, j'avais une réplique : "Désolé, je ne sais absolument pas lire, je ne sais qu'écrire !" Tu viens de m'y faire penser. Merci.
Angheran08

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 11:37

Cow Biker,

La je m'adresse a toi, apprend a lire un texte complètement, a en tirer l'esprit, à le synthétiser pour en saisir l'ensemble.

Et après seulement tu réponds.

Maintenant je peux faire des phrases simples du type : sujet, verbe et complément, voir avec des adjectifs.

Disons nous, je ne dépasse pas 4 mots, peut être que la, tu comprendras.

Cow-Biker

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 11:43

Angheran08 a écrit:
Cow Biker,

La je m'adresse a toi, apprend a lire un texte complètement, a en tirer l'esprit, à le synthétiser pour en saisir l'ensemble.

Et après seulement tu réponds.

Maintenant je peux faire des phrases simples du type : sujet, verbe et complément, voir avec des adjectifs.

Disons nous, je ne dépasse pas 4 mots, peut être que la, tu comprendras.

Oh ! Je te demande d'accepter mes excuses.
Je prends note de cette leçon de Français et je vais être plus prudent à l'avenir.
Angheran08

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 11:48

Je ne te demande aucune excuse,

Juste de considérer que tu n'étais pas visé par mon premier post.

Tu es plus utile dans la réflexion que dans l'agression.

Pour moi c'est fini avec cette querelle de post.
Cow-Biker

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 12:43

Mea Culpa Angheran08,

J'avoue avoir précipité mon post suite au tiens. Ce n'est pas une excuse, mais, quand j'ai lu ton post, je venais d'en relire d'autres (pas de toi) qui étaient d'une telle médiocrité, que j'étais dans un état de stress.
Je reconnais, que depuis le début de cette année, et ce, de manière crescendo, j'ai du mal à être objectif lorsqu'on aborde le sujet Omer.

Je vais prendre un peu de recul, car visiblement cela affecte mon objectivité et ma santé. De toute façon, il est clair que le combat de post ne mène nul part.

On tourne en rond et tant qu'il n'y en a pas un ou plusieurs qui passeront de la parole à l'action, le VOCF restera dans cet état végétatif.

Pour Omer :

Moi, j'ai fais le tour. Je n'ai à ton sujet, rien d'autre à ajouter. Ce que j'ai écris, je le pense. J'ai bien rigolé, j'ai bien stressé maintenant, je ne vais pas me provoquer un ulcère pour le VOCF et encore moins à cause de toi. Tu m'as dit il y a 6 mois ou plus, que tu étais un coriace, eh bien, oui t'as raison sur ce coup là. Moi, je prends les choses trop à cœur. Chacun ses défauts.

Je vais continuer à faire rire le VRAF, mais surtout moi-même, tout seul dans mon coin. Ça m'occupera en attendant de faire vroum, vroum.

Si vous avez besoin, vous savez ou me trouver. De toute façon, si vous voyez de la lumière chez moi, c'est que je suis là.

Cow-Biker
zarthosh

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 22:01

Angheran08 a écrit:
Non c'était un exemple de connerie,

Comme j'ai cité Omer,

Comme j'ai cité les membres de bases

Voila, maintenant tu penses ce que tu veux, et pour te la faire courte, et en étant obligé de t'apprendre à lire,

Je m'adressais à celui qui a proposé ce sondage, qui ne met que de l'huile sur le feu.

Vous avez vraiment les nerfs a vifs, et d'une susceptibilité qui vous mets des œillères aux cerveaux
  tu me fais bien rire ,ici,pour moi,c'est sans importances,je ne suis la que pour me detendre,c'est tout,tu peux me juger comme tu veux,ton avis m'importe autant que la mort d'une mouchette sur ma visiere en ete.
J'ai des choses bien plus importantes a gerer avec des personnalités bien plus interessantes 'et dangereuses) que tu n'es capable de l'imaginer.Le vocf,pour moi,c'est ma cour de recreation,je viens pour me reposer,parler avec des potos,participer a des rencontres/balades,sans me tracasser de rien(ca me change vraiment).
Mettre de l'huile sur le feu ha ha ha,sois content,ce n'est que de l'huile,je suis habitué a faire bien plus que ca ,mais tout ca,'tu ignores(et tu n''as aucunes envie de savoir,tellement je suis sans interets ,tellement tu estimes que je suis un idiot) dis toi juste ,que les menaces d'une procedure a mon encontre pour incitation a la haine(faite par omer) ,ca me fais juste sourire ,pour une fois,voila quelques chose de plaisant et de facile,sans risques ni dangers,juste pour te donner une idée,mais tu ne comprendras certainement pas,en droit international,je participes a ce qui PEUT etre assimilé a des faits de guerre,en effet,participer mais surtout,prendre part a l'organisation d'une manifestation visant la capitale meme de l'europe,,bloquer la rue de la Loi,,le quartier des ambassades et le palais royal,tout ca le meme jours ,ce sont des zones neutres...bref,tu n'es pas a meme de comprendre pourquoi je suis aussi desinvolte et si peu enclin a me tracasser pour ca.
juste pour te montrer un truc qui ne te parleras certainement pas,la photo n'est que peu parlante,je suis sur la photo,ok,faut le savoir,(je suis de profil,en orange)il faut savoir aussi que la photo,c'est vraiment la tete de la colone,derriere nous,une colonne de 1000 a 1200 motards,devant nous,les forces de l'ordre,nous sommes a 200 metres du Berlaymont....cherches bien,ca te donneras une idée plus precises de mes occupations !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu veux une autre?allez je suis bon prince,celle ci est plus demonstrative,je suis bien reconnaissable,et pas que moi d'ailleurs,je suis juste derriereMelchior Wathelet ...tu comprends que je ne me tracasses pas dut tout?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez,vas y dechaines toi,fais moi sourire
Angheran08

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 22:19

Pourquoi me déchainer ?

La seule chose que je voie, c'est que tu t'étales, et plus qq s'étale devant un inconnu, moins le danger est important.

J'ai plus peur d'un maquisard, qu'un roquet qui aboie fort, et qui a besoin de montrer ses trophées de guerre passés.

Ce qui est sûr, c'est que tu te connais (pléonasme), tu te fais de la pub,  mais tu ne me connais, pas.

ta vie, ton œuvre, je m'en fou, ce que je voie, c'est ton arrogance, et ta volonté de nuire.

Tes démarches internationales, ne m'impressionne pas, je vis dedans mais dans d'autres domaines.

Maintenant CAMARADE, quant je vois ta véhémence, dernière un clavier bien sûr, cela me suffit à comprendre la grandeur de ton personnage.

Dernière édition par Angheran08 le Sam 25 Jan - 0:23, édité 1 fois
zarthosh

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 23:00

tu n'imagines meme pas le plaisir que tu me fais,tu me prouves que je suis arrivé l'image que je voulais,m'etaler,oui sans doutes,juste pour te montrer a quel point ce qu'il se passe ici me tracasse peu,ton opinion...m'importe peu,elle n'a pas la moindre influence et ne change en rien les raisons pour lesquelles je suis venu ici,m'etaler?me faire de la pub,ca n'a pas d'intreret ici,juste pour te montrer que des guerres de statuts de club ou des problemes relationnels lors de concentres internationales sont bien futiles pour moi,il n'y a ce genre de problemes que quand on veut qu'il y en ait,Les membres que je connais,que j'ai rencontrés ne me connaissent pas sous cette facette...bref!
au plaisir de te rencontrer Aristide,je serais normalement a milhaguet
PS:peux tu continuer a me decrire,ca me plais
Angheran08

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Ven 24 Jan - 23:22

Sympas ta masturbation intellectuelle CAMARADE.

CAMARADE, je suis heureux de te faire plaisir, dans ta vie qui a l'air si triste, et morne pour te défouler sur un forum à l'agonie.

La force du combat, l'honneur de la camaraderie, la fierté, tu m'éblouis de ta splendeur.

Oh grand ZARTHOSH, Fantosh ?

Elu entre les grands, la voie de son Maitre ?

zarthosh

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Sam 25 Jan - 0:05

papyryder

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    Sam 25 Jan - 0:49

Cow-Biker a écrit:
Si vous avez besoin, vous savez ou me trouver. De toute façon, si vous voyez de la lumière chez moi, c'est que je suis là.

Cow-Biker
Je suis tout prêt de chez toi demain, à Wimenau, si tu connais le coin, c'est l'étang du El Paradisio, c'est un pôte qui tient le camping et le site Western.

On monte souvent la-bas en été avec les bécanes.

Demain j'y vais pour lui remonter son groupe éléctrogène HS.

Si tu te ballade, viens boire un schtamm    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: omer et le vocf,petit sondage    

omer et le vocf,petit sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1