Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut à tous, Venturi est un nouveau CBRiste dans la bande!


Messages recommandés

Boujour à toutes et à tous,
Je m'appel Matthieu (Ou Matt ça vous fera moins long à tapper!), j'ai 24 ans et j'habite dans le 92. J'ai le permis gros cube, mais devinez quoi, pas beaucoup de thune + tout le temps sur paris= je roule en CBR 125!
J'adore la moto et les sports mécaniques en général, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est partager tout ça (d'où mon métier)!!!
Je roule tous les jours avec et je suis toujours partant pour une bonne balade ou pour aller à un rassemblement ou a carole. Et si en plus vous êtes partants pour faire la fête, on à tout pour rigoler ensemble!!!
Je serai ravi de faire votre connaissance à toutes et à tous.
Salut à Wolfwood et à sa copine que j'ai pu rencontrer vendredi soir à Vincenne.
Bonne route à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfood77 a écrit:
kirzkj Matt dhgdjdhgjdhgdjdhgj

au fait la personne avec des lunettes avec qui nous parlions vendredi c'est pas ma copine c'est scoubi et son GPR dfgndfgndfgndfgndfgndfgn

je déconne, bienvenue sur le forum ERTYREERTYRE


Salut Wolf,
dfgnFVHNNNN Je sais qu'il était tard et que j'ai une visière fumée, mais quand même!!! A moins que scoubi ne soit la créature blonde qui chevauchait ton noble destrier zrthbzezrthbzezrthbzeVFHNV

Ah, quand on se met à partir en live, qu'est ce que c'est bon...

Mais alors qui était la jeune personne qui t'accompagnait sdfgsdfdbsgfqfgvqdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'idée de la pose il faudra adressé vos réclamations à la copine qui à eu l'idée de prendre cette photo FVHNNNNzrthbzezrthbzezrthbzedfgndfgndfgn
En tout cas Wolf, je vois que tu n'as pas la langue dans ta poche et que ton esprit descend souvent en desous de la ceinture VFHNVfdbsgf
Je déconne, eh oui j'ai du prendre une pose suggestive pour les besoins de cette photos mais je te rassures tout de suite, j'aime les filles mais les vraies, en chaire et en os (euh pas trop en chaire quand même fdbsgf ) zrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la tu vois avec Bat car c'est lui qui à toujours été mon model sur ce forum fdbsgffdbsgf

Je ne fais que me comporter tel que j'imagine qu'il se comporterais à ma place, d'ailleurs ce week-end faut que j'aille chez ma grand-mère elle as des canards à abattre mais faut que je demande à bat de m'apprendre la technique dfgndfgndfgn

Non sérieusement tu verras vite qu'içi l'esprit est plutot bon enfant (en gros on se fend la gueule quoi).

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...