Je pense que je vais essayer la belle à Orgeval (78) le 14 mai, avis aux amateur, ça pourrait faire une balade.
Hummmmmmmm !!! ça pourrait se faire...
il parait, dixit Rich, qu'il faut s'inscrire je regarde et on se tient au courant, en tout cas pour moi c"est quasiment certain car j'ai vraiment envie d'essayer
Je pense que je vais essayer la belle à Orgeval (78) le 14 mai, avis aux amateur, ça pourrait faire une balade.
Hummmmmmmm !!! ça pourrait se faire...
il parait, dixit Rich, qu'il faut s'inscrire je regarde et on se tient au courant, en tout cas pour moi c"est quasiment certain car j'ai vraiment envie d'essayer
l'insciption se fait sur place auprès des membres du kawa tour il faut juste remplir un petit formulaire et laisser un chèque de caution ou la carte bleu
l'insciption se fait sur place auprès des membres du kawa tour il faut juste remplir un petit formulaire et laisser un chèque de caution ou la carte bleu[/quote]
je vous conseille plus tot de telephoner au concess et de voir avec lui pour pré reserver il y a beaucoup de demande si je n' avais pas fait cela l' an passé a Angers, je n' aurais jamais pu essayer une 2000