Forum V.O.C.F

Le Forum du Club des possesseurs de motos Vulcan-Kawasaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500

AuteurMessage
bouby 57

MessageSujet: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Lun 7 Mar - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je cherche un biker qui aurait déjà fait la vidange du pont arrière

sur la 1500 et quelle huile remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Lun 7 Mar - 23:49

Salut Bouby,

Pourquoi ne regarderais tu pas sur ton livret d'entretient, tu as les données necéssaires, le reste est la même pratique que pour la vidange moteur.
francis

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Mar 8 Mar - 1:06

bouby 57 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je cherche un biker qui aurait déjà fait la vidange du pont arrière

sur la 1500 et quelle huile remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La notice est pas traduite en.....................mosellan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Mar 8 Mar - 1:13

Là tu es dur francis
francis

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Mar 8 Mar - 1:49

Non, Bouby est un super copain, il est vraiment extra...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Mar 8 Mar - 4:00

Je sais Francis que tu le chambres, je plaisante aussi( émoticone ).
Cela met un peu de vie
pololemotard

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Mar 8 Mar - 4:30

IGOL Gramo B 80 w 90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SARKANY

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Mar 8 Mar - 6:17

Salut Didier,
Je vais faire la vidange également et je remet du "85W140" de marque UNIL lubrifiants OPAL pour ponts hypoides "
Une chose importante aussi, il faut de l' "API GL5", c'est écrit sur le bidon et la notice technique de la moto aussi.
C'est le mécano de mon entreprise qui m'a dit je le cite : "il y a pas mieux, c'est le top".
En plus il m'a filé un bidon de 2 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant les avis diffèrent, mais je suis son conseil et de plus je me suis renseigné sur le net et pas trouvé d'avis contraires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voili voilou
A+++
Vincent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   Lun 6 Fév - 2:18

en fait pour avoir cette huile de boite et pont, je vous conseille d aller chez scania poids lourds, c est la meme et elle est tres peu chere... vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500   

qui a déjà fait la vidange du pont arrière sur la 1500
Page 1 sur 1