Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angheran08

MessageSujet: Demission   Mer 29 Jan - 4:20

Bonjour, voyant aucune issue positive, je part définitivement de ce club

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

MessageSujet: Re: Demission   Mer 29 Jan - 5:41

et bien dis donc,tu es tres changeant toi,il y a quelques jours a peine,tu etais un des plus grand défenseur du VOCF,tu voulais tout faire pour le remettre sur pied,tu "censurais" meme les propos qui ne te plaisaient pas,tu etais insultant,aggressif ...
tu etais et  restes a ce jour le plus gros posteur sur le forum du VRAF ou tu voulais surement juste te faire bien voir sans montrer qui tu es vraiment...
mais ca , c'etait avant ,c'etait avant que tu ne te devoiles sous ta veritable personnalité ,tudis vouloir tout faire pour retrouver un bon vocf,en meme temps ,tu es le plus gros posteur sur le VRAF,d'apres ce que j'ai pu lire,il faut choisir ton camps mon pepere,tu es vraf ou vocf,mais apparament,d'apres certains,pas les deux...

Tu vois garcon, zarthosh le fantoshe,celui qui a un QI au raz du sol,le grand actif sur clavier qui ne se connait pas(pleonasme) te salues bien bas
PS:ne relis surtout pas ceci,ca va t'ennerver et tu vas encore te montrer sous ta vraie valeur
Cow-Biker

MessageSujet: Re: Demission   Mer 29 Jan - 6:46

zarthosh a écrit:

et bien dis donc,tu es tres changeant toi,il y a quelques jours a peine,tu etais un des plus grand défenseur du VOCF,tu voulais tout faire pour le remettre sur pied,tu "censurais" meme les propos qui ne te plaisaient pas,tu etais insultant,aggressif ...
tu etais et  restes a ce jour le plus gros posteur sur le forum du VRAF ou tu voulais surement juste te faire bien voir sans montrer qui tu es vraiment...
mais ca , c'etait avant ,c'etait avant que tu ne te devoiles sous ta veritable personnalité ,tudis vouloir tout faire pour retrouver un bon vocf,en meme temps ,tu es le plus gros posteur sur le VRAF,d'apres ce que j'ai pu lire,il faut choisir ton camps mon pepere,tu es vraf ou vocf,mais apparament,d'apres certains,pas les deux...

Tu vois garcon, zarthosh le fantoshe,celui qui a un QI au raz du sol,le grand actif sur clavier qui ne se connait pas(pleonasme) te salues bien bas
PS:ne relis surtout pas ceci,ca va t'ennerver et tu vas encore te montrer sous ta vraie valeur

S'il te plait Vincent,
Ne juge pas. Je suis passé aussi par là. Tu te lève le matin, pleins de bonnes intentions et hop, il suffit d'une contrariété et tu remets tout en doute. Une fois la colère passée, tu vois les choses encore différemment.

En gros, tout cela ne tient qu'à un fil. C'est ce que j'expliquais déjà. C'est autant frustrant de ne rien faire ou de ne rien dire, que de faire ou dire, sachant que derrière tu vas te faire casser.

Moi, j'ai de la chance, mon médecin m'a prescrit des calmants assez efficaces pour ce genre de situation. En une demi-heure, la pression retombe. Mais bon, en gros je me drogue pour pas tout péter.

Bonne route Aristide.
On se croisera surement un jour...
zarthosh

MessageSujet: Re: Demission   Mer 29 Jan - 6:49

tracasses pas,je ne m'ennerves pas,dans son cas,il ne s'agit pas de cela
a bientot sur le bitume j'esperes  ,oups,non,pas la biere,j'aime pas ca 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demission   

Demission