Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le defouloir anti Omer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OMER68

MessageSujet: Le defouloir anti Omer    Sam 25 Jan - 8:37

Voilà afin que ce forum retrouve un peu de sérénité et constructivité, j'ai décidé d'ouvrir le défouloir

Ici tout est permis, lâchez vous, je lirais une fois par jour et y mettrais un accusé de réception
Revenir en haut Aller en bas
akecheta

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Sam 25 Jan - 10:47

je trouve qu il y a trop de non dit
OMER68

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Sam 25 Jan - 23:24

akecheta a écrit:
je trouve qu il y a trop de non dit
   Je pense que la réponse viendra dès que ce forum aura retrouvé du calme

Ce n'est que comme cela qu'une équipe voulant et étant en mesure de travailler se révèlera, et en plus il y a un cruel manque de soutien.

Croyez vous des des personnes sérieuses ne convoitant pas "cette notion désastreuse du pouvoir" vont s’annoncer ici si elles ne sentent pas un intérêt manifeste de la part de membres de remettre le VOCF en route.

L'unique manière de relancer la machine, c'est d'afficher clairement votre désir de le vouloir

Car pour relancer le VOCF il faudra des votes et l'accord des membres pour éviter une dissolution, mettre un staff en place.

Le VOCF ne peut se contenter d'un Staff qui s'auto-proclame.
paboe

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Dim 26 Jan - 2:05

Ce forum est-t-il entrain de devenir le:

Vulcan Omer Club

France

Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Dim 26 Jan - 2:39

paboe a écrit:
Ce forum est-t-il entrain de devenir le:

Vulcan Omer Club

France

Eh oh !!!! Moi aussi j'en veux !!!

Vulcan Olivier Club

France
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Dim 26 Jan - 2:40

Eh oh !!! Je déconne hein !!!
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Dim 26 Jan - 9:00

OMER68 a écrit:
Le VOCF ne peut se contenter d'un Staff qui s'auto-proclame.

OMER68 a écrit:
Si je prend les textes confirmant la réalité d'une démission spontanée annoncée en public qui de plus est écrite sur le forum, je constate que je fais partie des responsables de faits,ce qui me permet de prendre certaines décisions en l'absence d'une planification d'AGE.

Bon j'arrête !!!
BanditRider 67

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Lun 27 Jan - 1:09

+1 Olivier
Mais Christian dans ce cas la on plusieurs à faire partie des responsables de fait.  On est pas sortie de l'auberge. !!!!!

Allez Vive le Vulcan OMER Club France

Tu m'étonnera toujours Christian. toi qui dis que tu en as marre de la quête au pouvoir !!!!!

Trop fort tu es !
Angheran08

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Lun 27 Jan - 7:43

Au lieu de se prendre la tete, ce serait pas utile d'afficher ici ceux qui veullent bien œuvrer là la reconstruction du club.

Sans d'emblé exclure QQ ?

- Moi je veux bien m'investir pour œuvrer à la reprise.

Qui d'autre ?
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Lun 27 Jan - 10:57

Angheran08 a écrit:
Au lieu de se prendre la tete, ce serait pas utile d'afficher ici ceux qui veullent bien œuvrer là la reconstruction du club.

Qui d'autre ?
Salut Angheran08,

Tu as entièrement raison, mais le soucis c'est que nous sommes divisés.
Un premier groupe est déjà parti au VRAF et de ceux qui restent, il y a ceux qui soutiennent, que l'ont veuillent ou non, Omer et les autres.
Ayant toujours en ce qui me concerne, voulu œuvrer pour le plus grand nombre, il faut effectivement savoir aujourd'hui, qui suit qui et quel sont les motivations de chacun.
Il ne s'agit finalement pas de savoir qui veut suivre Omer ou pas, mais de savoir comment on envisage la suite.

Puisque tu poses la question, moi je suis partant pour poursuivre les buts originels du club. En faisant bien sûr les choses dans les règles de l'art.

Maintenant, sans exclure QQ !!! ??? Je reste sceptique ! Ce club est une aventure humaine avant tout. Donc, pour parler franchement, il y a ceux qui veulent mais sans Omer et ceux qui veulent mais avec Omer. Je dis Omer, mais ça peut être moi qui devrait être exclu !

Si quelqu'un à une idée .... Elle est la bienvenue.
papyryder

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Lun 27 Jan - 11:19

se poser aussi la question de la viabilité de deux clubs ?????
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Lun 27 Jan - 15:02

papyryder a écrit:
se poser aussi la question de la viabilité de deux clubs ?????

Non seulement la viabilité, mais aussi l'utilité ?

Si c'est comme depuis quelques mois, se prendre la tête .... Moi j'ai ma belle-mère, chez qui, je peux aller plus souvent !
OMER68

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Lun 27 Jan - 23:28

:chapeau:Accusé de réception du jour

- Continuer à discutailler, polémiquer de qui serra exclu ou pas n'arrangeront pas le VOCF, c'est bien cela qui nous a emmené cette situation!

- Aujourd'hui je me rend compte que la leçon n'a pas été comprise! Une exclusion ne se décide pas par 2 à 3 membres sur un forum, c'est une décision collégiale devant être prise lors d'une AG et validée par le C.E.

-Le problème VOCF ne pourra être décidé, voir résolu que lors d'une AGE restant obligatoire à ce jour.

- Pour faire cette AGE il faut des membres, l'issue ne pouvant être favorable que dans l'union parfaite de tous les laissés pour comptes du VRA F ou ceux qui n'adhèrent pas au dit VRA F.

- Pour ceux qui attendent que sa se passe, détrompez vous, n'imaginez surtout pas que l'issue du VOCF va se révéler le 29 Mai à Milhaguet! Autant que je sache Milhaguet reste sous l'organisation du VRA F, donc je ne vois pas très bien comment le VOCF pourrait y tenir une assemblée! 

- Le sujet Milhaguet est d'ailleurs verrouillé par son auteur. 

- Dans l'hypothèse où une AGE VOCF ne peut s'organiser rapidement il est d'ors et déjà clair que la juridiction Française s'en occupera avec un risque imminent de dissolution.

- Une dissolution du VOCF peut vouloir dire : transfert des actifs du VOCF vers le VRA F, le VRA F serra donc le grand gagnant et pourra congratuler tout ceux qui viennent semer la discorde ici.

A quoi bon sauver le VOCF: oui le VOCF vivant est une alternative et reste à voir en tant que telle. 
OMER68

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 0:04

Cow-Biker a écrit:
Angheran08 a écrit:

Qui d'autre ?
Salut Angheran08,

Tu as entièrement raison, mais le soucis c'est que nous sommes divisés.
Un premier groupe est déjà parti au VRAF et de ceux qui restent, il y a ceux qui soutiennent, que l'ont veuillent ou non, Omer et les autres.
Ayant toujours en ce qui me concerne, voulu œuvrer pour le plus grand nombre, il faut effectivement savoir aujourd'hui, qui suit qui et quel sont les motivations de chacun.
Il ne s'agit finalement pas de savoir qui veut suivre Omer ou pas, mais de savoir comment on envisage la suite.

Puisque tu poses la question, moi je suis partant pour poursuivre les buts originels du club. En faisant bien sûr les choses dans les règles de l'art.

Maintenant, sans exclure QQ !!! ??? Je reste sceptique ! Ce club est une aventure humaine avant tout. Donc, pour parler franchement, il y a ceux qui veulent mais sans Omer et ceux qui veulent mais avec Omer. Je dis Omer, mais ça peut être moi qui devrait être exclu !

Si quelqu'un à une idée .... Elle est la bienvenue.

Toi tu a droit à une réponse personnalisé: pour le moment, il n'y a hélas que toi qui cultive cette nouvelle division...Dans quels intérêts?

-Tu veux être Président, et bien au lieu de polémiquer re présente toi et assumes en les responsabilités. Ah être Président du VOCF c'est pas être derrière un PC à écrire promesses, retournements de situations,  mais c'est être sur le terrain au front! Au cas où t'aurais pas compris cela!

Omer et les autres:  encore une fois tu parles aux noms de qui là ? 

Comment on envisage la suite: très simplement comme avant: balades - amitié - convivialité - liberté - (et sus à le convoitise)

moi je suis partant pour poursuivre les buts originels du club. En faisant bien sûr les choses dans les règles de l'art." Mon pauvre tu répètes ce que je t'ai appris quand tu m'a posé des questions par émail !

il y a ceux qui veulent mais sans Omer: c'est bon on les connais et ils sont connus! Autant que je sache, ils sont au VRA F non? ou bonnet blanc / blanc bonnet!

Olivier, en toute amitié, prise de tête, tes messages n'expriment que cela!
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 0:22

OMER68 a écrit:
moi je suis partant pour poursuivre les buts originels du club. En faisant bien sûr les choses dans les règles de l'art." Mon pauvre tu répètes ce que je t'ai appris quand tu m'a posé des questions par émail !

Olivier, en toute amitié, prise de tête, tes messages n'expriment que cela!

Tu deviens psychopathe !

Tu crois que j'ai attendu Monsieur Omer pour m'apprendre quelque chose ? Ça va vraiment pas toi !!! T'es complètement stupide ou complètement Idiot ?
La seule chose que t'as réussi à m'apprendre ou à presque réussir à me mettre dans la tête c'est que tu es intimement convaincu que Jp, Nath, Rich ont tapés dans la caisse du club et que c'est pour cette raison que tu t'acharne ! C'est d'ailleurs ton seul but !
Faire une AGE, juste pour avoir accès au comptes ! Les membres t'en as rien à foutre ! Tu cherche des sbires qui se mouilleront à ta place, mais la finalité n'est encore une fois qu'une vengeance !!!

T'as pas supporté que JP, Nath et comme avec moi, qu'on te remette à ta place ! T'es malade !!! Va te faire soigner !
Si tu n'es pas malade, ton amitié, tu te là fout à ou je pense !
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 0:42

OMER68 a écrit:
- Pour faire cette AGE il faut des membres, l'issue ne pouvant être favorable que dans l'union parfaite de tous les laissés pour comptes du VRA F ou ceux qui n'adhèrent pas au dit VRA F.

- Pour ceux qui attendent que sa se passe, détrompez vous,

MAIS PUTAIN !!! FAIS LA CETTE AGE !!!
Angheran08

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 0:50

vous savez réussi qu'a une seule chose , c'est de me démotiver.

Maintenant, votre acharnement sur Omer est maladif.

Qu'auriez vous fait, a sa place, si à une Réunion Internationale, vous vous prenez un coups de poing, devant votre épouse, par un mec bourrée, face aux différents représentants.

Et que part la suite, le Staff ne vous soutient pas, pire vous mets sur la touche.

Moi, mon amour propre en aurait prie un coup.

A méditer
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 0:53

Angheran08 a écrit:
vous savez réussi qu'a une seule chose , c'est de me démotiver.

Maintenant, votre acharnement sur Omer est maladif.

Qu'auriez vous fait, a sa place, si à une Réunion Internationale, vous vous prenez un coups de poing, devant votre épouse, par un mec bourrée, face aux différents représentants.

Et que part la suite, le Staff ne vous soutient pas, pire vous mets sur la touche.

Moi, mon amour propre en aurait prie un coup.

A méditer

Désolé, mais tu n'as qu'un son de cloche. Donc forcement .... Je te comprends.
OMER68

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 1:26

Cow-Biker a écrit:

Tu deviens psychopathe !

Tu crois que j'ai attendu Monsieur Omer pour m'apprendre quelque chose ? Ça va vraiment pas toi !!! T'es complètement stupide ou complètement Idiot ?
La seule chose que t'as réussi à m'apprendre ou à presque réussir à me mettre dans la tête c'est que tu es intimement convaincu que Jp, Nath, Rich ont tapés dans la caisse du club et que c'est pour cette raison que tu t'acharne ! C'est d'ailleurs ton seul but !
Faire une AGE, juste pour avoir accès au comptes ! Les membres t'en as rien à foutre ! Tu cherche des sbires qui se mouilleront à ta place, mais la finalité n'est encore une fois qu'une vengeance !!!

T'as pas supporté que JP, Nath et comme avec moi, qu'on te remette à ta place ! T'es malade !!! Va te faire soigner !
Si tu n'es pas malade, ton amitié, tu te là fout à ou je pense !

Quand un staff (président -trésorier - secrétaire) ne communique plus les PV d'assemblée générale, ne répond plus à aucun émail - courrier - MP pendant 3 mois, se terre, démissionne en invoquant la responsabilité d'un seul homme (alors qu'il existe des procédure faciles à exclure un membre d'une association si celui-ci présente un comportement contraire aux statuts) le dit " perturbateur" n' a nul besoin d'être idiot ou psychopathe pour oser se poser quelques questions et intervenir sur le fond.

Olivier, vois tu tu viens de confirmer ta traitrise, dénoncer ce que tu as obtenus chez plusieurs d’entre nous par tes émails fallacieux, tu es un excellent comploteur, un fouteur de zizanie, je crois bien que le plus malade d'entre nous deux c'est toi!

Dans quel intérêt fais tu cela, ton état de santé ne te permet pas de participer à la vie active d'un club comme le VOCF, c'est toi même qui l'a annoncé y a quelques jours, veux tu te venger de tous les autres qui peuvent faire balades et sorties!

Je regrette d'être cru, ce que tu fais est une politique de terre brulée, et sa les quelques fervents VRAFiens l'ont compris quand ils t'ont rencontré la première fois au Hilsen   ( we end Alsacien complot VOCF) Ils ont compris que M.Cowbiker allait leur être très utile! désolé    
OMER68

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 1:34

Citation :

Désolé, mais tu n'as qu'un son de cloche. Donc forcement .... Je te comprends.

Ah oui c'est quoi l'autre son de cloche....Vous avez du mal à l'accoucher en public...par téléphone, une pléthore de mensonges!
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 1:54

OMER68 a écrit:
Olivier, vois tu tu viens de confirmer ta traitrise, dénoncer ce que tu as obtenus chez plusieurs d’entre nous par tes émails fallacieux, tu es un excellent comploteur, un fouteur de zizanie, je crois bien que le plus malade d'entre nous deux c'est toi!

Dans quel intérêt fais tu cela, ton état de santé ne te permet pas de participer à la vie active d'un club comme le VOCF, c'est toi même qui l'a annoncé y a quelques jours, veux tu te venger de tous les autres qui peuvent faire balades et sorties!

Je regrette d'être cru, ce que tu fais est une politique de terre brulée, et sa les quelques fervents VRAFiens l'ont compris quand ils t'ont rencontré la première fois au Hilsen   ( we end Alsacien complot VOCF) Ils ont compris que M.Cowbiker allait leur être très utile! désolé    

Là, je suis obligé de reconnaitre avoir trahis une des tes confidences. Démontrer et prouver que le Staff a tapé dans la caisse du club. C'est vrai ! Oups, trop tard maintenant ! Zut alors !
Je ne veux pas me venger des balades et sorties ! Juste mettre en garde que si c'est avec toi, il faut mettre son nom sur son calbute, au cas ou tu aurais le même qu'un autre membre afin d'éviter le chapardage. Éviter les dérapages (hors circulation) parce-que tu as constamment une caméra pour garder des preuves. Et être en parfaite légalité avec le législateur, sinon risque de tribunal.
Moi, hormis ma maladie, je ne pourrais plus rouler avec le VOCF, j'ai changé mes pneus sur mon VN. Ma moto n'est donc plus conforme. Pas envie d'aller en prison.

Si c'est moi qui foutue la zizanie et détruit le VOCF, il faudra que tu te lève un peu plus tôt pour faire croire ça à quelqu'un.

Quand au VRAF, oui, je me suis bien fais entubé par le staff. Mais ça, c'était finalement prévisible suite à ton retour. Car de tout le groupe Alsacien, j'étais à l'époque le seul qui ne portais pas de jugement négatif sur toi. Au contraire, à l'époque je disais que j'avais passé un agréable moment avec toi et les Suisses.
Maintenant que tu montre ta vraie personnalité, ils avaient raison.
Tu vois, finalement, je me suis fais entuber des deux cotés. Mais avec, un seul dénominateur commun. Toi !

Maintenant, prouve que j'ai tort ! Au lieu de me tacler. Prouve que tout ce que j'ai raconté est faux ! Prouve le, mais pas seulement à moi, que ton but est de sauver le VOCF ! Faire des balades et des sorties  !? Y a le KC ! Avoir un Patch dans le dos : Y a Ebay !

Qu'est-ce qui te motive à sauver le VOCF !? RIEN !!! Mettre la main sur la trésorerie et te venger ou faire du chantage à Nath et JP ! C'est tout ! Prouve que j'ai tort !!!
OMER68

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 7:53

Cow-Biker a écrit:

Là, je suis obligé de reconnaitre avoir trahis une des tes confidences. Démontrer et prouver que le Staff a tapé dans la caisse du club. C'est vrai ! Oups, trop tard maintenant ! Zut alors !
Je ne veux pas me venger des balades et sorties ! Juste mettre en garde que si c'est avec toi, il faut mettre son nom sur son calbute, au cas ou tu aurais le même qu'un autre membre afin d'éviter le chapardage. Éviter les dérapages (hors circulation) parce-que tu as constamment une caméra pour garder des preuves. Et être en parfaite légalité avec le législateur, sinon risque de tribunal.
Moi, hormis ma maladie, je ne pourrais plus rouler avec le VOCF, j'ai changé mes pneus sur mon VN. Ma moto n'est donc plus conforme. Pas envie d'aller en prison.

Si c'est moi qui foutue la zizanie et détruit le VOCF, il faudra que tu te lève un peu plus tôt pour faire croire ça à quelqu'un.

Quand au VRAF, oui, je me suis bien fais entubé par le staff. Mais ça, c'était finalement prévisible suite à ton retour. Car de tout le groupe Alsacien, j'étais à l'époque le seul qui ne portais pas de jugement négatif sur toi. Au contraire, à l'époque je disais que j'avais passé un agréable moment avec toi et les Suisses.
Maintenant que tu montre ta vraie personnalité, ils avaient raison.
Tu vois, finalement, je me suis fais entuber des deux cotés. Mais avec, un seul dénominateur commun. Toi !

Maintenant, prouve que j'ai tort ! Au lieu de me tacler. Prouve que tout ce que j'ai raconté est faux ! Prouve le, mais pas seulement à moi, que ton but est de sauver le VOCF ! Faire des balades et des sorties  !? Y a le KC ! Avoir un Patch dans le dos : Y a Ebay !

Qu'est-ce qui te motive à sauver le VOCF !? RIEN !!! Mettre la main sur la trésorerie et te venger ou faire du chantage à Nath et JP ! C'est tout ! Prouve que j'ai tort !!!

Relis l'entête de ce sujet :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien écrit 
2) Proposer une négociation amiable de partage à ceux qui détiennent les clefs, dans le sens du post de Twenty one

4) admettre cette scission des deux cotés, le VOCF à des droits et une mission, idem pour le VRAF

Je pense que tu sais ce que veux dire négociation amiable de partage, c'est très contraire à ta prêche ci-dessus

Olivier tu as bien écrit tout tout ce qui suit ci-dessous le 08/01/2014:

"Je vais dans les jours qui viennent prendre RDV avec un juriste de la maison des associations de Strasbourg pour voir quelles sont les possibilités et la procédure. Je veux que chacun prenne ses responsabilités. S'il y a un passif merdique, il faut que ceux qui en sont responsable assument."

Voici le MP envoyé à plusieurs membres qui avaient manifesté leur désir de travailler à la réorganisation du VOCF. Il en manque un. Lys33. Désolé, mais j'ai un soucis personnel d'incompatibilité intellectuelle avec ce garçon.

Omer : Ce n'est pas avec moi, ni, à ma connaissance avec l'un d'entre vous qu'il a des conflits. Il est en conflit avec des membres ? Qu'ils se débrouillent entre eux ! Il est en conflit avec le Staff du VOCF actuel ? Qu'ils règlent leurs comptes. Cela ne nous concerne en rien.

Par contre, la chienlit actuelle a bien une origine ! Et c'est là qu'il faut imposer des règles strictes ! Dans le Staff !
Cumul des fonctions, cumul des actions, pas de transparence, pas de rapport sur les activités, communication plus merdique qu'avant la première guerre, ...
Chacun y va de son petit privilège, chacun fait un peu comme il veut/peut, ....

Non ! C'est dans le Staff qu'il faut impérativement que les choses soient claires ! Et surtout en retenant les leçons !
Présidence : Attestation sur l'honneur de rester en fonction active jusqu'à son remplacement. (nomination, AG, AGE,...)
Trésorerie : Ce que prévoit la législation ! Comptabilité consultable par chaque membre, quand il le désire. Aujourd'hui avec l'informatique, c'est vraiment pas un problème matériel !
Secrétariat : Rapport des réunions obligatoire ! Rapport des projets réalisés, en cours, en prévision !
Responsables de région : Gestion des membres ! Admissions, exclusions, ... En cas de litige, le membre pourra demander l'avis de l'ensemble du Staff !

Si un problème arrive, on le règle de suite. On ne laisse rien traîner. Si nécessaire ou si récurrent, on le stipule dans le règlement intérieur.

Et c'est tout !  signé Olivier

C'est bien toi qui à écrit cela et l'a diffusé à certains membres! NON

Alors en bon donneur de leçons tu bats tous les records, très versatile, tu répètes ce qu'on t'as dit, tu le déforme, tu embrouilles, tu as tout sauf une ligne de conduite stable  et personnelle. 

Au fait ton problème avec Lys c'est quoi? L'as tu déjà rencontré, le connais tu? Ou relayes tu encore une connerie qu'on t'as soufflé!

Voila, je crois que la messe est dite, maintenant si ta girouette a encore une autre direction on en finira jamais!  
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mar 28 Jan - 8:49

Je ne vois aucune contradiction avec mes derniers propos !

Maintenant, tu veux avoir le dernier mot, alors vas-y, je rejoins PapyRider
Patrice

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mer 29 Jan - 0:34

OMER68 a écrit:

ce que tu fais est une politique de terre brulée, et sa les quelques fervents VRAFiens l'ont compris quand ils t'ont rencontré la première fois au Hilsen   ( we end Alsacien complot VOCF) Ils ont compris que M.Cowbiker allait leur être très utile! désolé    
Je me permet d'intervenir car là, je me sens directement visé:
Christian, je ne t'ai jamais tapé dessus (c'est une métaphore !) mais là je me sens attaqué !
- Complot VOCF ? : il faut arrêter d'en voir partout ! Parfois les gens sont ensembles juste parce que c'est sympa !
Utilité de MCow-Biker :
Utile à quoi ? C'est comme ça que tu catégorises les gens Christian ? Utiles ou pas ?
J'ai l'habitude de ne jamais compter sur personne et j'essaye toujours de me démerder seul dans la vie !
Je n'ai jamais agis par intérêt, alors fréquenter quelqu'un parce qu'il peut être utile...
D'autre part, je ne connais personne d'assez perspicace ou psychologue pour juger de l'utilité d'une personne lors d'une première rencontre.

Ce qui suit est mon opinion personnelle (je le pense moi-même, tout seul, je ne suis pas influencé) :
Tu crois que ça m'a fait plaisir quand j'ai estimé (toujours tout seul) que le VOCF n'avait plus d'avenir ?
Après ça, quelqu'un m'a fait une proposition et j'ai pris une décision.
Et chronologiquement cela c'est passé ainsi ! Prise de conscience puis proposition, puis décision.
Pas de complot ! Je n'agis jamais avec des visées à long terme !

Là tu vas trop loin Christian, le monde entier n'est pas contre toi !
OMER68

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    Mer 29 Jan - 3:02

Patrice, je t'ai déjà dit et le redit, on s'est toujours respecté mutuellement, ne te sent surtout pas concerné.

Pour le reste, les accusations relativement graves portées contre moi, ont bien été orchestrées et relayées par un bon nombre de personnes qui me connaissent vers d'autres qui me connaissent quasiment pas, ni qui ne m'ont même jamais rencontré.

Moi j'appelle cela comploter!  Omer est devenu le VIP du VOCF, on a mis Omer à toutes les sauces!

Bizarrement les propos les plus indécents et violents ont été relayés par des personnes qui ne me connaissent pas, ni d'Adam et d’Eve.

Quand au cas Cowbiker, c'est du spécial of course, un opportuniste débarqué s'étant imaginé qu'il y avait une place à prendre dans toute cette pagaille. Néanmoins un opportuniste qui a bien profité de quelques ouïes dires qu'il n'a pas hésité à utiliser pour son propre intérêt.

Tu vois ce qui m'étonne le plus dans cette affaire, il y toujours quelqu'un pour me relancer.

Ce que je comprends encore moins, y a le VRA F maintenant avec son grand scutum, vous êtes à l'abri du ''perturbateur", vous êtes protégés, non! Malgré cela vous venez taquiner et chercher l'engagement en permanence, VRAF, VOCF y a scission non?

Un moment il faut choisir son camp, moi pour l'instant je suis au VOCF et quoi qu'il advienne j'y reste jusqu'à la fin. La fin légale....C'est peut être cela le gros problème!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le defouloir anti Omer    

Le defouloir anti Omer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant